ouah ! ça fait un bail que je ne suis pas venue prendre de vos nouvelles.
Félicitations Louloutebelette pour ton 2ème garçon !
Tanonote, bientôt le terme !! ça avance à grand pas ! Profites bien !
Pepe ça va bien ? ta grossesse se passe bien ?
Titsouris, toujours pas de bonne nouvelle à nous annoncer ? Tu as essayé le traitement indiqué par Tanonote. ça va avec ton chéri ?
Ici tout va bien. Je suis en train de réflechir à ma reprise d'activité. Vu que mon chéri a été muté, j'ai démissionné, donc je repars à zéro ! Je réponds à des offres d'emploi et j'essaie de voir si je peux monter une activité en indépendante (de manière transitoire). On verra bien ce qui marchera en premier ! Par contre c'est chiant parce que je ne veux pas mettre des enfants à garder tant que je n'ai pas d'activité mais du coup si je trouve quelque chose, je ne serai pas très réactive, le temps de trouver un mode de garde pour les deux !!! c'est un peu prise de tête !
Sinon Mael grandit bien, très bien même ! Il dépasse toutes les courbes ! A trois mois, il fait 7kg200 et 65cm. C'est un phénomène. Il dort beaucoup, est très éveillé il discute super fort et commence à être à la limite du fou rire quand on le chatouille. ça change du tout au tout avec mon petit bébé qui hurlait toute la journée durant 2 mois !!
Eléa aussi grandit bien. Elle s'assagit (elle a eu une période un peu difficile après notre déménagement). La crèche aide bien je pense. Elle parle beaucoup. Par contre, elle n'est toujours pas propre. Elle est particulièrement attachée à sa couche et à son body même. Sûrement en lien avec l'arrivée du petit. je m'y remets qu'aujourd'hui. Vous en êtes où ? Pour celles qui ont des enfants propres, comment vous vous y êtes prises ? Vous avez eu des difficultés particulières ? mis en place des stratégies ?
Sinon les deux s'entendent super bien ensemble. C'est un véritable plaisir !
Bon j'arrête avec mon roman ! Donnez de vos nouvelles !
Bises !
Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)
Re: Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)
Un petit
rapide d'une revenante !
Je vous annonce la naissance de Nathanaël le 11/11. Accouchement express, complètement différent du 1er : pas eu le temps pour la péridurale, je suis passée de 5 à 10 en même pas 10 minutes
. Il pesait 3kg120 pour 48,5cm. Un bebe adorable, très calme, il pleure juste pour manger, et cerise sur le gâteau, il ne réveille même pas sa grande sœur
De gros bisous à toutes et
pour celles qui sont en essai bb2

Je vous annonce la naissance de Nathanaël le 11/11. Accouchement express, complètement différent du 1er : pas eu le temps pour la péridurale, je suis passée de 5 à 10 en même pas 10 minutes

De gros bisous à toutes et

Félicitations Chris !! Tout à l'air parfait ! J'espère que tout va continuer comme ça ! Encore félicitations !
-
- Fraise active

Felicitation à Chris pour ce nouveau "bébé forum", et comme dit Ade j'espere que ce petit Nathanaël va continuer à être aussi cool.
Aujourd'hui je suis dans ma 32ème SA que le temps passe trop vite. On va bientot voir la frimousse de ma petite princesse mais en meme temps j'aime tellement être enceinte que je ne suis pas préssée.
J'ai fait mon écho et l'échographe annonce 1kg583 et une estimation de naissance entre 3kg - 3kg300 pour 48/50cm. Elle aurait les memes dimensions que timéo. Elle est bien tête en bas avec bcp de liquide. Le lendemain j'ai eu rdv avec le gygy et lui nous dit qu'elle serait un peu plus grosse que 1kh580 et table + sur 3kg200 / 3kg500 il nous confirmera ça le 17/12. Il me demande de me reposer sur le coté gauche pour qu'elle profite mieux (je ne connaissai pas cette histoire) - Rdv avec l'anestésiste le 17/12 aussi pour une eventuelle peri
Sinon, la chambre, les valises sont prêtent et tous les vetements sont propres et bien rangés comme on dit il y a plus cas.
Timéo à eu une fase un peu dure (rebelion, couché compliqué) mais cela a l'air d'être rentré dans l'ordre. Il a encore la couche ce qui le rassure mais ne fait plus pipi/caca dedans ça l'amuse à faire dans le pot comme un grand et est fière de lui et nous aussi.
Je commence à lui expliquer que bébé va bientot arrivé, que maman ne va pas etre à la maison plusieurs jours, qu'il viendra voir maman et la petite soeur, qu'il va pouvoir lui offrir son doudou qu'il ira chercher avec papa et que je reviens à la maison avec elle.
Comment avez-vous fait (explications, livres ...) ? Comment cela c'est passé ? J'ai hate de le voir avec sa petite soeur
Bon encore une fois je discute, je discute. J'espere avoir de vos nouvelles rapidement.

- princessoriental
- Top fraise
Coucou les fille!!!
Une autre revenante, je vois qu'il y a eu du nouveau, des naissances, des grossesses en cours, c'est super toute mes félicitations a vous.
Moi aussi du nouveau je suis enceinte de bb2 qui est prévu pour le 8mai, je connais pas encore le sexe je le saurai qu'en janvier.
Ma princesse, a 2ans et 3mois, elle vas rentré en janvier a la maternelle, elle est propre mais des petits accident temps en temps, mange toute seul, descend et monte les escalier seul, elle fait tous toute seule, elle met ses chaussure, s'habille et se deshabille avec des petit raté des fois, elle m'étonne tous le temps, elle comprend tout ce que je lui demande mais au niveau parole, elle parle beaucoup mais son language, y a des mots elle vas très bien le dire mais d'autre elle les transforme complètement, je doit etre exigente mais je trouve par rapport a d'autre enfant de son âge qui on des frères et soeur il parle bien. Je sais pas comment c'est pour vous?
Une autre revenante, je vois qu'il y a eu du nouveau, des naissances, des grossesses en cours, c'est super toute mes félicitations a vous.
Moi aussi du nouveau je suis enceinte de bb2 qui est prévu pour le 8mai, je connais pas encore le sexe je le saurai qu'en janvier.
Ma princesse, a 2ans et 3mois, elle vas rentré en janvier a la maternelle, elle est propre mais des petits accident temps en temps, mange toute seul, descend et monte les escalier seul, elle fait tous toute seule, elle met ses chaussure, s'habille et se deshabille avec des petit raté des fois, elle m'étonne tous le temps, elle comprend tout ce que je lui demande mais au niveau parole, elle parle beaucoup mais son language, y a des mots elle vas très bien le dire mais d'autre elle les transforme complètement, je doit etre exigente mais je trouve par rapport a d'autre enfant de son âge qui on des frères et soeur il parle bien. Je sais pas comment c'est pour vous?
Coucou les filles,
Comment allez-vous ? Comment ça va Chris ? Le bébé grandit bien ?
Princess orientale contente d'avoir de tes nouvelles. Félicitations pour bébé 2 !! pour répondre à ta question, niveau langage, je trouve que c'est difficile de comparer à cet âge là. Je vois Eléa, elle évolue presque toutes les semaines. Elle parle moins bien qu'une de ses copines qui a 4 mois de plus qu'elle, mais je me dis que dans 4 mois elle aura tellement évolué !!! Ils apprennent à une vitesse c'est un truc de dingue. Je trouve que ta fille se débrouille très bien ! Elle s'habille toute seule, alors que la mienne non ! Sinon pour tout le reste, elle fait comme ta fille (chaussure, parole, escaliers).
Tanonote, pour répondre à ta question, j'ai beaucoup parlé à Eléa. à la fin (le dernier mois) presque tous les jours. même si c'était qu'une phrase. Je lui ai acheté quelques livres que je lui ai lu et qu'elle a feuilleté toute seule. Un très simple (Tchoupi maman attend un bébé) et un plus complet qu'elle feuilletait en fronçant les sourcils (l'imagerie des tous petits, attendre un bébé éditions fleurus). C'est presque trop complet !!! Mais au final, c'est surtout après la naissance qu'il faut être convaincant. Je suppose que tu le sais tout ça, mais il faudra le rassurer, le caliner, ne jamais le repousser même quand il aura des gestes brusques à côté du nouveau né (et ça c'est difficile, parce que c'est un réflexe !!!), ne pas changer les rituels....
Eléa a ignoré Mael la première fois qu'elle l'a vu. Ma mère insistait pour qu'elle lui dise bonjour. Je lui ai dit d'arrêter, de la laisser faire. Elle est revenue après la sieste, et elle lui a fait son premier bisous.
Bon aller, faut que je vous laisse. Je vous fais de grosses bises.
Adeline (je crois que c'est la première fois que je signe comme ça !!!).
Comment allez-vous ? Comment ça va Chris ? Le bébé grandit bien ?
Princess orientale contente d'avoir de tes nouvelles. Félicitations pour bébé 2 !! pour répondre à ta question, niveau langage, je trouve que c'est difficile de comparer à cet âge là. Je vois Eléa, elle évolue presque toutes les semaines. Elle parle moins bien qu'une de ses copines qui a 4 mois de plus qu'elle, mais je me dis que dans 4 mois elle aura tellement évolué !!! Ils apprennent à une vitesse c'est un truc de dingue. Je trouve que ta fille se débrouille très bien ! Elle s'habille toute seule, alors que la mienne non ! Sinon pour tout le reste, elle fait comme ta fille (chaussure, parole, escaliers).
Tanonote, pour répondre à ta question, j'ai beaucoup parlé à Eléa. à la fin (le dernier mois) presque tous les jours. même si c'était qu'une phrase. Je lui ai acheté quelques livres que je lui ai lu et qu'elle a feuilleté toute seule. Un très simple (Tchoupi maman attend un bébé) et un plus complet qu'elle feuilletait en fronçant les sourcils (l'imagerie des tous petits, attendre un bébé éditions fleurus). C'est presque trop complet !!! Mais au final, c'est surtout après la naissance qu'il faut être convaincant. Je suppose que tu le sais tout ça, mais il faudra le rassurer, le caliner, ne jamais le repousser même quand il aura des gestes brusques à côté du nouveau né (et ça c'est difficile, parce que c'est un réflexe !!!), ne pas changer les rituels....
Eléa a ignoré Mael la première fois qu'elle l'a vu. Ma mère insistait pour qu'elle lui dise bonjour. Je lui ai dit d'arrêter, de la laisser faire. Elle est revenue après la sieste, et elle lui a fait son premier bisous.
Bon aller, faut que je vous laisse. Je vous fais de grosses bises.
Adeline (je crois que c'est la première fois que je signe comme ça !!!).
-
- Fraise active
Coucou les filles,
Je viens vous faire un petit
pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre petite famille.
Ici tout s'organise tranquillement, le reveillon de noël se fait chez mes parents avec les freres, la soeur, les beaux-parents, les beaux-freres et belles-soeurs sympa pour une fois toute la famille sera entierement reunis. Et le reveillon du jour de l'an se fait chez mes voisins donc super rien a organiser cette année cela a du bon d'etre enceinte.
Pour ce qui est de la grossesse, j'ai TRES TRES MAL au dos depuis le 7eme mois que je sois couchée, debout, assisse. Hier, journée tres douloureuse
.
Mardi dernier jai eu mon rdv du 9eme mois ma princessse fait 2Kg500 avec un poids estimé entre 3kg-3kg500 en fonction de quand Mlle sera decider à sortir. J'espere qu'à partir 2 janvier !!!
Pour le moment mon col est toujours posterieur ouvert à 1 doigt, Je ressens quelques contractions au niveau de l'uterus mais rien au niveau du ventre. Elle bouge encore énormément et ne fait que de monter et descendre j'ai parfois même l'impression qu'elle va sortir par mon nombril
. Ce mois ci j'ai pris 3kg alors que je n'est rien changé à mon alimentation mon gygy n'etait pas tres content et me dit : bah qu'est ce qu'il s'est passé ? Bah j'en sais rien.Et puis ça va me prend pas le choux je suis à 13Kg alors que pour timéo j'ai pris 25kg.
Prochain rdv si toujours rien le 3 janvier.
Quant à Timéo est vraiment impatient (merci Ade pour le livre T'choupie il adore ce livre) il nous parle de sa "ptite soeu" tous les jours. Il parle beaucoup et commence à se servir du "je" et du "moi" quant il parle de lui, il chante et danse constament. Il joue beaucoup tout seul et se raconte des histoires j'adore l'entendre disuter tout seul dans sa chambre avec son doudou. Coté propreté, tout se passé bien et là avec l'arrivée de la petite soeur il rochigne un peu à la maison mais par contre il est propre toute la journée chez sa nounou (un vrai petit chameau !!! mais c'est normal).
Mon petit mari vient de rentrer du boulot et oui un dimanche soir pas cool alors je vais profiter un peu de lui avant d'aller me coucher. Je vous embrasse et vous souhaite encore de bonnes fetes.

Je viens vous faire un petit

Ici tout s'organise tranquillement, le reveillon de noël se fait chez mes parents avec les freres, la soeur, les beaux-parents, les beaux-freres et belles-soeurs sympa pour une fois toute la famille sera entierement reunis. Et le reveillon du jour de l'an se fait chez mes voisins donc super rien a organiser cette année cela a du bon d'etre enceinte.
Pour ce qui est de la grossesse, j'ai TRES TRES MAL au dos depuis le 7eme mois que je sois couchée, debout, assisse. Hier, journée tres douloureuse

Mardi dernier jai eu mon rdv du 9eme mois ma princessse fait 2Kg500 avec un poids estimé entre 3kg-3kg500 en fonction de quand Mlle sera decider à sortir. J'espere qu'à partir 2 janvier !!!
Pour le moment mon col est toujours posterieur ouvert à 1 doigt, Je ressens quelques contractions au niveau de l'uterus mais rien au niveau du ventre. Elle bouge encore énormément et ne fait que de monter et descendre j'ai parfois même l'impression qu'elle va sortir par mon nombril

Prochain rdv si toujours rien le 3 janvier.
Quant à Timéo est vraiment impatient (merci Ade pour le livre T'choupie il adore ce livre) il nous parle de sa "ptite soeu" tous les jours. Il parle beaucoup et commence à se servir du "je" et du "moi" quant il parle de lui, il chante et danse constament. Il joue beaucoup tout seul et se raconte des histoires j'adore l'entendre disuter tout seul dans sa chambre avec son doudou. Coté propreté, tout se passé bien et là avec l'arrivée de la petite soeur il rochigne un peu à la maison mais par contre il est propre toute la journée chez sa nounou (un vrai petit chameau !!! mais c'est normal).
Mon petit mari vient de rentrer du boulot et oui un dimanche soir pas cool alors je vais profiter un peu de lui avant d'aller me coucher. Je vous embrasse et vous souhaite encore de bonnes fetes.

-
- Fraise active

Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Maëlle qui est née le 29/12/2013 à 8h06 a 37SA+2jours (fisure de la poche des eaux à 22h30, arrivée aux urgences à 23h, montée en chambre à 2h puis à 4h rupture franche de la poche, 4h30 premieres contractions avec col ouvert à 1 - à 6h30 col ouvert à 6 et à 8h06 premier cri)
Elle pesée 2kg930 pour 47 cm, une crevette par rapport à son frere. Nous sommes restés 5 jrs à cause d'une jaunisse bien carabinée qui nous a presque fallu une hospitalisation en néonat mais ouff nous l'avons évité de justesse.
Timéo a eu beaucoup de mal avec mon absence malgré le fait de l'avoir preparé (nous sommes tres tres voir trop fusionnel) mais depuis le retour à la maison il a bien compris que maman et maëlle etaient rentrés pour de bon !!!
Il n'est pour le moment pas jaloux et nous essayons de faire tout comme avant pour qu'il ne se sent pas à l'écart.
Je revendrai vous mettre une ptite photo quand je trouverai un peu plus de temps.
A bientot
Biz
-
- Fraise attitude
Félicitations pour ta petite Maëlle!!!
Dis donc c'est un accouchement super rapide ça!! C'est cool!!
Elle est arrivée presque un mois en avance du coup? Un bébé de plus sur le forum!!!
Moi j'en suis à presque 32 sa. Il me tarde le mois de mars de rencontrer mon deuxième petit mec!!! En l'attendant je fais les soldes!!!
Gros bisous à toutes!!!
Et envoie nous vite une photo de ta puce!
Louloutebelette.

Dis donc c'est un accouchement super rapide ça!! C'est cool!!
Elle est arrivée presque un mois en avance du coup? Un bébé de plus sur le forum!!!

Moi j'en suis à presque 32 sa. Il me tarde le mois de mars de rencontrer mon deuxième petit mec!!! En l'attendant je fais les soldes!!!
Gros bisous à toutes!!!

Et envoie nous vite une photo de ta puce!
Louloutebelette.
-
- Fraise attitude
Coucou les filles! Comment allez vous?
Moi un peu stressée car j'ai fait l'écho du 3eme trimestre et bébé est en siège alors que le mois dernier il avait la tête en bas. Est ce que cela est arrivé à certaines d'entre vous? Avez vous réussi à le faire tourner avant l'accouchement?
Bisous et bonne journée!
Moi un peu stressée car j'ai fait l'écho du 3eme trimestre et bébé est en siège alors que le mois dernier il avait la tête en bas. Est ce que cela est arrivé à certaines d'entre vous? Avez vous réussi à le faire tourner avant l'accouchement?
Bisous et bonne journée!
-
- Informations
-