Bonjour les filles !
Comment ce sont passés vos w-e ?
Pour nous ça a été chargé : le samedi midi on a fait notre premier resto avec Milly. On était dans une cafétéria, histoire de pouvoir partir vite vite si ça n'allait pas, mais franchement, impeccable ma Boute !

Un vrai amour

Elle était réveillée mais hyper calme. Elle regardait partout, pas un bruit, pas un son et ce malgré un autre bébé présent qui ne faisait que hurler.

Elle a fini par s'endormir, mais l'autre bébé l'a réveillé alors elle l'a regardé tout de travers, c'était trop fort

et elle s'est rendormie très vite. Nous qui avions peur (surtout que la puce a horreur des bruits de couverts !!) et bien ça s'est super bien passé
Ensuite on a passé l'aprem au salon du 2 roues. C'était vraiment un très grand rassemblement : 1 salle pleine à craquer et 3 parkings remplis de moto, de banc d'essais avec les pilots qui font gueul*r leur moteur

de démonstrations de cross, de free style, de l'ultimate burning et j'en passe ! Ca criait de partout, le speaker était complètement dingue et ma puce était fin heureuse au milieu des motos

C'est son grand kiffe. On est resté 5h là-bas, donc elle a même pris un biberon assise par terre avec maman entre 2 motos. Imperturbable

Et ensuite elle a fait sa sieste dans sa poussette pendant que papa et maman regardait le show de free style en moto cross

Je ne sais pas comment elle a fait pour dormir : on ne s'entendait plus parler tellement y avait de bruits de moteurs, de musique, de gens qui criaient... Quand je vous dis que les motos c'est son kiff
Et hier on a fait brocante et fête foraine. Nickel aussi. Et re bib au milieu de la foule, mais sur un banc cette fois, on a progressé en confort
Tytylachou, vous êtes trop beaux !! Et la 1ère photo, j'adore
Sinon pas cool du tout pour l'oesophagite

Heureusement que c'est passé, pauvre loulou...
Maeg, plein de courage à toi. Fais ce qui te semble être le mieux Je t'envoie plein de