Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
a2d16
Top fraise
Top fraise

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

:coucou: :coucou: :coucou:

Coccinelle : c'est sure , ces 2 mois vont super vite passer
C'est déjà bien tu as tout , nous on a les 3/4 que l'on a pas
La sage femme m'a dit grenouillère coton pour le début

Ziha : oui continue de bien rester allongée

Eva : j'ai aussi que du 1 mois et pas assez de pyjamas mais comme c'est un ti bou d'annoncer , du coup je pense prendre la tenue de naissance en naissance en velours

Loulette : c'est vraiment agaçant ces remontées acides , tu ne prends rien ?

Ziha : vivement que tu sois au repos et j'espère que tu vas trouver une solution pour tes douleurs , en effet tu dois être crevée

Sinon içi je m'autorise à sortir un peu plus mais après vive la fatigue et les contractions.
J'ai mon rendez vous du 8ème mois aujourd'hui , j'espère que le col n'aura pas bougé et je vais demander comment bébé est car j'ai l'impression qu'il a bougé et sinon demain 2ème séance d'acupuncture mais bon une heure de route pour y aller alors je prefère savoir avant si il est en siège
Le ventre commence à peser ...

:bisou:
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
Unis par notre petit Téo (12/06/2014)
DPa : 26 Août 2015

eva88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Ca va?
Alors ton rdv au gygy?
Courage il nous reste plus que quelques semaines!

Demain j ai mon rdv à la mater, j' appréhende un peu et j ai hate en même temps. J espere surtout que le trajet se passera bien, je prend le sac de la clinique au cas où.. J ai rdv avec le gynéco et anesthésiste ca va etre une bonne aprem, et on va se taper les bon embouteillage à l allé comme au retour de Lyon mais bon c est comme ça :)

Je contracte beaucoup la nuit je trouve ca fait plus ou moins mal mais j espère que ça ne modifie pas mon col car ça m empêche carrement de dormir et ça me réveille dès que ca me prend, alors entre les crampes, bébé, et compagnie j arrive pas à faire plus de 3 heures de sommeil d affilé, et c est frustrant surtout quand on vois que monsieur dors comme une marmotte à côté et que nous on est là à attendre que le sommeil arrive...

Bisous les filles courage surtout !
[align=center]Lylie est née le 7 Juin 2014 à 9h52 <3
3kg320 & 50 cm
[/align]
a2d16
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Alors rendez vous du 8ème mois rapide

Bonne nouvelle col long est fermé .Je peux faire des petites choses et dois me reposer dès que j'ai des contractions :etonnant: J'ai un utérus très contractile

Bébé est toujours en siège et elle commence à parler de la version pfioouuu

Elle m'a fait un prelevement vaginal (ils le font au 8ème mois pour voire si on a le streptocoque B , je reçois les resultats à la fin de la semaine et si oui c'est rien de grave mais des antibios à l'accouchement)

Bonne journée demain pour toi Eva :-D
Essai de te reposer la journée si la nuit c'est difficile :-D

La voiture c'est vraiment fatiguant....passager ça va mais alors conducteur .... et c'est reparti demain

Bébé arrete pas de bouger et puis avec l'acupuncture , ça accentue alors ...

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles
Quel casse tête ses valises pour la maternité :etonnant: . Moi aussi je vais demander conseil à ma sage femme jeudi. J'ai des hésitations sur certains trucs. Je vais commencer à mettre tout ce que je suis sûre en sac demain. Le reste attendra jeudi.
J'ai l'impression de prendre du gras au niveau des cuisses et des bras pffff. Jeudi je monterai sur la balance alors on verra bien.
Sinon, il y a 2 jours j'ai chopé une contraction dans le ventre et les reins du tonnerre. Mon dieu ce que j'ai eu mal. J'avais oublié ce que ça faisait.
Si je fais trop d'effort la journée, le soir je le paye cher. Je vais devoir sérieusement lever le pied.
Mon ventre me pèse beaucoup aussi. Il est très compact et plein . La puce bouge beaucoup et arrive même à me faire mal par moment.
Les 2 derniers mois vont être compliqués je pense et j'avoue que ça me fait un peu soucis. Pour ma fille j'en avais pas bavé comme ça. Puis ce dos qui ne s'arrange pas.
Je vais m'allonger dans mon lit avec mon loulou car je peux plus tenir sur le canapé. Je vais l'embaucher pour qu'il m'aide à enlever mes bas de contention. Quelle galère ça aussi. J'arrête de me plaindre et vous souhaite une douce nuit :bonnenuit:
A demain.
Amandine est née le vendredi 13 juin 2014 à 13h35.
Elle pèse 3 kg 500 et mesure 52 cm.
Melianna
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles :coucou:

J'espère que tout le monde va bien, et que vous avez passez un bon week end de Pâques !!!

Je suis allée passez mon echo du 3ème trimestres aujourd'hui :applose: ma Bibounette va super bien ! Elle pèse 2,163kg et est annoncée a terme a 3,700kg :-D ! On a bien vu qu'elle avait pris des joues avec Loulou !!! Elle est vraiment trop belle :-D
Sinon elle a bien la tête en bas et le dos a gauche ! L'idéal d'après ma gygy !
J'ai encore un peu de mal a réalisée que la prochaines que je la verrai ça seras LA RENCONTRE ! J'ai tellement hâte !!! Vivement

La gyneco ma prolongée mon arrêt jusqu'à mon congé patho ( le 27/04 ) ! Je suis soulagée de le dire que je ne vais pas reprendre ! Oufff .
Par contre la sécu ne ma toujours pas payée depuis que je suis en arrêt ! Je vais allèle les voir demain car ça ne peut pas durée comme ça longtemps :marre:

Il ne reste plus grand choses a achetée pour l'arrivée de Bibounette !!! Nous sommes allée avec Loulou cette aprem achetée ses brassières en coton ( car il en faut 4 ) et voir pour son pyjama de naissance ! Mais on ne trouve rien d'assez beau pour elle :-D !!! Il va quand même falloir que je pense sérieusement a faire la valise pour la mat !!! Rien fais encore :???:

Gros bisous les filles !!! :bisou:
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
ludivine63
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles je viens vous donnés des nouvelles jai passer mon echo de controle hier pour mon surplus de liquide amniotique et tt es rentrer dans l ordre elle ma fait mon echo du coup je suis a 31SA et 4j et bebe ne sera pas si gros que sa puisqu il fait 1kg777 et 42 cm donc poid estimé a 3kg400 ou 500 voila on es soulager pour ma part la chambre n es pas faite et les valises n on plus mon homme es parti et revient que se week pour raison familiale on va mettre les boucher double qd il rentre :bisou:
ziha83520
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou:
Bonjour les filles,
Moi aussi le ventre commence à peser dur dur, hier après midi, je me suis allongée sur le canapé avec les jambes surélevé pour me soulager les douleurs au ventre et je me suis endormie pendant 2h. Çà fais du bien, de pouvoir se reposer pendant que les grands dormaient. :applose: :-D
Encore 3 jours à bosser, et après congé maternité :lol: .
J'ai hâte!
Les valises sont presque prêtes, je vérifie toutes les 5 min si je n'ai rien oublié. :lol:
Car j'ai des fois l'impression qu'il manque quelque chose. :grattelatete:
Mais je pense que là je dois avoir tous mis pour bébé. Maintenant il ne me reste plus qu'à rajouter les granulés homéo pour moi. Pour le stresse, les contractions douloureuses... :reflechis:
Et je pense que ce sera bon.
Bon, je vous tiens au courant pour mon prochain rdv avec le gynéco. Qui aura lieu le 5 mai.
Bisous, j’essaie de me connecter demain, de l'ordi ou de mon téléphone portable.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bise: :bise: :bise: :bise:
%C3%A9co,,,0,ll,5,2013-11-26,CC0000.png[/img][/url]en attandant bb3Image
Kyllian 19 moisImage
Maël 3 ansImage[img]http://www.enceinte.com
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
a2d16
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: les filles

Aurore :
Super si elle a la tête en bas et que le col est bien fermé :-D
C’est pas bête de prendre les 2 pour les culottes
J’ai très peur de l’accouchement surtout que pour l’instant bébé est en siège
Tu n’a pas pris beaucoup de poids
Cool Tu pourras bientôt te reposer :wink:

Coccinnelle : c’est vrai c’est un casse tête cette valise
Oh que oui on le sent quand on en fait trop :etonnant:
Les 2 derniers mois s’annonce plutôt long :???:

Mélianna : super l'écho
Une belle petite puce
Super si tu ne reprends pas , c'est clair il va falloir que tu vois avec la sécu
Nous c'est pareil je n'ai pas le pyjama de naissance , rien n'est assez beau :-D
La sage femme nous a dit de faire la valise 1 mois avant alors ça va

Ludivine : super si tout est rentré dans l'ordre
N'en fait pas trop ce week quand même :wink:

Ziha : bientot le repos :wink:
Vous tes pas en retard pour vos valises dit donc ;-)

Ici tout va bien même si c'est vraiment difficile de trouver une position douloureuse
J'ai vraiment peur de ne pas réussir à gérer les contractions mais on verra bien
Je croise les doigts pour que bébé se retourne de lui même
La sage femme sent que j'accoucherai avant le terme alors on verra bien
Ca va vite arriver :-D
Il faut que je me bouge pour les valises , mon objectif le 15 mai bouclée et puis normalement pour un 1er on a le temps de rajouter les choses de dernière minute
La sage femme nous a dit de ne pas se précipiter à la mater car on est mieux chez soi à se mettre comme on veut que là bas
Elle a bien rigolé quand j'ai dit moi des contractions douloureuses toutes les 5 minutes pendant une heure je part
Elle nous a dit: quand ça sera le vrai moment de partir , vous ne vous poserez même pas la question

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
ludivine63
Fraise attitude
Fraise attitude

ah oui bebe a la tete bien basse d oumes envie de pipi tres tres souvent!!!
eva88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Ca va?
Bon j ai rencontré le gynéco de la mater et il est tip top, très gentil il nous a bien tout expliqué.
Bébé appuie beaucoup sur le col et avec les contractions c est pas top, resultat mon col est court... Il m a dit de vraiment me ménager durant les 3 prochaines semaines pour pas qu elle arrive avant... Le probleme c est que je ne voit pas comment réduire encore plus ce que je fait...
Donc du coup repos forcé...-_- mais c est pour la bonne cause!
L anesthésiste est gentille c est tres expéditif comme rdv, mais bon au moins ca c est réglé, et on a fait les papiers de pré admition a la mater. Du coup tout est en règle finit les trajets echos et compagnie.... Le prochain c est pour les 9 mois pour l accouchement... En espérant qu elle sorte pas avant...
Ca me tarde !
Bisous
[align=center]Lylie est née le 7 Juin 2014 à 9h52 <3
3kg320 & 50 cm
[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations