sasajm_ a écrit :cc. jai accouché de mini bourriquete le 18 avril a 4h57. pas besoin du declenchement qui etait prevu a 7h!!
je viendrais vs raconter tt. tt le monde va bien bisous

sasajm_ a écrit :cc. jai accouché de mini bourriquete le 18 avril a 4h57. pas besoin du declenchement qui etait prevu a 7h!!
je viendrais vs raconter tt. tt le monde va bien bisous
Courage ma bellevalou91160 a écrit :Coucou les filles,
J-2 pour moi et j'en peux plus !!! Aucun signe d'un accouchement imminent rien de rien et je suis désespérée !!! Mardi matin j'ai rendez vous à la maternité à 9h j'espère que ça va se déclencher d'ici là car j'en ai marre !!!
MagnifiqueKéléa a écrit :
coucou les filles !OhMonBidon a écrit :Bienvenue a ta puce Sasajm!![]()
Kelea magnifique bebe, c'est marrant on les prend jamais en photo en train de pleurer, ils sont tout de suite moins mignons![]()
Valou ne désespère pas! Regarde moi j'ai accouché pile le jour du terme et AUCUN signe avant!
A 20h j'ai eu les premières contractions et j'ai accouché le lendemain a 8:00 du matin!
Bébés d'amour pas mal cette echarpe ça a l'air plus simple que les trucs a nouer...
Moi j'en ai une mais je n'ose pas sauter le pas j'ai peur de mal l'attacher :(
Apres Demain je dois emmener bebe chez le médecin je verrais si j'ose le mettre dedans, ou alors je le mettrais dans le porte bebe Babybjorn...
Sinon moi en plein dans les coliques, bebe dort bien la nuit (5h entre deux biberons), mais la journée, vers 17:00 ça devient horrible il hurle avant de péter!
Alors je lui masse le ventre mais il a l'air de souffrir le martyr chaque fois qu'il veut péter...
Et vous les filles comment se portent vos bébés? Ils dorment bien? Pleurent beaucoup?
alors déjà ce n'est pas parce qu'il a des colliques qu'il est constipéOhMonBidon a écrit :Ca m'intéresse Germalie!
C'est quoi ce produit? Ca se trouve où? Comment on le donne?
J'en peux plus de le voir se tortiller!
C'est assez impressionnant, il peut hurler pendant 20 minutes, une fois qu'il lache un gros pet, il s'endort d'un seul coup.
Pourtant il a pas l'air constipé, il fait caca une voire deux fois par jours. Je suis un peu désemparée alors si tu peux m'en dire un peu plus sur ce produit je suis toute ouïe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités