Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lily1807
Fraise active
Fraise active

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou les filles!!

wouahouuuuu j'ai des pages à rattraper lol

Je vois que certaines d'entre nous sont proches de la fin :applose: déja félicitations à Desideria pour sa puce qui est déjà arrivée!! j'espère que vous vous portez bien toutes les 2. Tiens nous au courant dès que tu peux!! :wink:

Bienvenue à Nanis et Johanna!! youpi, enfin une future maman pour fin mai, on se tiendra compagnie jusqu'au bout lol

Rwainet génial pour le bouchon muqueux!! même si ça veut pas dire qu'il va y avoir un accouchement imminent, tu es quand même pas loin lol

Crichou, Audrey, laquelle de vous 2 nous annoncera la bonne nouvelle en 1er?? lol comme je vous envie de savoir que d'ici quelques jours vous tiendrez vos bébés dans vos bras!!

ahh uhh je suis super contente que tu ai passé le cap des 34 SA, je l'ai passé moi aussi, on se suit de près :wink: si ça se trouve tu va aller jusqu'à terme!! lol

notre4emehabitant effectivement tu vas nous faire un beau bébé :-D et félicitations pour la maison!!

Raptora alors ça y est l'installation dans la nouvelle maison s'est bien faite?

Etoile tu m'as fais mourir de rire avec ton accouchement de barbie!!!! :tropdrole:

Marine tu vas nous faire une petite crevette :) mais si tout va bien c'est tant mieux! elle est déjà bien placée?

ça y est moi je suis ENFIN arrêtée!! :chatjoyeux: je profite de ma 1ère journée pour laver les vêtements de bébé :)
et cette semaine on a fini de peindre la chambre, le lit est monté, on attend le matelas et il faudra mettre la déco, mais ça avance bien on est super contents! je vous mettrai une photo quand la chambre sera finie!
Côté symptômes j'ai toujours quelques contractions dans la journée mais rien d'alarmant et ça y est je commence à avoir quelques décharges électriques dans le vagin moi aussi. Heureusement que vous en aviez parlé avant sinon je me serai inquiétée lol
Et bébé bouge mais je sens qu'il a moins de place!

bon courage à toutes, :bisou:
Test ++ 18/09
10/10 6sg tu mesures 14mm et ton coeur bat a 155bpm
07/11 echo des 12SA tu mesures 5cm et tu gigotes déjà
16/01 écho morpho, tu es un garçon!
27/03 écho des 32SA tu pèses 1,6kg!

Jules est arrivé à 39SA+2, le 17 mai 2014, 3kg075 et 48 cm de pur bonheur!!

Image

crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Lily, ahhh superrrr à toi les congés maintenant :-)
Ah vivement que tu nous montres les photos^^

Rwainet c'est clair que etre ouverte ça veut rien dire!! Douleurs de regle c'est des contractions^^

En tout cas, il s'est bien vengé car contraction entre 3-7mns de 20h-5h je me suis rendormie et plus rien. La sale bête, je suis un peu déçue.

Bisouss
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
nanisdu1811

Coucou les filles,

Après avoir tous lu, je ne sais plus par où commencé...

Johanna bienvenue parmi nous et une autre maman qui ne connais pas le sexe de bébé ^^

Rwainet c'est bien que tu ai perdu le bouchon muqueux même si cela ne veux rien dire, ça veux tout de même dire que ça travail...

Merci pour vos avis différent sur la chambre ^^

La tarte m'as donné bien envie ^^

Crichou c'est pour bientôt... :croisedoigts:

Sinon ici tous vas bien vendredi monito avec ma SF et tout vas bien sauf que bébé ne voulais pas bouger et a peine sortie qui c'est qui me donne des coups... :lol:
Aujourd'hui sur le chantier de la maison sans connexion donc pas mal à rattraper en lecture que j'en ai oublié les 3/4... dsl... et ça risque d'être comme ça jusqu'à jeudi car chéri est en congé on en profite pour avancer...

Bisous a toute...
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Je suis passée hier et j'avais rédigé un long message ou je répondais à tout le monde et mon pc à planté :rougedecolere:
Je vais essayer de reprendre petit par petit mais vous papotez tellement que j'oublie toujours quelque chose ?

Johanna: Bienvenu à toi ! :coucou: je vois que ton accouchement est prévu pour fin mai toi aussi ! Je crois que nous sommes seulement trois fraises avec ce terme. Ont va voir toutes les autres passer avant nous ! :wink:

RwaineT: Nickel que ce fameux bouchon muqueux soit partie. Ca travail bien apparemment dans ton utérus et à mon avis, il ne te reste pas longtemps avant d'avoir ton bébé dans les bras !
Pour la tisane de framboisier, à partir de quand as-tu commencé à en boire et à raison de combien de tasses par jour ?
L'homéopathie c'est la sage femme qui te l'a prescrit ? :bisou:

Audrey: Ton bébé sera là le 15 avril. :wink: C'est dommage que la version n'est pas fonctionnée et que tu doive passer par la césarienne mais ça doit te paraître vachement plus concret d'avoir une date. De te dire, dans 3 jours ( car là on est samedi et la journée est quasiment passée ), je tiendrai mon enfant dans mes bras. Dans 3 jours, notre vie prend un autre tournant. En tout cas hier j'avais pariée que tu serais la première à accoucher !!! :bisou:

Crichou: Tu fais peut-être du faux travail !! En tout cas, ça bouge dans ton utérus aussi. Pour le décollement je savais pas non plus que c'était fait systématiquement. En France il me semble qu'ils le font seulement quand la date du terme est presque arrivé et que le col ne bouge pas. C'est pas agréable aussi de ce que j'ai entendu dire mais bon...
Si elle te fait le décollement lundi, peut-être que toi aussi tu aura ton bébé dans les bras mardi ou mercredi ! :wink:

Lily: Franchement, ça ne m'étonnerait pas que j'aille à terme ^^ Ça arrive souvent aux femmes qui se sont faites arrêtées car col modifié...
Honnêtement, je suis pressée de rencontrer mon bébé mais d'un autre côté, ça ne me dérange pas d'aller jusqu'à la fin de ma grossesse.. J'ai rien de prêt, le déménagement n'est toujours pas fait ( et n'est pas prêt de se faire :???: ont a quelques petits soucis avec l'agence ) et donc quand on vient chez moi, ont dirait vraiment pas que nous sommes un couple qui ne vas pas tarder d'avoir un bébé. En clair, il n'y a rien, mais strictement RIEN de fait ! :???: Enfin bon, de toute façon pas intérêt qu'il sorte avant minimum 37 SA et s'il pouvait tenir encore un peu davantage ça m'arrangerait :wink:
Comme je le disais à Johanna, ont va voir toutes les autres fraises accoucher de leur petit bout et ont sera les pauvres petites dernières :lol:

Etoile: Comment vas-tu ? :bisou:

Pour ma part, j'ai eu mon deuxième cours de prépa à l'accouchement hier et j'en suis toujours amplement satisfaite ! Seul hic, je me fais pas mal de soucis par rapport à l'épisiotomie.
J'aimerai vraiment tenir le plus longtemps possible sans péri et si vraiment j'y arrive voire même accoucher sans péri. Le seul truc c'est que je me dis, si jamais j'ai besoin d'une épisiotomie, Gloups, j'ai peur de vraiment le sentir passer et de réellement souffrir. La sage-femme nous as assurée que non mais bon ... =/
Je pense demander aussi à accoucher sur le côté et non sur le dos ( ce qui éviterait aussi les épisio et tous le tintouin, comme le fait de pas prendre de péri, ça éviterait dans la plupart des cas l'utilisation de tous ce matos ^^ ).
Ah, et aussi je me masse le périnée avec de l'huile d'amande douce ( autant à l'extérieur qu'à l'intérieur )... Je suis pas sûre que ça changera quelque chose mais mieux vaut prévenir que guérir !
Quelqu'un d'autre se masse le périnée ?
Sinon, pas mal de douleurs de règles aujourd'hui et ventre dur à plusieurs reprises donc je contracte pas mal... :???:
Rien de bien neuf sinon, à part quelques tensions avec mon homme car ça devient dur pour lui de tout gérer et moi être enfermée je m'ennerve plus rapidement alors bon le tout cumulé !
Je repasse vite prendre de vos nouvelles et en attendant, prenez bien soin de vous et de vos bébés ! :bisou:
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
RwaiNet
Top fraise
Top fraise

ahh uh, alors tisane de feuille de framboisier commencée à 36SA+2J et à hauteur de deux tasses (que je vais monter maintenant à 3...)
Et l'homéopathie je commence demain soit à 37SA+3J, et oui c'est ma sage femme qui me l'a prescrit, ainsi que la date à laquelle je dois commencer ^^

Sinon pour te répondre, j'ai essayé les massages du périnée, j'avoue ne pas avoir continué car je crois que je le fais mal et je me dis que du coup ça ne sert à rien. Surtout que ce n'est pas très agréable mdr. J'ai peut être tort... comme explication j'ai une brochure livret Weleda.

Pour la façon dont tu accoucheras, que ce soit sur le dos, le côté ou alors à quatre patte (^^) je pense que tu verras ça sur le moment là façon dont tu te sens le mieux.

Je te souhaites d'accoucher le plus tard possible donc si c'est ce que tu veux ^^
souhaitez moi d'accoucher rapidement par contre car j'en peux plus, les oedemes deviennent de plus en plus impressionnant. J'ai des pieds GROS, mais alors GROOOOS! abusé!
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3
Lily1807
Fraise active
Fraise active

Crichou, effectivement des contractions toutes les 3 à 7 minutes tu as dû y croire! Je comprends ta déception! Mais allez courage, tu n'es pas loin quand même.

Nanis ton bébé est déjà un coquin lol au fait j'avais oublié, mais moi je parierai sur un petit mec dans ton bidon! On attends le verdict lol en tous cas si tout va bien c'est l'essentiel :wink:

Ahh uhh moi aussi je commence à flipper un peu pour l'accouchement...l'episio ne me rassure pas non plus mais bon on ne peut pas vraiment prévoir. Une dame qui vient aux cours d'accouchement et qui attend son 2eme a raconté qu'elle avait beaucoup préparé son périnée avant et qu'elle a quand même eu une episio... :???:
C'est sur que ce sont quelques mauvais moments à passer avec ton homme mais bon dès que tu auras passé le fameux cap des 37 sa ça ira mieux, vous serez moins sur les nerfs! :bisou:
Et puis pensez à préparer quelques affaires quand même que vous ne soyez pas pris au dépourvu si il décide de pointer son nez un peu en avance! Lol

Rwainet je te souhaite d'accoucher le plus vite possible alors lol mais c'est sur qu'avec tes oedèmes ça doit pas être la joie.. avec la chaleur de ces derniers jours j'ai eu les pieds et chevilles enflées bon rien à voir avec ce que tu as mais c'était pas terrible quand même! Avec mes bas de contentions ça va mieux. Et je me mets à l'envers sur le canapé lol tête en bas et jambes bien en l'air, j'ai l'air ridicule mais ça marche :tropdrole:
Bientôt tu auras ton bébé dans les bras et tes oedèmes ne seront qu'un mauvais souvenir!
Test ++ 18/09
10/10 6sg tu mesures 14mm et ton coeur bat a 155bpm
07/11 echo des 12SA tu mesures 5cm et tu gigotes déjà
16/01 écho morpho, tu es un garçon!
27/03 écho des 32SA tu pèses 1,6kg!

Jules est arrivé à 39SA+2, le 17 mai 2014, 3kg075 et 48 cm de pur bonheur!!

Image
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise

Coucou !
allez je vois que ça papotte dur encore.
ahh-uhh tu tiens le bon bout ! ça va le faire, encore trois semaines :-) si ça se trouve tu vas accoucher en même temps que moi !

etoile tu m'as bien fait rire avec barbie !!! blonde en plus ? lol. Mais ça ne me traumatise pas, j'aime bien les bébés avec des cheveux :-)
moi je ne fais aucun rêve bizarre, mais quand je me lève le matin j'ai souvent l'impression de ne pas être enceinte :-( bébé doit se loger dans un coin, ce qui fait qu'il ne me comprime pas les poumons comme à longueur de journée et ne bouge pas non plus la nuit; bizarre, bizarre; en plus je dors comme une marmotte alors que pour ma première grossesse j'avais plein d'insomnies à la fin.

rwainet : le bouchon muqueux ? ahahah, quand je te dis que certaines ont accouché deux jours après avoir commencé la tisane de framboisier, ça me conforte dans mon idée d'attendre la fin de semaine pour en prendre.
Ca va vous paraître bête sinon, mais je ne sais absolument pas à quoi ça ressemble, vu que j'ai été déclenchée la première fois.
et merci pour ta recette, ça me tente bien !!

marine, oh une petite crevette, dire que la mienne est déjà beaucoup plus dodue que la tienne à terme ! oups.

bienvenue johanna, non il n'est pas trop tard, même si je suis sûre que certaines ne vont pas tarder à aller faire un tour à la mater !

audrey, mince tu n'es pas trop déçue pour la césa ? J'avais en effet entendu que la version ça faisait mal :-( mais bon tu vas bientôt avoir ton petit garçon veinarde !

crichou, j'ai entendu parler du décollement de membrane et je pense qu'elle a tenté de m'en faire un la première fois sans me le dire, ben ça fait pas du bien et dans mon cas, pas efficace du tout, mais bon si ça peut enclencher le travail pourquoi pas ! moi j'ai hâte. Je vise samedi prochain, ça me dit bien le 19 :-) on peut rêver !

lily, profite bien de ton congé maintenant.

Pour l'épisio, j'appréhendais vachement car une copine en avait eu une peu de temps avant et les points avaient laché et ça ne s'est pas cicatrisé correctement avant 6 mois, elle a eu hyper mal... bref... du coup j'ai dit à la sf que je voulais à tout prix l'éviter, mais avec une anomalie du rythme cardiaque foetal + obligation d'utiliser la ventouse, et bien l'épisio était nécessaire. Elle n'a pas prévenu quand elle l'a fait (il ne vallait mieux pas, elle avait raison) après c'était un peu long à recoudre, mais voilà en 5 jours les fils tombaient, c'était cicatrisé et c'est resté sensible un petit moment mais sans plus. Je m'en faisais une montagne et bien il ne fallait pas.
Et non je ne me masse pas le périnée, pas trop envie en fait.

:bisou: et bon dimanche
JohannaBB3
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles :coucou:

Etoile129 : Merci de ton accueille ! Ah oui en effet vous avez tous des prénoms courts :wink: Si j’aurais su que le groupe était sympa je saurais venu avant mais je n’y avais pas pensé. Pour la surprise du sexe cela commence à être dur et j’ai vraiment hâte de savoir, mes deux autres garçons étaient aussi des bébés surprise et au moment de la naissance ce fut magique de savoir. Les boules pour la fausse alerte, mais la prochaine sera la bonne enfin j’espère :wink:

Crichou86 : Merci pour ton accueille ! Ce serait marrant qu’il y’ai deux petits Maxence :wink: Oh c’est cool pour le décollement si sa se trouve demain ou mardi tu auras ton petit Maxence dans les bras :-D Donne nous vite des nouvelles !

Audrey8989 : Merci pour ton accueille ! Courage pour la césarienne c’est toujours dur à entendre mais ça y est c’est bientôt la vraie rencontre entre toi et ton bébé dans même pas deux jours tu l’auras dans tes bras :wink:

RaiwNet : Oui comme tu dis cela ne veut rien mais bon c’est toujours 1 cm et cela peut aller très vite :wink:

Lily1807 : Merci de ton accueille ! Aucun soucis on se tiendra compagnie jusqu’au bout. Super pour l’avancée de la chambre, j’imagine que tu as hâte de voir ton bébinou dedans :wink:

Nanisdu1811 : Bon courage pour les travaux et profite bien de ton homme avant la reprise !

Ahh-uh-riii26 : Merci de ton accueille ! Tu sais lors de ma deuxième grossesse (décembre 2010) j’étais prévue pour le 16 décembre et beaucoup d’autres mamans étaient pour la fin du mois (j’étais aussi sur un groupe) et j’ai vus toutes les mamans de fin de mois accouché en début de mois et du coup j’ai accouché le 24 et j’étais l’avant dernière alors que 10 autres mamans étaient censé accoucher après mois donc à cette heure si tu vas toutes les doubler :lol: Pour ce qui est de l’épisio je ne peux pas t’aider car jamais vécu ça mais à mon avis tu vas tellement être occuper avec les contractions et la poussé que tu vas rien sentir.

Notre4emehabitant : Merci de ton accueille ! Oui mais comme j’ai vus que certaine groupe des autres mois étaient fermé et bien je préfère demander :wink: Tu m’a aussi un peu rassuré avec l’épisio !

Ici courte nuit pour changer, mes deux grenouilles sont venu nous rejoindre dans notre lit vers 6h30 (ça fait mal) et depuis ils sont infatigables. Vite vite que les batteries se déchargent.
Quelques petites contractions ce matin mais rien de bien méchant :wink:

Bon après-midi à vous :bisou:
BB1 : Sacha est né le 28/07/2007 à 07h56 (J-03)
Image

BB2 : Louka est né le 24/12/2010 à 22h21 (J+08)
Image

BB3 : Un petit kinder prévu pour le 30/05/2014
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Audrey : ah dommage que bébé soit toujours en siège décidément il n'en fait qu'à sa tête. Bon plus que quelques jours et bébé devrait être près de toi :good:

Crichou : toi aussi tu devrais être aux anges dans plus trop longtemps alors. Tu en es où niveau contractions, tu en as encore ? Et à quelles intervalles ?

Désideria : félicitations pour ta puce, j'espère que vous vous portez bien toutes les deux et que ta puce prends bien son poids petit à petit.

Rwainet : impressionnant tes oedèmes et effectivement ça ne doit pas être agréable et comme sensation aussi de lourdeur non ?! j'espère que tu n'auras plus à supporter encore ça longtemps et que bébé va te rejojndre dans tes bras dans quelques jours comme ça tu seras libérée :good: Ouverte à 1 cm, j'espère que c'est pour annoncer le début du travail dans plus très longtemps surtout avec la perte du bouchon muqueux et que tu ne vas pas espérer et patienter jusqu'à la fin.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

notre4emehabitant a écrit :Coucou !
allez je vois que ça papotte dur encore.
ahh-uhh tu tiens le bon bout ! ça va le faire, encore trois semaines :-) si ça se trouve tu vas accoucher en même temps que moi !

Pour l'épisio, j'appréhendais vachement car une copine en avait eu une peu de temps avant et les points avaient laché et ça ne s'est pas cicatrisé correctement avant 6 mois, elle a eu hyper mal... bref... du coup j'ai dit à la sf que je voulais à tout prix l'éviter, mais avec une anomalie du rythme cardiaque foetal + obligation d'utiliser la ventouse, et bien l'épisio était nécessaire. Elle n'a pas prévenu quand elle l'a fait (il ne vallait mieux pas, elle avait raison) après c'était un peu long à recoudre, mais voilà en 5 jours les fils tombaient, c'était cicatrisé et c'est resté sensible un petit moment mais sans plus. Je m'en faisais une montagne et bien il ne fallait pas.
Et non je ne me masse pas le périnée, pas trop envie en fait.

:bisou: et bon dimanche
C'est cool que ton épisio est bien cicatrisé moi aussi je m'inquiétais pour mon 1er accouchement et ça c'est très bien remis et rapidement aussi je n'avais presque pas utilisé la bouée pour m'asseoir mais bébé ne pouvait plus descendre seul dû à ma symphyse basse du coup épisio et forceps et pour moi donc pas cool mais pas le choix et au final tout s'est très bien passé donc je pense que c'est notre appréhension qui nous fait stresser mais de toute façon si on a pas le choix ça se passera comme ça se passera sur le moment en espérant que ça se fasse au mieux et en ayant le moins de désagréments :wink: possible.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations