NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
deboraah21
Top fraise
Top fraise

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Coucou les filles !
Bon toujours et toujours des nausées c'est horrible !
Je suis tout à fait d'accord sur les gens critiquent vraiment facilement !
Nous ont aimé bien Ninon, mais allez c'est parti " oui à l'école, ils vont l’appellent ni oui ni non " ce genre de réflexions ... --'
Après c'est sur qu'il faut penser au méchanceté des petits à l'école hein ! Comme Link ça m'fais pensait à Mulan ... ^^
et c'est sur que d'avoir 5 par classe ça doit être soulant pour la maîtresse mais aussi les petits . Moi ma petite sœur s’appelle mathilde, il était a 4 dans sa classe en maternelle au final quand on lui demander comment elle s'appeler c’était : "Mathilde S" S pour le nom de famille je trouve ça débile vraiment.. :marre:

Sinon Bonne vacances Kolicocotte !
:coucou:
Bisous les filles !
Lola est née le 9 Décembre 2014 , Ma plus belle merveille !

Aryyy
Top fraise
Top fraise

Ouais moi aussi j'ai lutté avec mon prénom en primaire/collège.. c'est pour ça qu'on est vigilants pour choisir les prénoms de nos enfants
et les initiales de mon mari c'est PD donc il a pris cher aussi le pauvre ! donc déjà, pas de prénom qui commence par D XD

ouais, c'est méchant, ils se rendent pas compte les gens..
c'est pareil, quand on nous a demandé avec quel prénom on hésitait pour notre grand (une fois né) on a donné les prénoms et on s'est fait casser.
Euh, ouais, si on hésitait c'est que ça nous plaisait, quand même...... PFFF.

La super nouvelle du jour : mon mari s'est libéré pour l'écho de mercredi hihihihihi :applose: :applose: :applose: trop contente !!!
leslie86170
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles.
Nous pour les prenoms on est calé pour la fille et pour le garcon... en meme tps je crois qu on les avaient déjà quand je suis sortie de la maternite pour mon 1er... mdr. Mais pareil on ne le dira qu a la naissance. Pas vraiment a cause des critiques car ils auront la delicatesse de ne pas les faire en notre presence... (sauf ma mere mais vu qu on a plus de contact ca regle le probleme...). Nous on reste dans le classique mais je pense pas qu ils seront genre 4 dans la classe a avoir ce prenom car pour un petit bonhomme c est tres commun mais commence a se perdre. Et pour une louloute (please que ce soit ca...) il y a bcp de variante mais tres peu utilise celle ci...
Image
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah Zaza les grands esprits se rencontrent!!
C'est vrai que Sofia, c'est aussi italien!
J'adore Hanna, mais je pensais que c'était que juif. Alors quand j'ai découvert que c'était aussi arabe j'étais très contente!!
Pas facile de choisir un prénom alors 2...
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Aryyy
Top fraise
Top fraise

ben moi pour le coup, à voir le nombre de petits mecs qui portent le prénom de mon futur fils si c'est un mec... J'avais déjà abandonné ce prénom pour mon grand, et j'ai pas envie de le refaire !
j'adore le prénom de mon fils mais ça m'a fait ... de changer d'idée pour "les autres". Cette fois ci, c'est mort !
Deg d'ailleurs, certaines copines "bébé avril 2012" de ce forum ont remis le couvert également, et y'a 2 ptits mecs qui s'appellent comme ça maintenant (alors qu'il y en avait zéro en 2012) m'enfin.. Tant pis !
sabou28
Top fraise
Top fraise

Bonjour
Je m'appelle sabrina j'ai 29 ans et j'attends bébé 2 pour le 24 novembre approx

Je vous lis en sous marin et j'ai décidé de me lancer si vous voulez bien que je me joigne a vous bien sur
Leny 18/06/2011
Soan 07/11/2014
Aryyy
Top fraise
Top fraise

salut sabou félicitations :) ça se passe bien ?
sabou28
Top fraise
Top fraise

Oui j'ai eu un peu de nausées mais pas trop et supportable mais c'est fini et jai hate de voir ma crevette mon écho est le 6 mai

J'étais assez angoissée que cette grossesse s'arrête alors que pour mon fils pas du tout mais la ca a marché des cycle 1 alors peut que ce soit trop beau mais ma sœur ma prêté son Doppler et j'ai entendu son cœur samedi j'étais trop heureuse et surtout bien rassurée
Leny 18/06/2011
Soan 07/11/2014
Aryyy
Top fraise
Top fraise

c'est rigolo, ici c'est pareil..
je n'avais pas cette angoisse pour mon grand, et là j'ai mis du temps à ne plus trop angoisser à ce sujet...

Super d'avoir pu entendre son coeur ! :)
sabou28
Top fraise
Top fraise

C'est vrai que c'est super car ca m'a beaucoup rassurée dernier rdv gygy ct le 1er avril alors jusqu'au 6 mai ca fait long j'avais la peur qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle du coup grave au Doppler bien rassurée pourtant je ne pensais pas pouvoir l'entendre si tot a ce stade la mais non tant mieux !!!

Toi aussi ? J'aurais pourtant pensé être plus sereine que pour bébé 1 mais non je pense même que a la fin l'accouchement m'angoisser alors que ca s'est très bien passé pour mon fils

Quel âge a ton grand ?
Leny 18/06/2011
Soan 07/11/2014
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations