Sinon je passe ma vie a dormir je haie le matin quand il faut se lever !!!!
Et vous quoi de neuf??? Bisous
jenniferb a écrit :coucou les filles echo ce matin 2 bébés LCC 7mm pour juju 1 et LCC 2.5mm pour juju 2 on surveille l'evolution mais ca arrive qu'il y ai conception en decalé ce sont des faux jumeaux enfin on verra mais elle m'a dit aussi qu'il pouvait s'agir d'un arret de croissance on verra bien echo le 06/05 .Je garde éspoir pour juju 2 mais la vie n'est pas toujours tendre alors on verra bien .Par contre j'ai pue entendre le petit coeur de bébé 1 ca fait du bien j'éspère que la prochaine écho me fera entendre le coeur de bébé 2![]()
![]()
.
Sinon je passe ma vie a dormir je haie le matin quand il faut se lever !!!!
Et vous quoi de neuf??? Bisous
houlaaaa repose toi un max!!! bizzard qu'ils on pas trouver d'ou sa venez !! ces dingue sa quand mm!!charly4746 a écrit :![]()
Mauvaise nouvelle![]()
Violente douleur vers 12h30 aujourd'hui...comme des "gaz coincés" ou des crises de collites![]()
Suis allée au toilette, rien![]()
Je vais m'allonger puis toujours de + en + de douleurs![]()
![]()
Je reviens aux toilettes et là les saignements rouges vifs sont bien là![]()
Je suis effondrée, ma mère comprends de suite... J'appelle chéri (en congés) pour partir aux urgences. La gygy de garde est froide comme une porte de prison ; l'écho montre un brybry de 12mm avec une activité cardiaque ; soulagement; pas de décollement du placenta... elle ne sait pas me dire d'où viennent les saignements ; prscription d'ECBU, de Spasf** et progesterone.
Elle m'expédie en - de 5 min montre en main et me dit que mon gygy fera le point lundi lors du rdv prévu![]()
Même pas la sensation d'être réjouie quesoit bien là.... j'aurai temps aimer une écho normale et pas en urgence, une annonce normale à nos familles
![]()
![]()
Depuis, suis allongée sur mon canapé, toujours mal et je ne peux rien faire... mon loulou ne comprends pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités