Oh oui c'est vrai que chaque jours est différent j'essaye toujours de positivé et d'aller de l'avant mais c'est difficile j'ai énormément de femmes enceintes qui m'entoure alors penser a autre chose c'est juste impossible !
Mais si je me laisse aller je me mettrais a pleurer tout les jours donc ... Je ne pense pas que c'est la meilleure solution.
Patience ! Amour ! Patience ! Amour ! (Une jolie devise hihi)
Effectivement je viens de voir ta courbe dpo 14 quelque jours en dessous de la ligne rouge, ce qui est bien c'est qu'un nouveau cycle va reprendre met toutes les chances de ton côté (tp, temperature, test d'ovu, observation de la glaire... Sois a l'écoute de ton corps)
Tu as des cycles irrégulier mais relativement court enfin raisonnable pour moi qui est habituer a attendre des mois avant qu'elles n'arrivent sans même ovuler j'ai regrettais de ne pas avoir consulter avant mais maintenant c'est fait je me dis que quelqu'un va nous aider a réaliser notre rêve, donc ça me rassure.
Courage en tout cas, je ne baisse pas les bras on a toutes droit a notre part de bonheur !