Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

sasajm_ a écrit :cc. jai accouché de mini bourriquete le 18 avril a 4h57. pas besoin du declenchement qui etait prevu a 7h!!

je viendrais vs raconter tt. tt le monde va bien bisous
:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :bisou:

delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

valou91160 a écrit :Coucou les filles,

J-2 pour moi et j'en peux plus !!! Aucun signe d'un accouchement imminent rien de rien et je suis désespérée !!! Mardi matin j'ai rendez vous à la maternité à 9h j'espère que ça va se déclencher d'ici là car j'en ai marre !!!
Courage ma belle :bisou:
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Kéléa a écrit :
Kyara faire part.jpeg
Magnifique
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise

Bienvenue a ta puce Sasajm! :applose:
Kelea magnifique bebe, c'est marrant on les prend jamais en photo en train de pleurer, ils sont tout de suite moins mignons :lol:
Valou ne désespère pas! Regarde moi j'ai accouché pile le jour du terme et AUCUN signe avant!
A 20h j'ai eu les premières contractions et j'ai accouché le lendemain a 8:00 du matin!
Bébés d'amour pas mal cette echarpe ça a l'air plus simple que les trucs a nouer...
Moi j'en ai une mais je n'ose pas sauter le pas j'ai peur de mal l'attacher :(
Apres Demain je dois emmener bebe chez le médecin je verrais si j'ose le mettre dedans, ou alors je le mettrais dans le porte bebe Babybjorn...

Sinon moi en plein dans les coliques, bebe dort bien la nuit (5h entre deux biberons), mais la journée, vers 17:00 ça devient horrible il hurle avant de péter!
Alors je lui masse le ventre mais il a l'air de souffrir le martyr chaque fois qu'il veut péter...

Et vous les filles comment se portent vos bébés? Ils dorment bien? Pleurent beaucoup?
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
syia
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Comment allez vs ?
alors Dianou les filles ont été contente de renconter leur petit frere?j'imagine que oui ainsi que la mamie
Kéléa du coup ta puce pese combien maintenant ?

Déléphine alors cette fin de grossesse pas trop dure comment vas tu?

Valou demain ton rendez vs si d'ici tu n'as pas accouché

Et tt les autres mamaounettes et les babychoux comment allez vs?

Ici une bonne nuit pour Lilou tétée a 23h50 et ce matin 6h50 elle est gentille elle a du se dire que maman avait besoin de se reposer comme c'était le week end de paques il a fallu aller aider david donc se lever de bonne heure lol et la elle dort encore

:bisou: :bisou: les filles
pImage
Image
lucImage
Germalie
Fraise active
Fraise active

OhMonBidon a écrit :Bienvenue a ta puce Sasajm! :applose:
Kelea magnifique bebe, c'est marrant on les prend jamais en photo en train de pleurer, ils sont tout de suite moins mignons :lol:
Valou ne désespère pas! Regarde moi j'ai accouché pile le jour du terme et AUCUN signe avant!
A 20h j'ai eu les premières contractions et j'ai accouché le lendemain a 8:00 du matin!
Bébés d'amour pas mal cette echarpe ça a l'air plus simple que les trucs a nouer...
Moi j'en ai une mais je n'ose pas sauter le pas j'ai peur de mal l'attacher :(
Apres Demain je dois emmener bebe chez le médecin je verrais si j'ose le mettre dedans, ou alors je le mettrais dans le porte bebe Babybjorn...

Sinon moi en plein dans les coliques, bebe dort bien la nuit (5h entre deux biberons), mais la journée, vers 17:00 ça devient horrible il hurle avant de péter!
Alors je lui masse le ventre mais il a l'air de souffrir le martyr chaque fois qu'il veut péter...

Et vous les filles comment se portent vos bébés? Ils dorment bien? Pleurent beaucoup?
coucou les filles !

nous ici Inaya est toujours un petit ange, elle me fait des nuits de rêve de 22h30-23h jusqu'à 4-5h du matin puis 9h.

Comme toi Ohmonbidon, elle avait beaucoup de coliques et hurlait tellement elle avait mal mais elle c'était surtout la nuit. Les massages ne la calmait pas, il n'y avait que la tétine ou le petit doigt qui faisait effet. La puericultrice m'a conseillé de lui donner du bio gaia pour la calmer et ça a tout de suite fait effet ! Alors je te le conseille
Dernières vilaines : 26/06/13
Conception : 13/07/13
Test +++ : 31/07/13
PDS 570ui : 01/08/13
1ère écho : 19/09/13
2ème écho 26/11/13 : C'est une fille !
DPA : 13/04/14
Naissance le 19/03/14 - 2k915 - 46cm
Image
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise

Ca m'intéresse Germalie!
C'est quoi ce produit? Ca se trouve où? Comment on le donne?
J'en peux plus de le voir se tortiller!

C'est assez impressionnant, il peut hurler pendant 20 minutes, une fois qu'il lache un gros pet, il s'endort d'un seul coup.

Pourtant il a pas l'air constipé, il fait caca une voire deux fois par jours. Je suis un peu désemparée alors si tu peux m'en dire un peu plus sur ce produit je suis toute ouïe.
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
Germalie
Fraise active
Fraise active

OhMonBidon a écrit :Ca m'intéresse Germalie!
C'est quoi ce produit? Ca se trouve où? Comment on le donne?
J'en peux plus de le voir se tortiller!

C'est assez impressionnant, il peut hurler pendant 20 minutes, une fois qu'il lache un gros pet, il s'endort d'un seul coup.

Pourtant il a pas l'air constipé, il fait caca une voire deux fois par jours. Je suis un peu désemparée alors si tu peux m'en dire un peu plus sur ce produit je suis toute ouïe.
alors déjà ce n'est pas parce qu'il a des colliques qu'il est constipé :good: ça n'a rien à voir, les coliques, ce sont juste les gaz :wink:

alors ce produit s'appelle Bio Gaia, c'est un complément en bifidus, ça aide le transit à se faire correctement, un peu comme nous quand on mange des yaourts au bifidus.

Tu peux le trouver en pharmacie, c'est un flacon, tu lui donne 5 gouttes par jour en une seule prise.

Après l'effet est différent suivant les bébés. J'ai des copines pour qui ça n'a pas marché du tout, d'autre pour qui ça n'a marché que quelques temps.

Pour le moment Inaya en prend depuis presque une semaine, je lui donne le soir à la têtée de 5-6h et elle dors super bien, et ce depuis la première prise.

Par contre, c'est un peu pénible à administrer, il n'y a pas de pipette ni de seringue, juste le flacon... J'ai eu du mal au début mais maintenant j'ai la technique !
Comme je lui propose les deux seins à chaque têtée et que je fais une pause entre les deux (pour éviter les coliques là encore ^^) je lui propose au deuxième sein, vu qu'elle ouvre la bouche d'elle même pour l'attraper, je lui fais couler le produit direct dans la bouche et lui donne le sein direct.

Car le produit n'est pas trop bon, ils font la grimace en général :-D

Tu me diras si ça fait effet chez toi :bisou: :croisedoigts:
Dernières vilaines : 26/06/13
Conception : 13/07/13
Test +++ : 31/07/13
PDS 570ui : 01/08/13
1ère écho : 19/09/13
2ème écho 26/11/13 : C'est une fille !
DPA : 13/04/14
Naissance le 19/03/14 - 2k915 - 46cm
Image
nenouco
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Félicitation Sasajm pour ta princesse :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Trop mimi ta puce Kéléa :applose: :applose: :applose: :applose:

Pour nous les tétées au mieux c'est toutes les heures au pire c'est l'anarchie :-(
sasajm_

merci les filles.

mini boubou va bien et moi aussi. probable sorti mercredi.

bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations