589 résultats trouvés

par Chou956
12 janv. 2015, 16:30
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++++
Réponses : 3153
Vues : 82686

Re: Les essayeuses de fin d'année 2014 pour un BB1 en 2015 :

De rien c'est avec plaisir :wink: C'est une bonne idée de comparer T* et TO, ça te permettras d'être fixée. Pour mes cycles anovulatoire c'est grâce aux courbes de température. Je n'avais pas les deux plateau ceux qu'on observe sur des cycles ovulatoire, mes courbes ressemblaient aux montagnes russe...
par Chou956
12 janv. 2015, 14:06
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++++
Réponses : 3153
Vues : 82686

Re: Les essayeuses de fin d'année 2014 pour un BB1 en 2015 :

coucou les filles, J'ai besoin de vos avis : Hier soir j'ai ressenti comme plusieurs éclairs dans le col, enfin j'imagine que c'est le col de l'utérus, et quelques maux de ventre intense mais court. Ce matin ma température a baissé donc j'ai fais un test d'ovulation mais il est négatif. Pensez-vous...
par Chou956
14 oct. 2014, 20:53
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : stimulation ovarienne
Réponses : 81
Vues : 2322

Re: stimulation ovarienne

Merci quand même :bisou:
D'accord, je serai justement à J11 jeudi pour la deuxième écho, heureusement que mon rdv est au matin.
Moralement c'est pas facile tout ça surtout quand on est pas patiente lol
J'espère que tout sera bon pour une bonne ovulation :croisedoigts:
par Chou956
14 oct. 2014, 18:28
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : stimulation ovarienne
Réponses : 81
Vues : 2322

Re: stimulation ovarienne

oui j'espère qu'il va continuer de murir mais ça ne me rassure pas de savoir que le plus fiable (11mm) soit dans l'ovaire gauche car c'est cet ovaire qui est capricieux :-( Après la gygy m'avait dit hier avant de m'ausculter qu'a J8 c'était trop tôt pour se prononcer et que mes fofo ne seraient peut...
par Chou956
14 oct. 2014, 17:21
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : stimulation ovarienne
Réponses : 81
Vues : 2322

Re: stimulation ovarienne

Vide? Pas d'ovocytes?

Se serai la cata surtout si en plus mon fofo de 11mm n'a pas évoluer.
Ça voudrait dire que clomid n'a pas eu d'effet sur moi snif.
Je suis inquiète c'est plus fort que moi et jeudi me parait loin GRrrr...
par Chou956
14 oct. 2014, 16:55
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : stimulation ovarienne
Réponses : 81
Vues : 2322

Re: stimulation ovarienne

J'ai étais jeter un coup d'oel sur le net, je n'aurais pas due :-( Et il dise que c'est trop gros puis je suis sur une autre conversation et les filles pensent la même chose :ouin: J8 20mm ça leur parait énorme. Par contre pour toi tout est parfait J13 c'est l'idéal, j'espère que ça va marcher :croi...
par Chou956
14 oct. 2014, 16:51
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Duphaston, règles
Réponses : 2358
Vues : 57197

Re: Duphaston, règles

Coucou les filles Merci pour vos réponses même si ça ne m'a pas vraiment rassurer :-( au contraire je flippe encore plus surtout après avoir jeter un coup d'oeil sur le net, enfin ... Je vais essayer de ne pas y penser je verrai bien jeudi. La gygy n'a pas évoquer le mot kyste, elle m'a dit que c'ét...
par Chou956
14 oct. 2014, 16:30
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : stimulation ovarienne
Réponses : 81
Vues : 2322

Re: stimulation ovarienne

Coucou les filles comment allez vous?

Moi j'ai pas trop le moral, j'ai passé mon echo de contrôle après clomid à J8 résultat follicule de 11mm a gauche et follicules de 20mm a droite (surement un kyste) :ouin: je suis démoralisée !
Je dois y retourner jeudi pour contrôler et connaître le verdict.
par Chou956
13 oct. 2014, 23:29
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Duphaston, règles
Réponses : 2358
Vues : 57197

Re: Duphaston, règles

Dydy je sais que c'est pas facile pour les courbes mais pour les gygy c'est utile. Je me lève au plus tôt à 7h et plus tard 9h30 mais ça fait plus de 7-8mois ou mon réveil sonne chaque matin à 7h pour prendre ma température et je me rendors après si je peux :wink: Oui un conseil ne décale pas la pri...
par Chou956
13 oct. 2014, 23:22
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Duphaston, règles
Réponses : 2358
Vues : 57197

Re: Duphaston, règles

Coucou Cheriedamour :coucou: Ça va? Oui le logiciel ne la pas détecter, en faite je n'y comprend rien au courbe, puis avec les traitements c'est difficile :???: Sous dudu j'ai eu des cycles de 28 voir 32jours et un seul de 36jours mais j'avais décalé la prise et ça m'a tout détraqué. J'ai Rdv jeudi ...

Aller à la recherche avancée