bébé pour mai 2014 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nanisdu1811

Re: bébé pour mai 2014 !!!

crysania a écrit :J'ai perdu les eaux , je vais pas tarder à aller à la mat.

bisous
Voici le prochain bébé :-D viens nous raconter quand tu auras le temps...
bisous

Lilly56
Super fraise
Super fraise

Je suis trop jalouse moi aussi je veux que BB arrive :ouin:
Image

Image
crysania
Top fraise
Top fraise

Bonjour à tous,

C'est le mari de Cryss qui vous parle ;)

Je vous fait un topo rapide, je lui laisserai le soin de vous faire un détail plus féminin!

Donc perte des eaux à 22h le 27/04. On a attendu 2h que mes parents arrivent pour garder les 2 grandes, puis go la mat'.
arrivé vers 00h30.Contrôle de routine (monito et touché)
Mais pas de contractions, le personnel nous place en chambre en attendant qu'il se passe quelques chose.
A 11h du mat' (le 28/04) toujours rien, le gynéco l'examine et là douche froide pour ma douce. Il décide césarienne car la petite n'ai pas rentré dans le bassin et il ne se passe rien.
Donc à 12h06 Lucie est née en sortant par le nombrils (lol on a pas menti aux 2 grandes :wink: )
Et finalement la césa était une TRES bonne solution, car le miss avait fait un double tour de cordon autour du cou et ne pouvait pas descendre en VB.

Conclusion Lucie et sa maman se porte aussi bien que possible après une césarienne.

Bon courage à celle qui attende leur tour avec un ventre en forme de ballon de gym !
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Lilly56
Super fraise
Super fraise

:applose: pour cette petite Lucie et il avait bien une raison pour qu'elle se retourne pas cette petite avec un double cordon difficile

Encore :applose:
Image

Image
Lilly56
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

et oui je suis encore là et j'en ai vraiment marre :ouin:, pourtant mon col c'est bien modifié mercredi il était ouvert à 3 doigts et restait que 1/3 de longueur. Depuis j'arrête pas peinture ponçage pose de carrelage, et la méthode italienne les :calin: plus marche plus bain, mais rien ni fait ce bebe a décidé de rester au chaud :ouin:
Image

Image
ness41
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à Lucie !!

Moi ça va , pas de contraction, rdv gygy passé le 29/04, col mou, il passait 1 doigts, pas tip top comme sensation grr, il à même touché la tête de la puce.

Sinon hâte aussi ! Elle ferait plus de 3 kg et une centaine de gramme, à terme il à noté entre 3kg 800 à 900. pouaaaa !!!
On verra bien lol, en tout cas elle bouge bien, elle à de la place et pas mal de liquide, maintenant on attend !!

Biss à vous !
C3: ++ Pour toi Samuel, ptit ange partis à 25 semaines. Jtmmmm mon fils.

Image
Lilly56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Je vous annonce la naissance de Owen hier soir à 23h38 il est née dans notre baignoire je prenais un bain pour être sur que pas de faux travail car contractions toutes les 10 à 15 minutes mais pas douloureuses et accélération 2 rapprochées à 4-5 minutes d'écart perte des eaux dans mon bain impossible de bouger encore 2 contractions et sa tête était sortie une autre et Loulou était sur moi, 12 minutes entre la perte des eaux de sa sortie :tropdrole: ça c'est de l'express, la SF est arriver 40 minutes plus tard tout était ok BB et maman pas une égratignure.

Vraiment heureuse d'avoir prévu d'accoucher à domicile car de toute façon impossible d'arriver à la maternité elle est à 35 minutes de chez nous, j'aurai accoucher dans la voiture et la au secour :non:

:bisou:
Image

Image
crysania
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Je viens vous dire que je suis rentrée chez moi hier, bien sur je n'ai pas pu relire mon retard pour l'instant car la vie a 5 prend beaucoup de temps.

FELICITATION Lily, quel accouchement, çà aurait été mon rêve d'accoucher comme toi :applose:

Courage Ness, c à ton tour maintenant !

De mon côté, je vous fait mon petit récit même si mon mari vous a raconté un peu :)

Le dimanche 27/04 en journée, je ressens quelques douleurs en bas du ventre mais rien de plus, je perds un peu de liquide en fin d'après midi puis j'en reperds un peu donc je commence à me demander si çà devient bon.
Vers 22h, là plus de doute, je perds une grande quantité de liquide, enfin la perte des eaux.
Nous attendons que mes beaux parents arrive moi entre temps je commence à stresser. :|
Nous arrivons à la maternité vers 0h30, contrôle monito qui ne donne rien, un toucher: ouvert à 2/3 comme le mois précédent.

Finalement, je passerais la nuit dans la chambre du service d'obstétrique, je fais en sorte de ne pas rester sans bouger, alors je m'active toute la nuit, je fais du ballon, je marche en canard, puis le matin avec Chéri nous montons et descendons les escaliers, visitons tout l'hôpital.

A 9h, un autre monito n'indique toujours aucune contraction, au toucher rien qui n'évolue.

A 11h, je vois le gynéco de garde, et là pas de surprise, je m'en doutais, pas de contraction, perte des eaux depuis 12h, et un bébé encore bien haut, çà devient trop risqué pour déclencher, c un mauvais pronostics selon lui, donc dès que possible ils font la césarienne.
Là je fonds en larme, j'ai pleuré jusqu'au bloc, je m'étais tellement préparé à vouloir un accouchement nature, et ce que je redoute le plus m'arrive.
45 min plus tard, je suis au bloc : l'équipe est vraiment sympa, et ils font tout pour me détendre et me rassurer. Ils arrivent même à me faire rire. :wink:
Ils commencent à me poser la rachi, fait sans aucune douleur, tout s'engourdi mais on ressent quand même le toucher, les pressions, mais sans les douleurs, çà me rassure.
Mon mari, rentre et me tient la main, de l'autre l'infirmière me caresse un peu les cheveux et me rassure.
Le gynéco césarise, on ressent les pressions sur le ventre pour faire sortir la puce, finalement j'ai quand même la sensation de participer à l'accouchement de ma fille.
Mon mari et moi attendons avec impatience, c'est court mais en même temps trop long, nous nous regardons, nous nous serrons fort la main, puis soudain un cri, je pleure, je la vois, papa fait déjà une photo, elle est magnifique, je peux lui faire un calin, et un bisou avant qu'elle ne parte faire ses soins avec son papa.

Lucie est donc née le 28 Avril 2014 à 12h06, elle pèse 3 480g et mesure 48 cm.

A la sortie du bloc, mon mari m'attend avec Lucie, je la vois mieux, elle est comme je me l'imaginais, un mélange de ses soeurs, une brunette avec de bonnes joues et une bouche en coeur. ;lov
L'équipe nous fait une photo à 3, puis je la prend dans les bras quelques minutes, ils me laissent ensuite sa photo le temps de rester 2h en salle de réveil.
Vers 15h, retour en chambre, ou m'attend 2 de mes amours, la vie à 5 va pourvoir commencer.

Concernant la suite du séjour, la première journée, je fut très stone j'ai eu le droit un bon coktail de médoc et de morphine, et je fait tout pour allaiter Lucie même si c très compliqué car j'ai du mal à me mobiliser.
Lucie se fatigue très vite au sein, elle a perdu beaucoup de poids et finalement sur les 2 derniers jours elle a un peu repris ce qui m'a permis de demander ma sortie anticipée.
Je galère toujours sur l'allaitement, elle se positionne bien, mais après elle ne tête pas de manière efficace et elle se rendort dès qu'elle boit un tout petit peu, du coup je dois la réveillée toutes les 2h pour la forcer à boire.
Le seul moment ou elle est vive et s'énerve c le soir, je pense que c'est du aux angoisses du nourrisson.
Voilà mis à part çà, toujours un peu de mal au bas ventre, beaucoup de fatigue, mais tout va bien, les grandes soeurs sont ravies. ;lov

A bientôt, je repasserai un autre jour, car là je vais avoir les visites de la famille et mes puces sont encore en vacances une semaine.

++

Quelques photos :
Image

Image
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
nanisdu1811

Félicitation lily et bienvenue a owen !

crysania quel beau récit...

kyle se reveil je repasse plus tard bisous
ness41
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: Lilie !! Bienvenue à ce petit Owen !!

Effectivement ça à été vite, t'aurais même pas eu le temps d'arrivé à la mat !
Tout c'est bien passé, bonne conditions et vous allez bien, c'est l'essentiel !!
Repose toi bien et à bientôt !

Moi toujours là, cette nuit pression vers le bas, un peu dérageant mais sans douleur. A 18h nous allons visiter la maternité !

A plus tard les mamans , :wink: !
C3: ++ Pour toi Samuel, ptit ange partis à 25 semaines. Jtmmmm mon fils.

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations