Coucou les filles !
Je suis passée hier et j'avais rédigé un long message ou je répondais à tout le monde et mon pc à planté
Je vais essayer de reprendre petit par petit mais vous papotez tellement que j'oublie toujours quelque chose ?
Johanna: Bienvenu à toi !

je vois que ton accouchement est prévu pour fin mai toi aussi ! Je crois que nous sommes seulement trois fraises avec ce terme. Ont va voir toutes les autres passer avant nous !
RwaineT: Nickel que ce fameux bouchon muqueux soit partie. Ca travail bien apparemment dans ton utérus et à mon avis, il ne te reste pas longtemps avant d'avoir ton bébé dans les bras !
Pour la tisane de framboisier, à partir de quand as-tu commencé à en boire et à raison de combien de tasses par jour ?
L'homéopathie c'est la sage femme qui te l'a prescrit ?
Audrey: Ton bébé sera là le 15 avril.

C'est dommage que la version n'est pas fonctionnée et que tu doive passer par la césarienne mais ça doit te paraître vachement plus concret d'avoir une date. De te dire, dans 3 jours ( car là on est samedi et la journée est quasiment passée ), je tiendrai mon enfant dans mes bras. Dans 3 jours, notre vie prend un autre tournant. En tout cas hier j'avais pariée que tu serais la première à accoucher !!!
Crichou: Tu fais peut-être du faux travail !! En tout cas, ça bouge dans ton utérus aussi. Pour le décollement je savais pas non plus que c'était fait systématiquement. En France il me semble qu'ils le font seulement quand la date du terme est presque arrivé et que le col ne bouge pas. C'est pas agréable aussi de ce que j'ai entendu dire mais bon...
Si elle te fait le décollement lundi, peut-être que toi aussi tu aura ton bébé dans les bras mardi ou mercredi !
Lily: Franchement, ça ne m'étonnerait pas que j'aille à terme ^^ Ça arrive souvent aux femmes qui se sont faites arrêtées car col modifié...
Honnêtement, je suis pressée de rencontrer mon bébé mais d'un autre côté, ça ne me dérange pas d'aller jusqu'à la fin de ma grossesse.. J'ai rien de prêt, le déménagement n'est toujours pas fait ( et n'est pas prêt de se faire

ont a quelques petits soucis avec l'agence ) et donc quand on vient chez moi, ont dirait vraiment pas que nous sommes un couple qui ne vas pas tarder d'avoir un bébé. En clair, il n'y a rien, mais strictement RIEN de fait !

Enfin bon, de toute façon pas intérêt qu'il sorte avant minimum 37 SA et s'il pouvait tenir encore un peu davantage ça m'arrangerait
Comme je le disais à Johanna, ont va voir toutes les autres fraises accoucher de leur petit bout et ont sera les pauvres petites dernières
Etoile: Comment vas-tu ?
Pour ma part, j'ai eu mon deuxième cours de prépa à l'accouchement hier et j'en suis toujours amplement satisfaite ! Seul hic, je me fais pas mal de soucis par rapport à l'épisiotomie.
J'aimerai vraiment tenir le plus longtemps possible sans péri et si vraiment j'y arrive voire même accoucher sans péri. Le seul truc c'est que je me dis, si jamais j'ai besoin d'une épisiotomie, Gloups, j'ai peur de vraiment le sentir passer et de réellement souffrir. La sage-femme nous as assurée que non mais bon ... =/
Je pense demander aussi à accoucher sur le côté et non sur le dos ( ce qui éviterait aussi les épisio et tous le tintouin, comme le fait de pas prendre de péri, ça éviterait dans la plupart des cas l'utilisation de tous ce matos ^^ ).
Ah, et aussi je me masse le périnée avec de l'huile d'amande douce ( autant à l'extérieur qu'à l'intérieur )... Je suis pas sûre que ça changera quelque chose mais mieux vaut prévenir que guérir !
Quelqu'un d'autre se masse le périnée ?
Sinon, pas mal de douleurs de règles aujourd'hui et ventre dur à plusieurs reprises donc je contracte pas mal...
Rien de bien neuf sinon, à part quelques tensions avec mon homme car ça devient dur pour lui de tout gérer et moi être enfermée je m'ennerve plus rapidement alors bon le tout cumulé !
Je repasse vite prendre de vos nouvelles et en attendant, prenez bien soin de vous et de vos bébés !