future maman a Pau

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
Silin
Super fraise
Super fraise

Re: future maman a Pau

Acupuncture je ne connaissais pas avant et non sincèrement ça ne fait pas mal. Et grâce a ces deux "médecines douces" j ai eu un accouchement de rêve. Rapide pourtant pour un premier , travail rapide du col, pas d épisiotomie , pas de forceps etc etc pas de douleurs avec une péridurale très peu dosée j ai tout senti. Elle se trouve à Azacq et fait aussi la prepa . Je la recommande vivement car en plus d être sympa elle est très humaine.
Je fais même la rééducation du périnée avec elle... quoi plutôt abdos car périnée nickel grâce a ce super accouchement bien préparé. Elle s appelle Marielle Lucas. Elle est géniale !
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image

Silin
Super fraise
Super fraise

Tu peux trouver ses coordonnées dans les pages jaunes :wink:
Moment magique ! <3Image

Loulou64

Bonjour à toutes. J'ai accouché en février à la polyclinique et tout s'est vraiment bien passé, les SF et les puer sont fantastiques et je garde un merveilleux souvenir de cette expérience. Le seul hic c'est l'obstétricienne qui m'a suivit...elle me semblait vraiment géniale pendant toute la grossesse si on passe sur le fait qu'il faut attendre 3 heures minimum en salle d'attente (dur dur en fin de grossesse) mais une fois que vous avez accouché elle vous zappe complètement! Résultat: elle vient vous voir dans votre chambre à 22h30 et comme je dormais tant pis pour moi j'ai du attendre 2 jours de plus pour la voir... Elle m'a fait une ordonnance pilule contraceptive à prendre dès la sortie de la mater (c'est bien précisé sur l'ordonnance) et résultat PHLEBITE!!(donc piqures matin et soir pendant 2 mois, bas de contention à vie et plus le droit à la pilule...) et je n'ai pas pu en parler avec elle parce que pour la visite post natale il y avait 5 h d'attente! j'allaitais mon bébé, j'avais rdv à 16h je demande si exceptionnellement je peux arriver plus tard et passer dessuite. La secrétaire me fait venir à 21h mais me dit d'attendre que tout le monde soit passé...10 femmes avant moi! avec un bébé allaité d'1 mois et demi, impossible pour moi de partir 5 h de temps et comme ma puce était malade je ne voulais pas l'amener en salle d'attente de 21h à ...du coup la secrétaire m'a dit tant pis pour vous si vous voulez pas attendre moi j'y peux rien! pas très sympa tout ça...Le suivi grossesse est bon mais après l'accouchement...
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

Silin a écrit :Tu peux trouver ses coordonnées dans les pages jaunes :wink:
Merci je vais regarder :wink:
Loulou64 a écrit :Bonjour à toutes. J'ai accouché en février à la polyclinique et tout s'est vraiment bien passé, les SF et les puer sont fantastiques et je garde un merveilleux souvenir de cette expérience. Le seul hic c'est l'obstétricienne qui m'a suivit...elle me semblait vraiment géniale pendant toute la grossesse si on passe sur le fait qu'il faut attendre 3 heures minimum en salle d'attente (dur dur en fin de grossesse) mais une fois que vous avez accouché elle vous zappe complètement! Résultat: elle vient vous voir dans votre chambre à 22h30 et comme je dormais tant pis pour moi j'ai du attendre 2 jours de plus pour la voir... Elle m'a fait une ordonnance pilule contraceptive à prendre dès la sortie de la mater (c'est bien précisé sur l'ordonnance) et résultat PHLEBITE!!(donc piqures matin et soir pendant 2 mois, bas de contention à vie et plus le droit à la pilule...) et je n'ai pas pu en parler avec elle parce que pour la visite post natale il y avait 5 h d'attente! j'allaitais mon bébé, j'avais rdv à 16h je demande si exceptionnellement je peux arriver plus tard et passer dessuite. La secrétaire me fait venir à 21h mais me dit d'attendre que tout le monde soit passé...10 femmes avant moi! avec un bébé allaité d'1 mois et demi, impossible pour moi de partir 5 h de temps et comme ma puce était malade je ne voulais pas l'amener en salle d'attente de 21h à ...du coup la secrétaire m'a dit tant pis pour vous si vous voulez pas attendre moi j'y peux rien! pas très sympa tout ça...Le suivi grossesse est bon mais après l'accouchement...
Merci pour ton témoignage :-) . Moi je suis suivie par le dr de**noue , et je suis toujours passée à l'heure , à 5 minutes près , aucune attente . Pour l'instant j'en suis très contente :-) .

Sinon ya t il des femmes enceintes sur pau en ce moment sur le forum ? Je me sens la seule paloise enceinte :lol:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Silin
Super fraise
Super fraise

A la polyclinique leur très gros mauvais point c est les obstétriciens mais c est aussi un peu ... L'essentiel. Moi le mien que j'avais a la base a la polyclinique a failli me faire perdre mon enfant. Dans une histoire aussi d argent n oublions que c est privé ! Et pour cela il mériterait vraiment de ne plus exercer et même de ne plus pouvoir rien faire du tout (il ne voulait pas que j aille a l hôpital sauf si je perdais les eaux ! le taré!!! a cause de lui plus d un mois d hospitalisation!!! Mais l Hopital a sauvé mon enfant !) . Et il ne vaut mieux pas que je le recroise celui la ! Une Infirmiere de la bas m a aussi dit que les femmes obstétriciennes étaient de 1/ des bouchères 2/ se la pétaient pas mal ...
Alors polyclinique de Pau non merci. Ils ne sont pas compétents et jouent avec la vie de nos petits bouts Si ce n est pas rentable . Dégueulasse . Quoi quand ils ne leur arrivent pas d autres accidents en salle d accouchement car il y a plein d histoires pas jolies !
Moment magique ! <3Image

Silin
Super fraise
Super fraise

Têtard espoir ... Hmmm j étais comme toi avant d ccoucher pas grand monde sur Pau sur ce forum. Moi j ai accouche en janvier.
Moment magique ! <3Image

Silin
Super fraise
Super fraise

Sinon tu peux en rencontrer en cours de prepa !
Moment magique ! <3Image

tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

Ah j'aurais du aussi accouché en janvier mais j'ai fait une fc on se serait senti moins seule de pau :-D mais bon la vie en a décidé autrement . Oui j'espère en rencontré a cours de prépa , ça serait sympa :-) .
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Silin
Super fraise
Super fraise

Desolee :(
Après moi je suis partante pour des sorties poussettes une fois accouchee et des sorties shopping bébé !!!
Moment magique ! <3Image

Silin
Super fraise
Super fraise

Je connais les magasins de puer par cœur ... Et les shopping bébé je commence a investir dans le 12-18 mois ! Ça va tellement vite ! Ça serait sympa que nouvelles mamans et futures mamans de cette année puissent se rencontrer !?!
Moment magique ! <3Image

Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

• Informations