J'espère que tu vas vite guérir !angeledijon a écrit :kikou les![]()
je suis allée consultée un généraliste ce matin, j'ai une rhino ! de plus il m'a trouvé une petite tension mais bon celà ne m'empêche pas d'aller bosser.
Que de neige ici mais la température remonte et celà fond doucement.
les filles avez vous un préssentiment fort sur le sexe de votre bébé ? Pour celles qui connaissent le sexe est ce que celà s'est avéré exact ? Moi je suis persuadée que c'est une fille mais je ne peux pas dire pourquoi....J'ai le ventre bien rond.
Sinon c'est toujours calme dans mon bidou et je suis jalouse de celles qui communiquent déjà avec bébé !!!!
A mon bureau j'ai un calendrier sur lequel est indiqué mon echo de la semaine prochaine mais je n'essaye de ne pas trop regarder histoire que les jours s'égrainent plus rapidement.
Depuis le début de ma grossesse j'utilise de la creme pour les vergetures (ventre, poitrine, hanche, cuisse) tous les matins après la douche. J'ai des restes de vergetures de l'adolescence et je préfères limiter la casse.
Demain j'ai mon rdv gygy, j'espère entendre le coeur de mon bébé, c'est trés rassurant !
Moi je ne suis pas tricot mais broderie, je suis entrain de confectionner un abécéraire aux points comptés (une multitude de petites croix). Je sais déjà que les couleurs de la chambre seront orange et blanc. Après coup je me suis souvenue que c'était les couleurs de ma chambre quand j'étais enfant.
Hier soir dispute avec zhomme, nous avons un labrador et je souhaite lui faire un espace dans le coffre de la voiture alors que zhomme souhaite qu'il soit installer sur le siège arrière à côté de bb !!!!! Pour seule sécurité il y aurait un harnais relié à la ceinture de sécurité. Celà me semble trop risqué un chien de 30 kilos contre un bébé de 3 kilos !!!! Avez vous des animaux ? comment faites vous ?
Je me péserai demain matin, la balance de la gygy affiche un kilo de plus que la mienne, j'aime pas monter dessus !!!!
Ma soeur a pris 30 kgs pour sa première grossesse et trés franchement je n'ai pas dutout envie de faire de même donc je me surveille et je fais attention. Je souhaite limiter la casse mais si je ne suis pas au régime !! Et puis en fait il y a plus d'aliments qui me dégoutent que d'aliments qui me font envie donc je m'en sors bien.....
Sinon comment faites vous pour les prénoms ? moi j'ai déjà mon prénom de fille et zhomme n'aime pas du tout.......Et j'ai pas envie de faire de concessions.......
Bonne journée les@
Pas facil de ne pas penser à l'écho, c'est bien vrai.
Concernant le sexe de bébé, les 2premiers mois de la grossesse, j'avais un fort présentiment que c'était une fille et maintenant, j'ai l'impression que c'est un garçon. Donc on verra bien le 19. Par contre pour Nolan, j'étais persuadée que ce serait un garçon et c'était le cas.
Les points de croix c'est super sympa aussi, ça détend et c'est tellement satisfaisant de créer des choses soit même.
Nous pour les prénoms, on a réussi à se mettre d'accord. Mais si tu ne veux pas faire de concession sur ton prénom de fille, il vaut mieux que ce soit un garçon lol, vous ne vous chamaillerez pas.
Pour le chien, perso à ta place ça m'inquièterais, il ne faut pas mettre le chien à côté de bébé, déjà pour les poils, c'est pas le top hygiène + on ne sait jamais se qu'il se passe dans la tête d'un animal même le plus gentil de tous peut mal réagir.
De plus, imagine que bébé pleur car il a faim et que vous avez encore quelques km à faire et que monsieur chien ne supporte pas les pleurs et le fasse montrer au bébé.
Selon moi, il faut vraiment que tu fasses réagir ton homme à ce sujet et ne pas prendre de risques. Moi, je n'ai pas d'animaux mais ma mère à un briard(c'est environ même gabari que labrador, et elle est très brute bien que très gentille)
Pas facil les bébés avec les animaux : prudence.