NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Aryyy
Top fraise
Top fraise

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Moi je lui ai dit dès le test de grossesse (je me suis dit qu'il était petit et qu'en cas de fausse couche je lui expliquerai aussi...) en tout cas il est hyper collé à sa maman, il dit "bébé" en montrant mon ventre, il fait tout le temps des bisous et des calins sur mon bidou, c'est vraiment trop trop mignon ! Il me fait fondre <3

pounapab
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles !!
J'ai laissé un message il y a qques temps et je viens de voir que je n'étais pas dans la récap.
Je vous lis tous les jours mais je ne me donne pas le temps de m'y mettre. Entre mon fils, le chien, le boulot, la maison, mon mari qui rentre à 23h ts les soirs, la grossesse avec ses superbes symptomes :ouin: ...
Mais c'est dit je me laisse plus de temps pour moi !!!
Bon, comment allez vous?
J'ai pu lire que pas mal ont déjà passé leurs echos, c'est cool !! Moi c'est pour mercredi matin, j'ai hate :applose: ! Jsp que tout ira bien, comme vous toutes je stresse un peu... même si j'ai déjà fait une echo de datation et que j'ai vu que tout allez bien dc il n'y a pas de raison !! Aller, on pense positif !!!
Sinon de mon côté la grossesse se passe pas trop mal, dur le matin au reveil, pdt le pti déj, puis après ça va, ensuite les nausées et vomissements reviennent vers 11h jusqu'à ce que je mange et après le reste de la journée ça va.
Pour les prénoms comme vous je ne sais pas, je ne me pose pas encore la question. Pour mon 1er on n'avait tjrs pas choisi quand il est né alors...
En tout cas je vous souhaite bon courage à toutes !! C'est bien les forums comme ça, j'étais inscrite aussi pour mon 1er et ça fait du bien, on se sent moins seul et plus rassurée de partager nos angoisses !!
Bisousss à toutes et à bientot ! :bisou:
virgi1202
Top fraise
Top fraise

Et ally pour les écho c est sur que c est rageant mais normalement c est effectivement la première a 12_ sa...pour la secu en tout cas!souvent c est parce que des gygy sont équipé, ou bien un problème qui mène aux urgences... Mais bon même si on les a vu on n est rassuré que a l instant t....c est plus concret, mais pas plus sûre ! Courage c est tout bientôt...

Nouvelle insomnie ici, réveil a 6_h en sursaut, j ai rêvé que j avais oublié mon fils dans la voiture, il hurlait comme un nourrisson ....glups !
en plus je commence a être malade, le férié s s'annonce bien déjà !
Image

Image

mon fils grandi viteImage
Aryyy
Top fraise
Top fraise

Pounapab :
Pour mon 1er on n'avait tjrs pas choisi quand il est né alors...
hihi ça nous fait un point commun !

Virgi : repose toi !! ce serait dommage de passer ton jour férié à être patraque !

pour moi c'est un grand week end : c'est notre premier anniversaire de mariage <3 <3

et demain, échooooooooooooo :coeur1:
deboraah21
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Aryy vite demain alors !
Mooi ma prochaine écho c'est entre le 22 et 26 mai ! J'ai hâte j'ai l'impression c'est trop long vraiment !
Les nausées commencent à s'atténuer ! Que du bonheur ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon ma belle soeur m'a dit qu'elle m'offrait un Doomoo ?
Quand pensez vous les filles ?

Bisouuuus
Lola est née le 9 Décembre 2014 , Ma plus belle merveille !
Aryyy
Top fraise
Top fraise

chouette pour les nausées qui s'estompent !
oui c'est vraiment trop long :'(

trop cool pour le Doomoo ! moi j'en veux trop un ^^
deboraah21
Top fraise
Top fraise

Oui j'en ai vu un si c'est une fille , zébré avec le devant rose fuchia trop swaag !! :D
Lola est née le 9 Décembre 2014 , Ma plus belle merveille !
mel222
Fraise active
Fraise active

salut les filles!!

j'ai eu mon écho premier trimestre hier!! émerveillés, magique, beaucoup d'émotion, :bebegif:
tout va très bien un bébé de 5.1cm de la tête au fesses, on a même un portrait A4 que gygy nous a imprimés, je louche dessus lol, je connaissais pas mon gygy et pour le coup il a beaucoup d'humour donc tant mieux sa se passe bien, je vais surement être suivi par la sage femme qui travaille en binôme avec lui, il faut que j'appel vite! mais du coup j'aurais pas des échos tous les mois, j'aurais adoré...

je file vous lire...
gros bisous les filles
Image

Image
Aryyy
Top fraise
Top fraise

moi aussi je pense que les échos tous les mois ça va me manquer Mel... (j'en avais eu pour le premier) mais bon.. Je préfère être suivie par ma ptite sage femme trop choue !

C'est super que tout aille bien !! Il me tarde demaiiiiinnnnn
pounapab
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!
Moi aussi j'ai trop hate d'être à demain matin pour echo + T21. Je ne pense qu'à ça. Aujourd'hui je suis au boulot mais mes pensées sont ailleurs.
Jsp que tout va bien... J'en ai marre de stressée...
Allez vivement que le journée passe vite et pas d'insomnies cette nuit !
Bisous bisousss
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations