2nd trimestre chez les mamans de Juin!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Missparker
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: 2nd trimestre chez les mamans de Juin!

Salut les miss

Alors moi pour ma première puce des le début jetait persuader que c'était une fille j'en rêver même me demander pas pourquoi !!! Et la pour cette grossesse des le début jetait convaincu Dun garcon car je manger que saler et j'avais pris peu de poids contrairement a ma fille , le papa ne ma jamais cru et penser l'inverse !
Bref, je fait mon échos demain matin , vous entendez quoi par échos morphologique ? Car moi c'est la 2 eme échos demain.
Sinon je fatigue facillement surtout avec ma puce de 18 mois qui déborde d'énergie !!

Donc voilà
zouzou :angefraise:
un garcon pour le 1er juin

et en groupe avec : nadoudu et krirel

lili2
Fraise active
Fraise active

angeledijon a écrit :kikou les :m1:
je suis allée consultée un généraliste ce matin, j'ai une rhino ! de plus il m'a trouvé une petite tension mais bon celà ne m'empêche pas d'aller bosser.
Que de neige ici mais la température remonte et celà fond doucement.
les filles avez vous un préssentiment fort sur le sexe de votre bébé ? Pour celles qui connaissent le sexe est ce que celà s'est avéré exact ? Moi je suis persuadée que c'est une fille mais je ne peux pas dire pourquoi....J'ai le ventre bien rond.
Sinon c'est toujours calme dans mon bidou et je suis jalouse de celles qui communiquent déjà avec bébé !!!!
A mon bureau j'ai un calendrier sur lequel est indiqué mon echo de la semaine prochaine mais je n'essaye de ne pas trop regarder histoire que les jours s'égrainent plus rapidement.
Depuis le début de ma grossesse j'utilise de la creme pour les vergetures (ventre, poitrine, hanche, cuisse) tous les matins après la douche. J'ai des restes de vergetures de l'adolescence et je préfères limiter la casse.
Demain j'ai mon rdv gygy, j'espère entendre le coeur de mon bébé, c'est trés rassurant !
Moi je ne suis pas tricot mais broderie, je suis entrain de confectionner un abécéraire aux points comptés (une multitude de petites croix). Je sais déjà que les couleurs de la chambre seront orange et blanc. Après coup je me suis souvenue que c'était les couleurs de ma chambre quand j'étais enfant.
Hier soir dispute avec zhomme, nous avons un labrador et je souhaite lui faire un espace dans le coffre de la voiture alors que zhomme souhaite qu'il soit installer sur le siège arrière à côté de bb !!!!! Pour seule sécurité il y aurait un harnais relié à la ceinture de sécurité. Celà me semble trop risqué un chien de 30 kilos contre un bébé de 3 kilos !!!! Avez vous des animaux ? comment faites vous ?
Je me péserai demain matin, la balance de la gygy affiche un kilo de plus que la mienne, j'aime pas monter dessus !!!!
Ma soeur a pris 30 kgs pour sa première grossesse et trés franchement je n'ai pas dutout envie de faire de même donc je me surveille et je fais attention. Je souhaite limiter la casse mais si je ne suis pas au régime !! Et puis en fait il y a plus d'aliments qui me dégoutent que d'aliments qui me font envie donc je m'en sors bien.....
Sinon comment faites vous pour les prénoms ? moi j'ai déjà mon prénom de fille et zhomme n'aime pas du tout.......Et j'ai pas envie de faire de concessions.......
Bonne journée les :m1: @

moi aussi je suis d'accord avec toi pas de gros chien à coté de bb sans parler que le chien peut etre mechant mais aussi à cause des allergies c'est pas top ......
moi j'ai 2 chats et 1 chien (bouledogue français) mais je n'ai pas l'intention de les laisser aprocher bb avant un bon bout de temps ...
bisous et bon courabe
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Missparker a écrit :Salut les miss

Alors moi pour ma première puce des le début jetait persuader que c'était une fille j'en rêver même me demander pas pourquoi !!! Et la pour cette grossesse des le début jetait convaincu Dun garcon car je manger que saler et j'avais pris peu de poids contrairement a ma fille , le papa ne ma jamais cru et penser l'inverse !
Bref, je fait mon échos demain matin , vous entendez quoi par échos morphologique ? Car moi c'est la 2 eme échos demain.
Sinon je fatigue facillement surtout avec ma puce de 18 mois qui déborde d'énergie !!

Donc voilà
zouzou :angefraise:
c la second eecho obligatoire apres celle de s12SA..... mais c bon je v noter celle ci....
Image
Image
Image
Missparker
Fraise attitude
Fraise attitude

nahil06 a écrit : c la second eecho obligatoire apres celle de s12SA..... mais c bon je v noter celle ci....

Ok merci.
un garcon pour le 1er juin

et en groupe avec : nadoudu et krirel
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Pour ma part encore une salle nuit , réveille à 4 h 30 et rendormit à 6 H30 et 7 H 30, ma fille qui me réveille

Pas de danse pour les filles today, les routes sont glissantes.
Sinon mon mari est dég il a son oncle en phase terminal, ça ne va pas du tout.

Nahil, J-1 avt ton écho!!! Alors est ce que ce sera le 100% pour un ptt boy;

Sinon,je vs ai lu mais g quasi rien retenu, g ma mémoire qui flanche;
alors j'essaye, oui je confirme que ce gpe de juinettes est top et on rigole bien !!! Et vs ^êtes ttes géniales

Pour le Doppler, je suis une stressé donc pas pour, et c vrai que maintenant je le sens bien.

Sinon les filles ne laissé pas le rhume vs envahir, reposer vous!!

Ah oui l'histoire du chien, surtout pas près de BB, pour les poils et le risque, on sait jamais!!!

A j'ai reçu le catalogue U, c la semaine du BB !!Lot de 3 body PTT Bateau: 9€, il y a même soutif d'allaitement pour 8 €
Je pense que j irai faire un ptt tour vendredi après mon écho

:bisou:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
nadoudu75
Top fraise
Top fraise

Angeldijon, alors pour le chien à côté du bébé dans la voiture c'est NON!! même s'il est adorable ça reste un animal et tu ne peux jamais prévoir sa réaction. Moi j'ai une chatte, adorable, on dirait un vrai bébé. La dernière fois elle a mordu mon mari, il ne s'y attendait vraiment pas! je lui ai rappelé qu'un animal est imprévisible et qu'il faut rester prudent. Moi j'ai demandé à mon mari de rapporter chez nous les vêtements que le bébé aura porté le premier jour, afin que ma petite floflo s'habitue à l'odeur. Peut être peux tu faire pareil avec ton chien? et surtout ne pas changer tes habitudes, ne pas le délaisser sinon c'est là qu'il risque de changer de comportement.

Herbaty moi aussi j'avais trop de protéines. Ma gynéco m'a dit que ça pouvait être une infection vaginale elle m'a donc donné des ovules en prévention. Mais ce matin j'ai pensé que j'avais sans doute une infection urinaire et bingo, c'est ça !
Je suis habituée aux infections urinaires depuis mes 10 ans, et je peux vous dire qu'on a pas forcément de brûlures ou autres symptômes. Par précaution, vous pouvez acheter en pharmacie des bandelettes urinaires (URITEST) ça coute 15 euros et il y'en a beaucoup dans le tube. Un contrôle tous les 15 jours à la maison est suffisant et permet d'éviter qu'une infection s'aggrave (c'est super simple, il suffit de faire pipi sur la bandelette et en 2 mn on a le résultat pour l'infection urinaire, le sucre, la protéine).
D'autant plus qu'une infection non soignée peut déclencher un accouchement prématuré ou une infection des reins et ça fait très très mal (j'en ai fait une et l'infirmière m'a dit que c'était pire qu'un accouchement!!)
Et enfin pour prévenir les infections :
-boire beaucoup d'eau (pas d'eau gazeuse qui favorise les calculs ni plates riches en calcium)
- ne pas manger trop épicé
- porter des culottes en coton PAS DE STRING
- éviter les pantalons serrés
- aller aux wc immédiatement après un rapport sexuel
- en cas d'infection urinaire, surveiller sa température, si fièvre consulter car il peut s'agir d'une infection des reins
- refaire contrôler ses urines en labo 10 jours après le traitement
Image
Ma courbe de poids grossesse

Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.
nadoudu75
Top fraise
Top fraise

Du coup, j'ai oublié le pourquoi de ma visite sur le forum :tropdrole:

Je suis donc allée voir la sage femme, j'ai eu droit à un cours sur la respiration pour apprendre à contrôler les contractions et à se détendre, c'était super j'ai failli m'endormir :wink:

Par contre je cherche un ostéopathe sur vincennes ou paris 12, si quelqu'un connaît?

Voilà gros bisous les copines désolée si je n'ai pas répondu à tout le monde mais vous avez été bavarde aujourd'hui :lol:
Image
Ma courbe de poids grossesse

Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.
jadeambre
Top fraise
Top fraise

bonjour a toutes ca fais un moement mais en ce moment je me suis reprise pour ma passion le digiscrap donc j'ai un peu moins de temps , ici j'ai tjs pas eu mon doppler et je ne sens tjs pas bebe bouger snif.
comment allez vous toutes, j'ai vu que caparle de chien, moi j'ai un griffon et meme ca j'ai pas confiance a 100 %.
bonne soiree a toutes
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
emmanoe
Top fraise
Top fraise

Salut les filles.

Je suis super étonnée de voir a quel point vous etes calées et prevoyante sur le suivi de la grossesse : j'ai fait ma 1ere echo le 14 décembre et je suis à 16 semaine de grossesse (terme le 26/6) donc si quelqu'un peu me dire quand je devrais faire ma prochaine écho ? En fait je me laisse tellement guider par le gygy qui me dit on se revoit le ... que je ne me pose pas vraiment ce genre de question (pour la 1ere echo sa secrétaire s'est mm chargé de prendre RDV pour moi juste avant que je le vois pour que je n'ai pas a revenir 2 fois !)

Sinon je suis complétement crevée mais avec mes 2 Loulous c'est pas facile de trouver du temps pour se reposer.
Par exemple aujourd'hui je me suis levée vers 7h pour les préparer et les déposer au centre de loisir à 8h (exceptionnel car d'habitude c'est moi qui asssure les mercredis). Direction le bureau pour une journée de formation pénible, heureusement qu'on était quitte à 16 heures. Après une heure de route et de bouchon je récupère mes Loulous à 17h et direction la médiathèque car la bibliothécaire m'a téléphoner tellement j'étais en retard pour rendre certains livres, retour à la maison et la juste le temps de mettre la machine à laver en route et de jeter Noé dans son kimono car à 18 heures il y a judo. Retour au bercail à 19h30, le temps de faire a manger (pâtes fraiches car vu l'heure il est un peu tard pour cuisiner ) de faire manger les petits il était déjà l'heure de les mettre au lit. Le temps d'étendre le linge et d'avaler un morceau il est déjà plus de 21h et je suis HS.
J'ai pas eu une minute de paix depuis ce matin alors même si je suis morte de fatigue je n'est pas envie de me coucher de suite car j'ai envie de profiter d'un peu de temps a moi ... sur que je vais encore avoir du mal a me lever demain !
Lukasacha
Fraise active
Fraise active

Bonjour les :m1:

Je suis nouvelle et attend bb3. Ma Dpa est prévue pour le 02/06/2010 et l'écho morpho le 21 janvier et j'ai hâte.

Hier j'ai eu droit à l'amio alors c'est grave l'angoisse pour les résultats dans 3 semaines. :-(

Sinon, je me lance aujourd'hui avec ce post mais je vous lit depuis le début et je peut vous dire les filles que vous êtes vraiment :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:-D
Image

En trinôme avec Lili2 et ...
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations