POST FERMÉ

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jenniferb
Top fraise
Top fraise

Re: COMPLET - Les 11 Trésors de Décembre 2014 - COMPLET

coucou les filles echo ce matin 2 bébés LCC 7mm pour juju 1 et LCC 2.5mm pour juju 2 on surveille l'evolution mais ca arrive qu'il y ai conception en decalé ce sont des faux jumeaux enfin on verra mais elle m'a dit aussi qu'il pouvait s'agir d'un arret de croissance on verra bien echo le 06/05 .Je garde éspoir pour juju 2 mais la vie n'est pas toujours tendre alors on verra bien .Par contre j'ai pue entendre le petit coeur de bébé 1 ca fait du bien j'éspère que la prochaine écho me fera entendre le coeur de bébé 2 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .
Sinon je passe ma vie a dormir je haie le matin quand il faut se lever !!!!
Et vous quoi de neuf??? Bisous
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jenniferb a écrit :coucou les filles echo ce matin 2 bébés LCC 7mm pour juju 1 et LCC 2.5mm pour juju 2 on surveille l'evolution mais ca arrive qu'il y ai conception en decalé ce sont des faux jumeaux enfin on verra mais elle m'a dit aussi qu'il pouvait s'agir d'un arret de croissance on verra bien echo le 06/05 .Je garde éspoir pour juju 2 mais la vie n'est pas toujours tendre alors on verra bien .Par contre j'ai pue entendre le petit coeur de bébé 1 ca fait du bien j'éspère que la prochaine écho me fera entendre le coeur de bébé 2 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .
Sinon je passe ma vie a dormir je haie le matin quand il faut se lever !!!!
Et vous quoi de neuf??? Bisous
:croisedoigts: :croisedoigts: y'a pas de raison sa doit te tirailler le ventre 2 ?
jenniferb
Top fraise
Top fraise

Oh oui ca travail ,ca tiraille et mes seins vont exploser mdr ,c'est aussi mon ventre qui me fait halluciner on croirait que je suis enceinte de 3mois :lol: :lol: :lol:
Sinon bah rien de spécial appart que pour le moment mes pertes brunes sembles s'etre arretées :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ca dure
Bon allez je vous laisse bisous :bisou: :bisou:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
charly4746
Top fraise
Top fraise

:coucou:

JenniferB, je :croisedoigts: pour que Juju2 s'accroche... mais en cas de pb, faut se dire que Juju1 est en pleine forme :good: :bisou:

Bebe2000, quoi de neuf ??

Et les autres, où vous êtes ???

De mon côté, ça suit son cours... dans 3 jours aura lieu ma 1ère écho, je :croisedoigts: pour que tout aille bien :zen: :zen:
Côté symptômes, toujours les seins lourds et douloureux (surtout le soir)... et le ventre qui tiraille grave au moment même où je tape ce message :ouin:
Et aussi insomnies régulières, au moins 1 jour sur 2 et 1 réveil pipi par nuit :marre:

:bisou:
[glow=red]MAXENCE né le 25 novembre 2010 à 15h40 - 3kg940 pour 52cm[/glow]

[glow=red]LÉONIE née le 21 décembre 2014 à 3h10 - 3kg600 pour 52.5cm[/glow]
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi l'eco sera celle de 12 sa alors 5 juin c long mais je refait une pds lundi voir le taux :croisedoigts:
charly4746
Top fraise
Top fraise

Mauvaise nouvelle :-(
Violente douleur vers 12h30 aujourd'hui...comme des "gaz coincés" ou des crises de collites :???:
Suis allée au toilette, rien :reflechis:
Je vais m'allonger puis toujours de + en + de douleurs :ouin: :ouin:
Je reviens aux toilettes et là les saignements rouges vifs sont bien là :ouin:
Je suis effondrée, ma mère comprends de suite... J'appelle chéri (en congés) pour partir aux urgences. La gygy de garde est froide comme une porte de prison ; l'écho montre un brybry de 12mm avec une activité cardiaque ; soulagement :zen: ; pas de décollement du placenta... elle ne sait pas me dire d'où viennent les saignements ; prscription d'ECBU, de Spasf** et progesterone.
Elle m'expédie en - de 5 min montre en main et me dit que mon gygy fera le point lundi lors du rdv prévu :???:
Même pas la sensation d'être réjouie que :bebegif: soit bien là.... j'aurai temps aimer une écho normale et pas en urgence, une annonce normale à nos familles :ouin: :ouin:
Depuis, suis allongée sur mon canapé, toujours mal et je ne peux rien faire... mon loulou ne comprends pas :-(
[glow=red]MAXENCE né le 25 novembre 2010 à 15h40 - 3kg940 pour 52cm[/glow]

[glow=red]LÉONIE née le 21 décembre 2014 à 3h10 - 3kg600 pour 52.5cm[/glow]
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

charly4746 a écrit ::coucou:

Mauvaise nouvelle :-(
Violente douleur vers 12h30 aujourd'hui...comme des "gaz coincés" ou des crises de collites :???:
Suis allée au toilette, rien :reflechis:
Je vais m'allonger puis toujours de + en + de douleurs :ouin: :ouin:
Je reviens aux toilettes et là les saignements rouges vifs sont bien là :ouin:
Je suis effondrée, ma mère comprends de suite... J'appelle chéri (en congés) pour partir aux urgences. La gygy de garde est froide comme une porte de prison ; l'écho montre un brybry de 12mm avec une activité cardiaque ; soulagement :zen: ; pas de décollement du placenta... elle ne sait pas me dire d'où viennent les saignements ; prscription d'ECBU, de Spasf** et progesterone.
Elle m'expédie en - de 5 min montre en main et me dit que mon gygy fera le point lundi lors du rdv prévu :???:
Même pas la sensation d'être réjouie que :bebegif: soit bien là.... j'aurai temps aimer une écho normale et pas en urgence, une annonce normale à nos familles :ouin: :ouin:
Depuis, suis allongée sur mon canapé, toujours mal et je ne peux rien faire... mon loulou ne comprends pas :-(
houlaaaa repose toi un max!!! bizzard qu'ils on pas trouver d'ou sa venez !! ces dingue sa quand mm!!
ta raison repose toi fait pas trop de folie!! et si ta un doute re tourne y! reste pas dans le doute!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Repos a max tu en avais peu etre deux le principal est l activiter cardic
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles comment allez vous?

ici ca va, petit tour a la mater en debut d'aprem. apres avoir été faire mon pipi jai crue voir des perte marrons clair.. du coup direction l'hopital pour un petit control..
donc sa viens du faite que jai accoucher il y a seulement 1an, et donc mon uterus est fragile. et jai pue voir mon petit haricot! le coeur battais bien
il été tout petit!! lol sa ma fait bizzard! et soulager car il y en a qu'un seul :lol: :lol: je suis donc a 8sa+2j a peut pres.
le principal ces que tout aille bien!

voila pour les nouvelle du jour :)
jespere que tout va bien pour vous!! :bisou: :bisou:
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mafillemonbonheur ta puce est de quant ??supe rassurer :applose:
charly comment tu va ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations