en attende de bébé 3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: en attende de bébé 3

:coucou: :coucou: les filles dsl probleme de santee comment allez vous??

djessy comment te portes tu??

ghmp comment tu vas toi?
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

djessy84
Super fraise
Super fraise

cc les filles , contente d avoir de vos nouvelle

rien de grave au moins notreamour?

et toi ghmp comment tu va ?

ici tout va bien , samedi je rentrerai ds ma 24eme sem :) Ethan se porte a merveille et bouge bcp ds mon bidou... pr le moment bcp fatiguée , les nuit sont tres courte , depuis le debut de ma grossesse je dort tres mal :s ... ont a vrm hate qu il sois la !!

gros bisous les filles
FC : aout 2003 ( 4 sem )
FC : octobre 2004 ( 7 sem ) curtage , coeur bébé c'est arreté :(
FC : décembre 2006 (6 sem )
GEU : janvier 2011 ( 7 sem )
FC : 06 avril 2012 ( 5 sem )
FC : 13 novembre 2012 (3 sem)

Image
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

djessy84 a écrit :cc les filles , contente d avoir de vos nouvelle

rien de grave au moins notreamour?

et toi ghmp comment tu va ?

ici tout va bien , samedi je rentrerai ds ma 24eme sem :) Ethan se porte a merveille et bouge bcp ds mon bidou... pr le moment bcp fatiguée , les nuit sont tres courte , depuis le debut de ma grossesse je dort tres mal :s ... ont a vrm hate qu il sois la !!

gros bisous les filles
je me rappel qu a ton stade moi aussi je dormais tres tres mal courrage ma djessy
ca y est tu as trouver un joli prenom :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

la santee ba je suis en pein dans les examens ca suis son chemin mais hate que cela se termine
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
djessy84
Super fraise
Super fraise

merciiii pr son prenom , c mon homme ki la choisi :)

j espere de tout coeur ke tes probleme de sante vont vite disparaitre pr ke tu aille mieux ... courage a toi...

Ethan bouge bcp la nuit , cette nuit il ma reveille a 3h du mat , meme mon homme c reveille , il allucinait de le sentir bouger autant , esperons ke qd il naisse il confond pas trop le jour et la nuit looool

Image
jiji22
Fraise active
Fraise active

:coucou: a toutes besoin de réponses svp les filles,

donc voila j'ai des cycles irrégulier en 1ans j'ai eu que 7cycles le 8éme et en cour
cycle 1/68J
cycle 2/50J
cycle 3/52J
cycle 4/42J
cycle 5/35J
cycle 6/32J
cycle 7/85J
et le 8éme cycle en cour j'en suis au 68éme jour

donc j'ai demander un traitement a mon médecin traitant pour régulariser mes règles et il ma donner "Nomégestrol mylan" a prendre du 16éme au 25éme jour a prendre pendant 3cycles, je voulais vous demander si avec ça je peut tomber enceinte? ou bien si c'est comme la pilule sa empêche de tomber enceinte? (je n'ai pas trop oser en demander plus a mon doc) merci a celles qui me répondrons.

sa fait 1ans que je suis en essai bébé3

:bisou: :bisou: :bisou:
djessy84
Super fraise
Super fraise

deso miss pr sa je ne serai pas te repondre... tu devrai lui demande mais si il c ke tu es en essaie bebe il devrai te donne qlq chose pr t aider ... moi j ai attendu 2 ans avant ke bebe3 se loge et je c a quel point c dur d attendre son tour

j espere de tout coeur ke bebe3 se logera vite ds ton bidou :bisou:

Image
jiji22
Fraise active
Fraise active

djessy84 a écrit :deso miss pr sa je ne serai pas te repondre... tu devrai lui demande mais si il c ke tu es en essaie bebe il devrai te donne qlq chose pr t aider ... moi j ai attendu 2 ans avant ke bebe3 se loge et je c a quel point c dur d attendre son tour

j espere de tout coeur ke bebe3 se logera vite ds ton bidou :bisou:

:coucou: oh oui c'est très dure et long bébé3 :bebegif: n'ai pas presser de venir agrandir a famille :-(
ghmp
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Me revoici après un long moment d'absence.

Je venais aux nouvelles pour savoir si tu avais accouché djessy apparememnt pas encore mais ça approche! Tout va bien?

Et toi notre amour comment vas tu?

Ici tout va bien ma puce grandit bien trop vite déjà 9 mois: une vraie chipie avec un sacré caractère mais je l'adore, c'est mon amour. Elle a déjà 7 dents, se déplace mais pas à quatre pattes mais sur les fesses elle est trop rigolote et se met debout partout ou elle peut se tirer et tenir! C'est aussi une vraie pipelet qui ne fait ses nuits que depuis un mois...

Voilou j'espère avoir de vos nouvelles.

Jiji désolée je n'est pas la réponse à ta question. Mais tout plein de courage ;-)
Heureuse maman de 3 princesses
djessy84
Super fraise
Super fraise

cc les filles

et oui petit ETHAN es né le 7 janvier a 4h45 du mat pr 2kg115 et 43 cm .. j etais a 35 sem + 3 jours... j ai perdu les eau chez moi a minuit et demi .. je peut vs dire ke j ai ete assez en panique...

il es venu par cesarienne et tout c bien passe pr lui et moi

vue qu il es né prématurément il a ete direct au service néonat.. par chance il n a pas ete en couveuse mais directement en lit chauffant .... c' vrm mon ptit miracle , il evolue a une de c' vitesse meme la pediatre de l hopital es assez surprise :)

j ai quittée la maternite hier mais malheureusement ptit lou es tjs a l hopital vue qu il a eu 36 sem samedi... se matin il avais recupere son poids de naissance , 10 gr en plus ke se poid de naissance... au bibi de 17h ils allais lui change son lait pr le prepare a la sortie.. si tout va bien et si il axcepte bien son nouveau lait , il pourra sortir mercredi..

j ai vrm hate qu il sois au pres de ns car pr moi c tres dur , j ai vrm du mal a axceptée qu il sois la bas sans moi :(

se matin j ai ete pres de lui de 9h jusque 18h , faut ke je me partage osi pr mes 2 puces ki ont besoin de moi osi ... je ferai ainsi jusque qd il sort , ont aura la confirmation de son jour de sorti demain :croisedoigts: :croisedoigts:

gros bisous les filles

Image
ghmp
Fraise active
Fraise active

Toutes mes félicitations djessy! Bienvenu à petit Éthan :) je croise les doigts pour qu'il puisse rentrer dans sa maison auprès de sa famille.
Moi je reprend le boulot début avril et le petit est né lui aussi à 35sem, il pesait 1,9kg il est rentré chez lui après 10j .

Gros bisous
Heureuse maman de 3 princesses
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations