POST FERMÉ

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
charly4746
Top fraise
Top fraise

Re: COMPLET - Les 11 Trésors de Décembre 2014 - COMPLET

:coucou:

Lady-kk.... oui il faut que l'on fasse attention mais mon gros problème c'est la FAIM !!

J'ai réellement faim même si je fais un bon repas alors j'ai décidé de me prendre une collation équilibrée vers 16h - 17h pour ne pas me jeter sur tout et n'importe quoi :???: (car mon bureau étant à quelques pas de la cuisine de mes parents, il y a le frigo et les placards de cochonnerie à dispo facilement :tropdrole: )

Je n'ai pas souvenir d'avoir autant eu faim pour ma 1ère grossesse... là ce ne sont pas des fringales mais mon corps qui n'arrive pas à se rassasier :grattelatete:

Ce matin, le ventre vide, j'avais des nausées mais je me suis forcée à prendre un jus de fruits et une madeleine car je savais que j'allais crier famine 1h après !!!

Ca a pas loupé et je n'ai pas pu prendre une collation car nous étions en RDV avec la comptable... donc je viens de manger 3 petits carrés de chocolat très noir (d'habitude j'aime pas :lol: ) pour me faire patienter jusqu'au déjeuner et puis en plus c'est plein de magnésium et pour mon état de grosse fatigue générale c'est :good:
[glow=red]MAXENCE né le 25 novembre 2010 à 15h40 - 3kg940 pour 52cm[/glow]

[glow=red]LÉONIE née le 21 décembre 2014 à 3h10 - 3kg600 pour 52.5cm[/glow]

Lady-Kk
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!!
Comment allez-vous aujourd'hui?
J'ai eu mon échographie et bb va très bien - il mesure 5mm, son cœur bat la chamade (123 bpm), j'ai pu l'entendre, c'était magique!
Conception le 21 mars, terme le 16 décembre, pile le jour de mon anniversaire :lol:
Je suis rassurée pour le moment, la prochaine échographie est dans 3 semaines.
Charly comme je te comprends pour la faim! J'ai tout le temps faim aussi.
Mais c'est une très bonne chose de s'autoriser à prendre des collations, je pense que c'est ce qu'ils recommandent!
Hahaha si tu as les placards du diable près de toi je ne peux que te féliciter de ne pas craquer, ça prouve ta bonne volonté :wink: Mais heu on peut quand même craquer de temps en temps hein!
Le chocolat noir c'est top - tu t'es découvert des nouveaux goûts avec la grossesse alors? :lol:
Et comment tu te sens à part ça?
Tu souffres aussi d'une fichue constipation qui n'en finit plus?
Aujourd'hui j'ai cru que j'allais m'évanouir :ouin:
:bisou:
charly4746
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: Lady-kk si tout va bien à l'écho !!!
Il me tarde d'y passer :tropdrole: encore 10 jours à attendre....ça va paraitre interminable :lol:

Sinon à part ça, niveau symptômes, ça dépend des jours :???: Lorsque je n'ai pas mal à la poitrine, j'ai des nausées et vice versa :tropdrole: Hier, j'ai eu des tiraillements interminables dans le bas du ventre.... ça me rassure... ça travaille, ça travaille :tropdrole:
Niveau constipation, pas trop mais je sens que tout tourne au ralenti à l'intérieur, ce n'est pas comme d'hab :lol:

Et toi, tu n'a que ça comme symptômes ??

Et les autres :fraisinaute: pas de news ????
[glow=red]MAXENCE né le 25 novembre 2010 à 15h40 - 3kg940 pour 52cm[/glow]

[glow=red]LÉONIE née le 21 décembre 2014 à 3h10 - 3kg600 pour 52.5cm[/glow]
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles comment allez vous.? dsl de pas étre passer mais jai du mal a trouver un peut de temps pour moi.. cest pas facile en se moment entre les petits le ménage le demenagement a preparer le mariage baptême enfin tjr la mm histoire lolll

ici pas malade!! je suis contente car javais peur d'avoir la mm grossesse que jai eu pour mon fils!! une horreur!! jai eu le droit a tout!!
du coup la jai l'impression de re vivre ma 1er grossesse!! tout va bien lolll bon ya de la fatigue mais normal vue tout se quil se passe en se moment.

sinon ici aussi je mange beaucoup!!! truc de ouf!! hier a 9h je me suis faite une salade tomate olive noir salade vert et du fromage mdrrrrr ha bha je me suis régaler!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

pour mon echo non elle auras lieux que le 27MAI!! cest hyper long et en plus elle auras lieu a 15h!! sa va être hyper long lollll
mais bon je me dit que la deja le mois d'avril est passer hyper vite! alors pk pas le mois de mai lol

allez bisous les filles et bonne journée a vous! :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
lady-kk super chouette
charly 10 jours sa va moi c le 5 juin :-(
mafillemonbonheur moi aussi fatigue mais pas de nausées tant mieux,,,hhuummm ta salade
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bebe2000 a écrit ::coucou:
lady-kk super chouette
charly 10 jours sa va moi c le 5 juin :-(
mafillemonbonheur moi aussi fatigue mais pas de nausées tant mieux,,,hhuummm ta salade
mdrrr oui trop bon!! jamais jaurais manger un truc pareille des le matin mdrrr!!
[/font]
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cc les filles comment allez vous??

ici ca va. rien de special
:bisou: :bisou: :bisou:
[/font]
jenniferb
Top fraise
Top fraise

coucou bon allez je vous raconte tous à mon sujet donc je suis maman d'un petit Dylan 4 ans séparé de son papa depuis l'année dernière .Les nombreuses fausses couches sont duent à une translocation chromosomiques des chromosomes 4 et 9 .
Sinon bah rencontre du papa de bébé 2 coup de foudre et bébé s'est invité sans prévenir lol .Auparavant 2 ans d'AMP pour n'avoir que des déceptions et la miracle mon petit trésor evolue bien j'ai une echo chaque semaine car je suis considérée en grossesse pathologique .En plus les médecins répétent a chaque fois c'est limite un miracle moins de 10% de chance d'avoir une grossesse naturelle sans FIV avec DPI c'est deja ma 2eme avec beaucoup de déception mais bon la la roue semble tourner .
Sinon la DPA sera apparement vers le 26 decembre echo officielle de datation le 06/05 voili voilou !!!
Merci de m'acceuillir !!
:-D
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
jenniferb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez vous moi ca va enfin après les nausées voila les vomissements !!!! :???: Sinon mercredi echo de controle pour voir l'évolution du 2 eme sac gestationnel (ca je sais pas si je vous l'avez dit !!!!) mais pas de miracle a mon avis il n' avais rien de visible a l'interieur a la derniere echo alors qu'on voyais bien la vesiculle vitelline du 1er sac donc je verrais bien .
Sinon depuis 1 semaine j'ai des traces de sang brun sur le papier on me dit que c'est frequent mais je m'inquiète quand même du coup enfin je vomit c'est bon signe non ??? :tropdrole:
A part ca comment allez vous quoi de neuf de votre coté bisous :bisou:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations