Coucou,
Oui moi aussi, je fonds quand elle me montre de l'affection. Des fois elle pose volontairement sa tête dans mon cou ou sur mes jambes si je lis. C'est juste super. Bah oui faut pas oublier, être maman c'est magique parfois.
C'est une vraie pipelette la mienne. Bon je comprend pas tous hein ;)
Mais je m'imagine que bientôt ce sera de grandes conversations. Ça va aller vite j'en au conscience. J'essaie de profiter à mort!
Alors pour Pâques, on découvre la plage et le sable... Bon ça colle aux doigts c'est bizarre. Mais on peut creuser dedans ça a ses avantages lol.
LES MAMANS DE MARS 2013 OU PRESQUE.
Re: LES MAMANS DE MARS 2013 OU PRESQUE.
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4
Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4
Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
- Thefrenchlady
- Top fraise
Coucou craps,
Nous aussi nous sommes allés en bord de mer pour Pâques par contre pas de sable pour nous, ce sont essentiellement des plages de galets qu'il y a près de chez nous ;-)
Léa est très caline aussi, avec mon mari autant qu'avec moi
plutot le matin au réveil, au moment de la sieste et avant d'aller coucher, mais parfois elle se blotiit contre nous quelques instants juste en passant
Gros bisous & joyeuses Paques
Nous aussi nous sommes allés en bord de mer pour Pâques par contre pas de sable pour nous, ce sont essentiellement des plages de galets qu'il y a près de chez nous ;-)
Léa est très caline aussi, avec mon mari autant qu'avec moi
plutot le matin au réveil, au moment de la sieste et avant d'aller coucher, mais parfois elle se blotiit contre nous quelques instants juste en passant
Gros bisous & joyeuses Paques
- Thefrenchlady
- Top fraise
Coucou les copines,
Je passe vous faire un petit bisou avant d'aller coucher
Et vous donner quelques nouvelles : Léa marche de mieux en mieux , elle n'a besoin de l'aide que d'une main désormais et adore pousser la petite poussette que ses grands-parents lui ont offert ;-)
Nous allons profiter du 8 Mai pour "faire le pont" et passer quelques jours en famille dans notre région natale... J'ai hate d'y être, ça va faire du bien
Gros bisous à vous toutes & aux ptits choux
Je passe vous faire un petit bisou avant d'aller coucher
Et vous donner quelques nouvelles : Léa marche de mieux en mieux , elle n'a besoin de l'aide que d'une main désormais et adore pousser la petite poussette que ses grands-parents lui ont offert ;-)
Nous allons profiter du 8 Mai pour "faire le pont" et passer quelques jours en famille dans notre région natale... J'ai hate d'y être, ça va faire du bien
Gros bisous à vous toutes & aux ptits choux
- Thefrenchlady
- Top fraise
Coucou les filles,
Comment ça va ?
Y a plus personne en ce moment sur le forum ....
Ici ça va bien , au début de mois de Mai on a passé quelques jours de vacances dans notre région natale avec notre famille, là on y est retourné pour la fete des mères
ça fait du bien ces petits moments passés ensemble, il faut en profiter
Qu'avez-vous fait de beau pour la Fête des Mères ?
Gros bisous à toutes
Comment ça va ?
Y a plus personne en ce moment sur le forum ....
Ici ça va bien , au début de mois de Mai on a passé quelques jours de vacances dans notre région natale avec notre famille, là on y est retourné pour la fete des mères
ça fait du bien ces petits moments passés ensemble, il faut en profiter
Qu'avez-vous fait de beau pour la Fête des Mères ?
Gros bisous à toutes
-
- Informations
-