en attende de bébé 3
- djessy84
- Super fraise
Re: en attende de bébé 3
ho oui je confirme notreamour , mtn je suis une femme et une maman comblée :)
- notreamour
- Fraise de diamant
djessy84 a écrit :ho oui je confirme notreamour , mtn je suis une femme et une maman comblée :)

moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
pds +++ le 13/09

Coucou les filles contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous allez bien ainsi que vos loulous ;-)
Ici nous avons fêté le 1er anniversaire de ma dernière princesse; comme cela passe vite!! Elle marche depuis ses 10,5 mois c'est une vraie pile électrique avec un sacré caractère donc assez fatiguante car en plus elle dort peu la journée. J'ai repris le boulot pas envie mais pas le choix....sinon mes pb de thyroïde vont mieux mais cela m'a bien épuisée du coup j'ai bien du mal à remonter la pente.
Gros bisous
Heureuse maman de 3 princesses
- notreamour
- Fraise de diamant

tu as un dosage pour ta thyroide????
que c est il passé tu etais pas bien
félicitation pour ta fille la mienne je pense ferra pas de 4 pattes elle marche avec notre aide lol mais c est pas encore ca pas grave elle peut pas tout faire en même temps

moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
pds +++ le 13/09
Moi ma puce n'a jamais fait de 4 pattes non plus par contre avant de marcher elle se déplacée sur ses fesses en sautant c'était trop rigolo; et pour marcher elle a appris toute seule en se tenant ou poussant ce qu'elle pouvait lol.
Pour ma thyroïde j'ai eu des traitements mais la on a arrêté car mon dosage est revenu à la normale par contre j'ai eu des pb de poids, de palpitations cardiaques douleurs musculaires diarrhée très grosse fatigue etc...bref pas top du tout
sinon j'ai un gros nodule sur ma thyroïde qui grossi dc on le surveille de près j'ai mm eu une ponction (beurk ça fait mal) et ouf c'est bénin.
Voilou ;-)
Pour ma thyroïde j'ai eu des traitements mais la on a arrêté car mon dosage est revenu à la normale par contre j'ai eu des pb de poids, de palpitations cardiaques douleurs musculaires diarrhée très grosse fatigue etc...bref pas top du tout

Voilou ;-)
Heureuse maman de 3 princesses
- notreamour
- Fraise de diamant
super pour le noduleghmp a écrit :Moi ma puce n'a jamais fait de 4 pattes non plus par contre avant de marcher elle se déplacée sur ses fesses en sautant c'était trop rigolo; et pour marcher elle a appris toute seule en se tenant ou poussant ce qu'elle pouvait lol.
Pour ma thyroïde j'ai eu des traitements mais la on a arrêté car mon dosage est revenu à la normale par contre j'ai eu des pb de poids, de palpitations cardiaques douleurs musculaires diarrhée très grosse fatigue etc...bref pas top du toutsinon j'ai un gros nodule sur ma thyroïde qui grossi dc on le surveille de près j'ai mm eu une ponction (beurk ça fait mal) et ouf c'est bénin.
Voilou ;-)

moi je suis toujours sous levothyrox et se serra a vie

pfffffff la mienne est feiniante lol elle se deplace que en l aidant mais fait beaucoups en ce moment elle a sorti 5 dents en même temps elle papotte pas mal pour le doc elle est loin d être en retard
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
pds +++ le 13/09
-