Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sasajm_

Re: Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

CouCou les filles!

Delphine courage pour les derniers moment!

Sinon les filles j'ai des questions sur l'allaitement!

vous petites bou au début tété tous les combiens? car dès fois moi c'est toutes les 2h mais que 15-20minutes... et des fois pendant 4-5h elle ne reclame pas et dort... du coup à la mater on m'obligeait à la reveiller mais ça me fait trop mal au coeur...

sasajm_

CAROBB01 a écrit :enfait on regardait notre enfant et pas son sexe lol :tropdrole:

Mdrrrrrr oui ils ont le même âge et une autre fraise a accoucher aussi vendredi. C'était la saint parfait ,, logique n est ce pas.

Contente que ce soit une fille ?[/quote]
oui exactement!!! ma fille a attendu la saint parfait pour venir au monde! normal c'est ma fille , elle est parfaite :applose: :applose: :applose: :applose:
sasajm_

delphine5586 a écrit :[quote="sasajm_"oh que oui !!! bien trop vite !

car commencer un travail avec des contractions toutes les 2 minutes de 1 minutes! tu ne peux pas souffler ou mm comprendre que la contraction est partie qu'elle est déjà la ! c'est un pure enfer!
Tu n'avais pas encore perdu les eaux qd tu as eu les contractions?[/quote]
non ils m'ont percé la poche quand j'étais à 9.5cm
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sasajm_ a écrit :[non ils m'ont percé la poche quand j'étais à 9.5cm
Ah ouais, la vache :etonnant:
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sasajm_ a écrit :Delphine courage pour les derniers moment!
Bah le truc c'est que je vais super bien, je vais encore aller à l'aquagym cet après midi, je me bouge, je fais des cartons, du ménage...
Plus les jours passent plus je me dis ce n'est pas possible, il va vraiment attendre le dernier jour ce coquin :wink:

Ma belle soeur a lancé les pronostics (date / heure / poids / taille / prénom) sur Facebook... les gens n'ont jamais mit avant le 30/04 et la plupart on mit le 3 ou le 4 mai :lol:

Comment tu vas toi? Ca se passe bien avec la ninette?

:bisou:
dianou86
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Dites pour celle qui donne de la calmonine, vous le donnez a quel frequence? quelle quantité?
J'ai commencé hier en le mélangeant a son bibi! Du coup il n'en a pas laissé une goutte dans le bib!
enfin il me fait des nuits de 7h sans se reveillé!

Bon courage Delphine! dans 10 jours au plus tard ton bébé sera la!
[glow=red]Mariée, 26 ans
Maman d'une petite Gabrielle de 27 mois deja!!!!
Et d'un petit Robin, né le 04/04/14[/glow][glow=red][/glow]

Robin on t'aimeImage
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dianou86 a écrit :Bon courage Delphine! dans 10 jours au plus tard ton bébé sera la!
Oui, hâte d'être à lundi, si bébé n'arrive pas ce week end, pour voir avec gygy où on en est :-D
Germalie
Fraise active
Fraise active

sasajm_ a écrit :CouCou les filles!

Delphine courage pour les derniers moment!

Sinon les filles j'ai des questions sur l'allaitement!

vous petites bou au début tété tous les combiens? car dès fois moi c'est toutes les 2h mais que 15-20minutes... et des fois pendant 4-5h elle ne reclame pas et dort... du coup à la mater on m'obligeait à la reveiller mais ça me fait trop mal au coeur...
Coucou !

Alors pour ma part au tout début à la mater et à la maison je réveillais ma fille toutes les 4h car elle ne réclamais jamais !

Ensuite à la maison elle a commencé à réclamer mais c'était vraiment l'anarchie, il n'y avait aucune règle !

Mais là depuis un peu plus d'une semaine, elle réclame toute les 1h30-2h et je la sollicite au bout de 3h si pas de réveil (enfin ça dépend des jours, si elle dort bien, comment elle a têté avant etc).

Mais moi quand je la réveille c'est parce que la puéricultrice m'a dit qu'elle ne prenait pas assez de poids (environ 15gr par jour alors que normalement c'est entre 20 et 30gr).

Demande conseil à un expert en lactation ou à la puéricultrice car chaque situation est différente.
Dernières vilaines : 26/06/13
Conception : 13/07/13
Test +++ : 31/07/13
PDS 570ui : 01/08/13
1ère écho : 19/09/13
2ème écho 26/11/13 : C'est une fille !
DPA : 13/04/14
Naissance le 19/03/14 - 2k915 - 46cm
Image
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise

Ah oausi les filles vos bébés mangent toutes les 1h30 2h! Pas évident de dormir dis donc!

Dianou je donne de la Calmosine a chaque bib, juste avant, je mets un peu moins de 5ml dans une tetine de bib du coup ça lui fait son apéro et je suis sûre qu'il boit bien la bonne dose. Ça me fait 6 fois sur 24h.
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
dianou86
Top fraise
Top fraise

OhMonBidon a écrit :Ah oausi les filles vos bébés mangent toutes les 1h30 2h! Pas évident de dormir dis donc!

Dianou je donne de la Calmosine a chaque bib, juste avant, je mets un peu moins de 5ml dans une tetine de bib du coup ça lui fait son apéro et je suis sûre qu'il boit bien la bonne dose. Ça me fait 6 fois sur 24h.
Merci ohmonbidon. Je savais pas qu'on pouvait leur en donner autant. Je lui en metterais dans tout ses bib alors.

Ma fille a eu la gastro en début de semaine et je crois que c'est mon tour. J'ai mal au cœur depuis 1h ainsi qu'au ventre. Pfff la poisse, surtout que les grandes arrivent pour les vac ce soir
[glow=red]Mariée, 26 ans
Maman d'une petite Gabrielle de 27 mois deja!!!!
Et d'un petit Robin, né le 04/04/14[/glow][glow=red][/glow]

Robin on t'aimeImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations