Bah alors finalement ca sera vite vu !
J'ai appelé l'hôpital le plus proche de chez moi pour un rdv avec un obstétricien qui m'a demandé si j'avais vu quelqu'un déjà pour une première consultation, j'ai donc dis mon médecin ensuite elle m'a demandé si j'avais eu la panoplie de pds et test urinaire, j'ai répondu encore que oui et si j'avais fait une echo, j'ai répondu vendredi. Elle m'a donc dis que c'était avec la sage femme que j'aurais rdv en janvier pour le 4ème mois. Je lui ai demandé si le rdv avec un obstétricien n'était pas obligatoire chaque trimestre, elle m'a assurée que non ... je suis quand même très dubitative

Elle m'a dit de prendre rdv autour du 20/12 chez mon médecin pour la visite de la 12ème semaine et qu'il ferait la déclaration. Mais qu'est ce qu'il fait pour cette visite ?
Ensuite, j'ai appelée ma gynéco perso pour cette histoire de mycoplasmes. Et alors là je la déteste, elle me dit, oui que ce n'est pas très grave en soit, non non ca peut juste tuer mon bébé mais a part ca c'est pas dangereux !!

C'est là qu'elle en a rien à faire, elle me dit bah demandé à votre médecin une ordonnance, sauf que lui il ne me la ferra pas vu qu'il est sur que ca ne se traite pas ..
Bref en gros c'est démerde toi, toute seule. Génial ...
Et sinon je sais pas toi, mais je commence à avoir du bidou