Bebes pour octobre 2014 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
celine02110
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 23 mars 2014, 22:47
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

bonjour les filles

desolé j'ai un peu desertée

Comment allez vous? les fêtes se sont bien passé pour vous?

pour les fringues je confirme pas évident du tout moi il me rester ceux de ma premiere grossesse que j'avais eue a kiabi la j'en ai rachete un peu d'occas mais pour le moment ca va je mets encore quelques trucs qui sont pas de grossesse pourtant j'ai du bidon :wink:

je sait plus qui demandé pour si on sentait bébé bouger ici 18sa demain je sent quelque leger mouvements est bb je sais pas a mon premier je l'avais senti a peut pres a ce moment la

sinon prochain rdv le 9 mai j'ai hate car la euh je suis en stress total si les legers mouvements que je sent est le bébé j'aimerai qui se fasse connaitre beaucoup plus car vive le stress et c'est pas bon pour lui

bonne journée a vous toutes
Image

calylou
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 06 févr. 2014, 23:22
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Coucou les filles,pour moi coté fringues j'ai fait la halle et kiabi pour les pantalons,j'ai trouvé des jeans de grossesse je revis dedans et quelques tuniques avec des leggings pour etre à l'aise par contre le choix est quand meme restreint dans ces magasins je vais aller voir sur le net un peu car niveau couleur c'est que du sombre en magasin c'est tristounet alors qu'il faut qu'on rayonne nous toutes enceinte.
:bisou:
Image
kika2989
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 déc. 2013, 10:39
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Tu n'as pas tort calylou !

Pour rayonner avec plein de couleurs, je te conseille la marque de vêtements de grossesse de Okaidi, c'est Obmum de Obaibi. Tu peux trouver sur internet aussi.

J'y suis allée récemment, je me suis acheté un slim rouge flash, il y avait du jaune, du bleu, des hauts et des bas de pleins de couleurs ;).

Voilaa !
Bises a toutes !
lightitie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 23 nov. 2009, 00:07
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Coucou les filles

Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment, mais pas trop la tête à ca, et pas mal absente aussi. Mais je vous ai lu!!
Une histoire de vêtements lol! pour moi c'est un grand drame ! en temps normal je m'habille en grande taille. Hors le rayon femme enceinte n'est pas tellement fourni en taille noramale, et c'est pire pour les grandes tailles !!!sac à patate bonjour !!!
Pour ma 1ère grossesse j'avais tout acheté par correspondance chez C&A et j'avais été contente (le challenge c'est que je devait être classe car je continuais à bosser!) Mais c'étais des vêtements d'hiver, donc ca ne va pas pour maintenant. Par contre je suis d'accord avec vous, ça manque de couleur !!!! ou alors ça coute cher ! pfffff là i va fallloir que je me penche sérieusement sur la question car vu le bidon que j'ai il y a urgence (merci les triplés !!!)

sinon pour moi, j'étais à l'échographie jeudi dernier comme je vous l'ai dit. Suite à quoi mon RDV pour parler de tout ça a été fixé à mercedi matin. j'ai du y allé seule vu que mon homme était en formation. Mais ca c'est super bien passé, il m'a expliqué tous les risques de la réduction embrionnaire, et tous les risques de la grossesse triple. il n'a appuyé ni dans un sens ni dans l'autre, il a bien détaillé et répondu à mes questions. 30 mns d'entretient. J'ai pu aussi lui expliqué ce qu'on pensait, mes problèmes de dos. Donc il m'a dit que la réduction n'était pas justifié par mon état de santé, mais que par contre l'après grossesse le justifiait.
Il m'a pris RDV le matin même avec la psychologue et là pareil, super sympa ! 45 mns d'entretient !!! et on a bien discuter. Bref, je suis sortie soulagée de l'hôpital! on n'a pa été jugé, ni critiqué. Voir même on a été appuyé par la psy! Le doc non, car il se doit de rester neutre du moins tant que l'état de la mère de le justifie pas pendant la grossesse.

bref, on retourne mardi matin pour faire une réduction et en gardé 2.
peut être que certaine d'entre vous vont avoir du mal à accepter, mais on en a bien discuter. Du point de vue de ma santé le risque est grand pour après; Si je ne suis pas en état de m'occuper de mes enfants, ce n'est pas la peine. Le risque pour moi c'est une opération très lourde, voir même deux, avec une immobilisation totale de plusieurs mois ! et le risque de perdre la motricité d'un bras, voir des deux.

Et en cas de grossesse triple les risques de prématurité, et donc de séquelles liées à leur prématurité sont assez important,( bien qu'il n'y ai aps de certitude).
ca nous fait mal de prendre cette décision, mais on pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour l'avenir.

Voilà, j'espère ne pas trop choquer de monde

bises
Image

Image
valine74
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 28 nov. 2013, 16:09
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

c'est courageux de faire ce genre de choix.
je te souhaite que tout se passe bien mardi prochain.
essai bebe 2....
C1:34J
C2:30J
C3 :30J pas d'essais car malade
C4: en cours....
lightitie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 23 nov. 2009, 00:07
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

valine74 a écrit :c'est courageux de faire ce genre de choix.
je te souhaite que tout se passe bien mardi prochain.
Merci
Image

Image
noemie83990
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 13 oct. 2013, 18:46
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Bonjour les filles,
Je suis aller voir le gyneco jeudi tout va bien bebe grandit bien il mesure 17cm je n'ai pas pu voir le sexe il était assis sur ses fesses. Le résultat de la trisomie nikel 1sur10000. Le col est bien fermer. Tout est bon. Je suis à 3mois et demi bientôt 4mois ça passe vite. Je suis à 16sg. J'ai pris 700 grammes donc cava. C'est le bébé qui prend tout. Et vous les filles raconter?
Avatar du membre
clairelan@hotmail.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 août 2012, 16:38
Localisation : VSG
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

cool Noemie :applose:
Super de me donner des infos de ton écho,ça me permet de me repérer un peu par rapport à la taille de bébé car vois tu ,je n'ai pas eu d'écho depuis mon écho des 12SA,donc aucun repère!je revois gyygy mercredi qui me donnera mon résultat de ma trisomie et sinon j'ai pris 2kg!
je te souhaite une bonne continuation,et sans indiscretion c'est quoi la suite pour toi

bisous,bisous :bc:
Moi 43 ans & chéri 37 ans en essai de BB1

Que pensez-vous de ma courbe?

Le 20sept2014 Notre bébé d'amour est avec nous <3Image


Une vraie crevette 2kg726 pour46,5cm à 39SAImage
kika2989
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 déc. 2013, 10:39
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Bonjour les filles,

Lightitie je vous soutien dans votre choix. Vous faites ce qui est le mieux a la fois pour vous et pour vos enfants. Je ne pense pas personnellement que j'aurai eu le courage de faire ça, mais justement je vous trouve très fort pour affronter cette épreuve. Courage pour la suite.
lightitie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 23 nov. 2009, 00:07
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

kika2989 a écrit :Bonjour les filles,

Lightitie je vous soutien dans votre choix. Vous faites ce qui est le mieux a la fois pour vous et pour vos enfants. Je ne pense pas personnellement que j'aurai eu le courage de faire ça, mais justement je vous trouve très fort pour affronter cette épreuve. Courage pour la suite.
Merci, ça me touche beaucoup que tu dises ça !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités