Bebes pour octobre 2014 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lilipop.83
Fraise active
Fraise active

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Ophel-Seb14 a écrit :Coucou les filles pour le week rando Ben j'ai eu du mal super essouffler mal aux jambes pour grimper ça a était dur !!
Comment c'est passer votre week de Pâques ?
Bisous à toutes

Image
Bonsoir,

Et oui moi aussi je commence a être essoufflée, snifff je vais devoir mettre de côté le sport.
La nous sommes en vacances, hier nous sommes arrivés chez mes parents pour l'annonce. J'étais trop contente car mon frère et ma sœur étaient présent. On avait amené des cadeaux de Guyane comme d'habitude et on avait glissé un petit paquet.. Dans ce paquet ma maman a trouvé des petits chaussons.. J'en avais les larmes aux yeux de lui annoncer l'arrivé de notre petit bout. Un moment pleins d'émotions... Trop contente
Nous allons encore profiter du Nord jusqu'à la fin de la la semaine, je vais en profiter pour visiter la maternité.
J'ai hâte d'être le 30 avril pour voir la SF et avoir encore une petit écho... Et oui je ne m'en lasse pas.
J'espère que vous allez toutes bien

Bisous
Image

laliefornali
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou: !

dsl de mon absence, mais j'étais dans ma famille pour ce weekend pascal !!!

j'espère que vous avez passé aussi un bon weekend !!!

j'ai pas trop manger de chocolat, voir, quasiment pas vu que j'ai été malade juste avant le weeekend (barbouillée etc).

gros bisous les filles !!! et bonne semaine !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
Lilipop.83
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai fait un peu de shopping à Paris, j'ai trouvé 2-3 trucs pour femme enceinte... Mais bon ça m'a un peu déprimé quand même.
Vous faites comment pour vous habiller? Vous avez de bonnes adresses?

Bonne soirée
Image
clairelan@hotmail.fr
Top fraise
Top fraise

:coucou: LIlipop
Moi,suis de la région parisienne,et je vais chez Vert baudet en surveillant quand il y a dès promotions.j'ai un pantalon de grossesse que je porte au boulot,le reste du temps suis en jogging avec une ceinture élastique qui me serre pas trop le ventre.et quand je me sens trop compresser je descend un peu le jogging.
Le mois dernier,j ai acheté une robe large qui ne serre pas au niveau du ventre,et je suis dégouté car avec le manque de soleil,je n ai même pas pu la mettre pour le weekend end de Pâques.
Et toi,pourquoi es tu deprimee de tes achats??

Bisous,bisous
Moi 43 ans & chéri 37 ans en essai de BB1

Que pensez-vous de ma courbe?

Le 20sept2014 Notre bébé d'amour est avec nous <3Image

Une vraie crevette 2kg726 pour46,5cm à 39SAImage
Lilipop.83
Fraise active
Fraise active

Bonsoir Claireland,

C'est compliqué en faite je ne me sens pas très bien dans mon corps en ce moment, je n'ai pas l'habitude.. De part ma profession je suis une grande sportive je n'ai jamais eu a me priver pour rester mince et d'un coup je ne fais plus de sport, je me sens "grosse"... Mon mari essaye de me rassurer mais je n'ai pas envie en plus de me sentir "moche" alors que j'adore porter de beaux vêtements... En plus j'ai beaucoup de sortie, cocktail avec les collègues de mon mari et je sais pas ce que je vais porter.. Je me vois mal débarquer en jogging... Lol
Faut juste que je me dise que c'est temporaire... Que c'est dans ma tête...
Heureusement j'ai quand même découvert la marque Seraphine
Image
clairelan@hotmail.fr
Top fraise
Top fraise

C est vrai Lilipop,c est dur de se trouver glamour dans notre état.
Je ne me laisse pas aller pour autant,mais c est vrai que les boutique pour femmes enceintes il n y en a pas beaucoup,même à Paris :ouin:
J ai une amie qui acheté beaucoup sur le site émoi émoi ,jette un coup de œil si ça peut t aider :wink:

Bisous,bisous
Moi 43 ans & chéri 37 ans en essai de BB1

Que pensez-vous de ma courbe?

Le 20sept2014 Notre bébé d'amour est avec nous <3Image

Une vraie crevette 2kg726 pour46,5cm à 39SAImage
calylou
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,ca fait un tit moment que je ne suis pas venue prendre de vos nouvelles,j'espère que tout va bien et que les bébés se portent bien.
Ce matin j'ai rdv chez le gynéco mais il va falloir encore que j'attende le 11 Juin pour revoir bébé et connaitre le sexe il me tarde on a décidé de l'annoncer le 21 Juin le jour du mariage alors pour le moment tout le monde y va de son pronostic vu que mon bidou a bien poussé.
Bonne journée à vous toutes gros bisous prenez soin de vous :bisou:
Image
kika2989
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Je ne fais que vous suivre depuis un moment sans forcément participer, j'en suis à peu près au même stade que vous soit 16 SG !

Je voulais te donner quelques marques de magasins Lilipop.83 car je vois que comme moi tu aimes bien les fringues ! ;)
J'ai pris vite du ventre, du coup j'ai déjà fait quasiment le tour de tout ce qu'il me faut en vêtement de grossesse, excepté les petites robes et jupes de cet été :).

Bref, en marque sympa tu as Obaibi, c'est la même marque que Okaidi, ils ont une nouvelle collection pour femme enceinte qui n'est sortie qu'il y a quelques mois. J'ai trouvé pas mal de choses là bas, des pantalons slim colorés...
Sinon comme Clairland, vertbaudet mais c'est un peu cher... Tu me diras Obaibi c'est un peu les mêmes tarifs.
J'ai aussi été chez H&M, chez Kiabi et chez La halle aux vêtements.

En faisant un mix de tout ça j'ai réussi à mes faire des tenues sympa ! ;)

Il y a aussi C&A qui fait des vêtements de grossesse, mais je n'ai pas été voir.
Après méfie toi des sites internets, car a force des faire des essayages je me suis rendue compte qu'il y a des coupes qui ne te mettent pas du tout en valeur et qui font plus sac à patate, ou encore des jeans dans lesquels tu ne rentre pas dans une marque alors que dans l'autre ils te sont trop grand... Mon avis personnel est qu'il vaut mieux aller sur place !

Voila, j'espère que ça pourra t'aider ! Bises
laliefornali
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou: !

vous allez bien ??

moi, ça va, toujours des aigreurs, mais ça, j'en aurai jusqu'au bout, donc, je m'y fait lol !!

sinon, pour les fringues de grossessse, j'ai commandé sur enviedefraises et laHalle, promos de t shirts en plus à la Halle, car pas envie de trainer et d'essayer en magasin, les retours sont gratuits, donc, ça va !

Vertbaudet, c'est cher !! pour mon fils, on m'avait offert un manteau de grossesse vers les 100 euros de mauvaise qualité ... j'ai jamais recommandé chez eux, car je trouve pas que ce soit super non plus !

Envie de fraises est un peu cher, mais j'avais bien aimé la qualité et les modèles pour ma première grossesse ... problème, c'est que j'ai perdu 2 tailles depuis bébé1 ... donc, ce que j'ai, en plus, j'étais enceinte l'hiver pour mon fils, donc, ni les tailles, ni les modèles, rien ne va lol !!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

bonne journée !!!
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
valine74
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

je suis bien d'accord avec vous c'est la galére les fringues!
moi j'ai fait qqs achats mais c'est pas facile de trouver des magasins qui vendent des fringues de grossesse...
essai bebe 2....
C1:34J
C2:30J
C3 :30J pas d'essais car malade
C4: en cours....
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations