Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Ouah !! C'est terrible le numéro 2 !!!! Je ne me souvenais même plus du forum tellement je ne touchais plus terre !!!!
Félicitations Tanonote pour ta petite Maëlle ! joli prénom ! ;-)
Alors Louloutebelette ? ce bébé ? Comment il est ?
Les filles comment allez-vous ? Vous avez aussi déserté le forum ?
Moi j'ai repris le travail, je suis indépendante, je prépare un concours de la fonction publique territoriale.
Mael a neuf mois depuis 2 jours. C'est un bébé qui adore rigoler qui est très dégourdi qui est hors norme niveau taille et poids. Il est très râleur. Il dort super bien la nuit, mais par contre le jour... Il est coriace. Il adore sa soeur (il est en admiration). Je pense qu'elle lui fera faire n'importe quoi !!!
Eléa est géniale, elle évolue... Pff elle est incroyable. Observatrice, intelligente, drôle, consciencieuse... Elle m'épate de parler aussi bien. Elle se repasse des chansons pendant 1 h pour les apprendre par coeur (l'araignée, pirouette cacahuete, petit escargot...). Par contre, miss catastrophe elle renverse tout, elle tombe tout le temps une petite marche, un truc par terre sur son chemin et pouff elle est par terre ! Elle a un caractére de dingue. Elle est parfois insolente, dit souvent non Il faut toujours trouver des stratagèmes pour la faire obéir; sinon ce serait la confrontation tout le temps !
Bon voilà pour mes news ! à vous maintenant !
Eléa magnifique petite fille est née le 15 août
Test positif le 15 juin. FC le 4 août.
RDC début septembe.
Test positif le 8 décembre.