Mon petit Enzo a pointé le bout de son nez vendredi 18 avril a 12h06. Un petit brin de bonheur de 3kg170 pour 50 cms. Accouchement en 8heures. Le pure bonheure. Nous sommes rentrée hier a la maison, on s organise tout doucement.
FélicitationsCAROBB01 a écrit :Coucou chez vous, félicitations sasajm![]()
Mon petit Enzo a pointé le bout de son nez vendredi 18 avril a 12h06. Un petit brin de bonheur de 3kg170 pour 50 cms. Accouchement en 8heures. Le pure bonheure. Nous sommes rentrée hier a la maison, on s organise tout doucement.
Alors moi j'ai les biberon MAM avec les tetines plate et taille 1... sa coince un peu coté grumeau mais ça va sinon la taille 2 il s'etouffe sa va trop vite.. Deja j'avais pris des bébé confort taille 1 en tetine sa coule trop vite le pauvre.OhMonBidon a écrit :Salut les filles!
Ici biberon toutes les trois ou quatre heures ca dépend de l'humeur de monsieur![]()
Ce matin j'ai vu le médecin, Marceau a pris 600gr en une semaine![]()
Bon pour les colliques on m'a donné Calmosine, et je suis passée au Gallia Anti Regurgitations, on verra ce que ca donne sur les prochains jours!
Bébés d'amour tu as pris quoi comme tétines avec ton lait épaissi? Moi j'ai bidouillé j'ai trouvé des tetines deuxieme age dans mon placard ca a l'air d'aller, mais je me demande s'il serait pas mieux d'acheter des tétines special liquide épais? Ou alors ca revient au meme?![]()
Valou donne nous vite des nouvelles!!
Caro félicitations et bienvenue à ton petit bout!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités