Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
tytylachou
Top fraise
Top fraise

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Bon courage Maeg je te soutien a fond et surtout comme l a dit isilwen prend le temps pour faire face a ce que tu va vivre , quand tu sent que ca ne va pas que c'est trop dur puise ta force dans tes petites princesses...
Je t'embrasse fort :bisou:
Merci pour Lucas.

Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles !

Comment ce sont passés vos w-e ?

Pour nous ça a été chargé : le samedi midi on a fait notre premier resto avec Milly. On était dans une cafétéria, histoire de pouvoir partir vite vite si ça n'allait pas, mais franchement, impeccable ma Boute ! :-D Un vrai amour :applose: Elle était réveillée mais hyper calme. Elle regardait partout, pas un bruit, pas un son et ce malgré un autre bébé présent qui ne faisait que hurler. :marre: Elle a fini par s'endormir, mais l'autre bébé l'a réveillé alors elle l'a regardé tout de travers, c'était trop fort :lol: et elle s'est rendormie très vite. Nous qui avions peur (surtout que la puce a horreur des bruits de couverts !!) et bien ça s'est super bien passé :-D

Ensuite on a passé l'aprem au salon du 2 roues. C'était vraiment un très grand rassemblement : 1 salle pleine à craquer et 3 parkings remplis de moto, de banc d'essais avec les pilots qui font gueul*r leur moteur :lol: de démonstrations de cross, de free style, de l'ultimate burning et j'en passe ! Ca criait de partout, le speaker était complètement dingue et ma puce était fin heureuse au milieu des motos :lol: C'est son grand kiffe. On est resté 5h là-bas, donc elle a même pris un biberon assise par terre avec maman entre 2 motos. Imperturbable :tropdrole: Et ensuite elle a fait sa sieste dans sa poussette pendant que papa et maman regardait le show de free style en moto cross :etonnant: Je ne sais pas comment elle a fait pour dormir : on ne s'entendait plus parler tellement y avait de bruits de moteurs, de musique, de gens qui criaient... Quand je vous dis que les motos c'est son kiff :tropdrole:

Et hier on a fait brocante et fête foraine. Nickel aussi. Et re bib au milieu de la foule, mais sur un banc cette fois, on a progressé en confort :lol:

Tytylachou, vous êtes trop beaux !! Et la 1ère photo, j'adore :applose:
Sinon pas cool du tout pour l'oesophagite :???: Heureusement que c'est passé, pauvre loulou...

Maeg, plein de courage à toi. Fais ce qui te semble être le mieux Je t'envoie plein de :bisou:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
babyjoli
Super fraise
Super fraise

maeg, courage... penses a tes jolies poupées!! pleins de gros bisous a bientot! ;)
poomy, ah oui imperturbable ta puce! nous aussi hier on a brocanté! je l'avais mise dans le porte bébé elle était bien. il y a meme une maman qui m'a dit: oh la la ele vient de sortir ? elle est minus? alors je lui ai dit: bah non elle a 8 semaines! mdr elle n'en croyait pas ses oreilles! lol ma crevette..
hier j'ai eu une grosse cession sourires et areu j'ai adoré!!
par contre cette nuit, 3h du mat, la voisine a décidé d'inviter des potes, musique à fond et que ca rigole comme des débiles là dedans!! heureusement que lila dormait à poings fermés je l'aurai égorgé!
elle va avoir un mot dans sa boite aux lettres et à la prochaine ce sera les flics.. c'est bon!! encore un vendredi soir ou samedi soir je dis pas et encore y'a des heures a respecter.. mais a chaque fois ca commence en plein milieu de la nuit.. et puis un dimanche soir... GRRR
Image

Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ! :coucou:
J'ai RDV jeudi pour mon genou, on va voir ce qu'il en est.....
Babyjoli : toujours 1 mois aussi ici, mais je vais trier le 3 mois de mon aîné, je pense que ça va pas tarder :wink: ! Trop bon les "areuh", j'adore aussi, avec les sourires méga banane :-D ! Pas cool ta voisine :rougedecolere: ....
Tytylachou : contente d'avoir des news, et supers les photos :applose: !
Maeg : c'est très dur ce que tu vis :ouin: .... Je t'envoie plein de courage.... Si ton babyblues continue encore maintenant, c'est que c'Je t'envoie plein de courage.... Si ton babyblues continue encore maintenant, c'est que c'est + qu'un simple babyblues, tu fais probablement une dépression du post-partum, il faut voir un médecin pour en parler :sage: .
Pooomy : une vraie tite puce de compette :good: !
Bonne semaine ! :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !

Comment ça va ce matin ?

Hum Babyjoli, sympa ta voisine :???: Ca s'est arrangé ? Elle n'a pas recommencé ? Parce que bon, la fête de temps en temps OK, mais faut pas décon*er quoi. Là c'est n'importe quoi !

Efaize, alors ce RDV ? Ca s'est bien passé ? Ils t'ont dit quoi pour ton genou ?

Milly a 2 mois aujourd'hui ! On a été chez le pédiatre et elle fait 4kg620 pour 56cm. Elle a pris 470g et 3cm par rapport au RDV des 1 mois et 1kg140 et 6cm par rapport à la naissance.

Sinon on change encore une fois de lait. Le pédiatre pense que l'intolérance au lactose peut être passée avec l'âge, donc on tente un lait anti-colique et anti-régurgitations et on voit comment ça se passe.
Milly a aussi du faire une PDS, le pédiatre pense à une intolérance aux PLV. Décidément ! :marre: Si ce w-e ça ne va pas avec le lait qu'il m'a prescrit, on passe direct au lait sans PLV et sans lactose !
Un ruine ménage cette petite :lol:

Sinon hier ça a été dur avec les bib. Mais bon, elle n'a pas l'air de s'en porter plus mal : cette nuit dernier bib à 17h et lever à... 7h30 ! Pourtant je suis entrée dans sa chambre à 7h, j'ai ouvert les volets, préparé ses vêtements etc. Ben elle a ouvert un oeil genre "euh, je dors là, fais moins de bruit" et hop re dodo :lol: J'ai du la réveiller à 7h30 pour partir chez le pédiatre.
Petit bémol là-dessus : j'ai oublié de brancher le babyphone cette nuit, donc si elle a pleuré, je l'ai pttr loupé :???:

Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !

babyjoli
Super fraise
Super fraise

oah poomy, milly a ben poussé. nous le rdv du 2eme mois est demain, je vous tiendrai aux news.
concernant la voisine, a ce qui parait c une grosse droguée completement folle et de toute facon hier il y avait une lettre d'huissier de 16000 euros sur sa porte apparemment donc elle va bientot dégager tant mieu!
Image

Image
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Grosse pensée pour toi Maeg. J'espère que tu garde le moral :bisou:

Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !

Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !

J'espère que tout le monde va bien.

Maeg, tu tiens le coup ? :bisou:

Pour moi ce n'est pas top top depuis hier :
Milly est bien allergiques aux PLV. Super ! Et son bilan sanguin n'est pas exceptionnel non plus... :-(
Ca m'a déjà bien tracassée mais rajoutez à ça le sms que mon père m'a envoyé hier par erreur et me voilà dans une situation des plus merdiqu*s ! :marre: :marre: Ben oui, il n'était pas pour moi ce sms, mais pour sa maîtresse :marre: :marre: :marre: Il a essayé de faire genre que non, mais le contenu du message ne laisse aucune place au doute : il trompe ma mère. Et ma pauvre maman qui me disait ce w-e qu'elle sentait mon père distant, qu'elle avait des doutes et qui est là à croire que tout vient d'elle... :-(

PS : J'ai fait un cpié/collé d'un autre post pour mon petit résumé. Pas cool désolée :???:

Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !

babyjoli
Super fraise
Super fraise

oh .... poomy, je te souhaite bien du courage... tu vas faire quoi du coup?

et de gros bisous a milly, ptite crotte pas drole les allergies!
Image

Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !
Je suis au Havre chez mes parents depuis vendredi soir et jusqu'à dimanche. Pour mon genou j'ai 15 séances de rééducation et je dois passer un arthroscanner.... Mais il n'a pas l'intention de m'opérer pour le moment.
Pooomy : mince, l'allergie aux protéines de lait de vache.... Pas de chance.... Pas cool pour ton père !!!! Tu as de la chance avec les nuits, waouh.... Qu'est-ce qu'il avait le bilan sanguin ?
Babyjoli : alors, ce RDV du 2e mois ?
Bon week-end !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations