Eh bien je sais pas c'est tout bizarre.. Pendant 3j j'ai eu des pertes liquides et après j'ai eu comme de l'électricité par coup dans mes ovaires et jusqu'à maintenant j'ai des douleurs aux ovaires .. Je sais pas si c'est bon signe du coup mais j'ose pas faire un test de peur du négatif..
Ah bah merdouille, essaye de pas perdre espoirs non plus.. Qui sait..
DPO 6, quelqu'un pour partager ?
- abirchams
- Fraise active
Re: DPO 6, quelqu'un pour partager ?
Pics aux ovaires ça était toujours mon signe annonciateur de ma grossesse je croise pour toi ..en tout cas c'était à chaque grossesse comme ça et cela à 3dpo 5dpo et des fois vers la fin à 11dpo jusqu'à que je n arrive plus à faire
Dommage que je ne vois pas ta courbe. ..ce que je remarque maintenant chez moi c'est une glaire transparente. .ta glaire abondante est bon signe. .être sèche je crois que c'est le contraire....pourvu que ça continue comme ça avec toi

Dommage que je ne vois pas ta courbe. ..ce que je remarque maintenant chez moi c'est une glaire transparente. .ta glaire abondante est bon signe. .être sèche je crois que c'est le contraire....pourvu que ça continue comme ça avec toi

Que pensez-vous de ma courbe?
courbe ++++ ♥♡♥
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe + du mois d'août :( fc.

Le 02 nov taux de 20.4 ui /l à 11 ou 12 dpo
Le 06 nov taux de 229 ui/l à 17 ou 18 dpo
courbe ++++ ♥♡♥

- abirchams
- Fraise active
Quant au test attend un peu vers 10dpo et tente un bête test bandelettes 10ui qui sait...

courbe ++++ ♥♡♥

courbe ++++ ♥♡♥

Ah bah je sais pas, on verra bien.. Je le tâte à faire une pds, car, on y voit avant les tests pipi si ++, pis j'ai rdv chez ma gygy mercredi.. J'ai fais un test qui s'est avéré négatif... Je me console en me disant que c'était un peu trop tôt peut être..
je sais pas si c'est un signe ou quoi mais jamais je n'avais eu de tel picotements aux ovaires après peut être que je psychote ou que c'est simplement un autre kyste...
Toujours pas de hausse de température de ton côté ?
je sais pas si c'est un signe ou quoi mais jamais je n'avais eu de tel picotements aux ovaires après peut être que je psychote ou que c'est simplement un autre kyste...
Toujours pas de hausse de température de ton côté ?
- abirchams
- Fraise active
Je dirais aussi la même chose tu as testé tôt ..sauf si tu en a les tests bandelettes en masse.
Attend tes 10 dpo et refais le ou demain avec ton rdv chez gygy demande faire une pds ..si tu dis que c'est pour la première fois que tu ressens ce genre de picotements j'irais à l'idée que tu es sur la bonne voie
Quant à moi ma température commence à grimper lentement il me fait rappeler le mois d août quand ça était début de grossesse ...c'est exactement la même courbe les mêmes symptômes presque...je ne sais pas j'espère ne pas se faire des films...on verra ...
Allez plus que quelques jours et le verdict tombera j'espère que tu m'annonce un bon plus
avant moi...

Attend tes 10 dpo et refais le ou demain avec ton rdv chez gygy demande faire une pds ..si tu dis que c'est pour la première fois que tu ressens ce genre de picotements j'irais à l'idée que tu es sur la bonne voie
Quant à moi ma température commence à grimper lentement il me fait rappeler le mois d août quand ça était début de grossesse ...c'est exactement la même courbe les mêmes symptômes presque...je ne sais pas j'espère ne pas se faire des films...on verra ...

Allez plus que quelques jours et le verdict tombera j'espère que tu m'annonce un bon plus

courbe ++++ ♥♡♥

courbe ++++ ♥♡♥

J'ai pu trop de douleurs ou de pertes alors je ne me prononce pas.. Ma gygy hier m'a fait une écho pour voir si kyste et non ya rien. Elle m'a juste dit que j'avais un truc assez large et que ca pouvait être signe de grossesse ou de règles dans les prochains jours. Par contre pas rassurante du tout, lors de mon dernier prélèvement j'avais un mycoplasme et m'a dit que mal soigné ca pouvait être signe de fausse couche. Si vraiment j'ai un joli + je vais vraiment m'inquiéter.. Je crois que c'est ma plus grande peur avec un oeuf clair... j'ai eu un pds hcg avec la toxo et rubeole mais elle ma dit d'attendre 15j de retard. Je pourrais jamais attendre ... Grr
Oui ce serait bien que tu ai ton +, on sera presque en même temps à 1jours près hihi Je vais me dire que j'ai rien comme ca je ne serais pas déçu et pis voilà... :)
Oui ce serait bien que tu ai ton +, on sera presque en même temps à 1jours près hihi Je vais me dire que j'ai rien comme ca je ne serais pas déçu et pis voilà... :)
- abirchams
- Fraise active
Courage .....et soigne toi bien avant qu il y ait une grossesse
Confiante que de ton côté tout va bien reste
N y pense pas de trop et ça ira.... tiens moi au courant pour la suite....

Confiante que de ton côté tout va bien reste

N y pense pas de trop et ça ira.... tiens moi au courant pour la suite....

courbe ++++ ♥♡♥

courbe ++++ ♥♡♥

Pas de problème ! Je me suis soignée mais chez moi les maladies, elles ne partent jamais du premier coup alors je suis obligée de retraiter
J'ai eu 2 traitements pour une vaginose quand même
Je vais rester
et attendre lundi ou mardi pour faire la pds si toujours pas de
ou 
On verra bien oui, et toi tu va tester quand ?

Je vais rester

On verra bien oui, et toi tu va tester quand ?
- abirchams
- Fraise active
Pour moi je vais peut etre commencer par un tg bandelette mais cela m etonne qu il ressemble à quelque chose. .
Car serait pris très tôt. ..j ai 5 test bandelettes. .10ui....j'ai vusur le net qu ils sont pas fiables
Car serait pris très tôt. ..j ai 5 test bandelettes. .10ui....j'ai vusur le net qu ils sont pas fiables

courbe ++++ ♥♡♥

courbe ++++ ♥♡♥

Qui sait... Il doit marcher peut être chez certaines personnes. J'espère que tu auras un jolie

-
- Informations
-