bon voila le verdict est tombé à 14h : c'est négatif
j'avoue que je suis au fond du trou ce soir
qu'est ce qu'il faut faire bon sang, si vous avez un truc pour qu'ils s'accrochent là dedans je suis preneuse
je sais il faut garder espoir mais là c'est dur
bonne soirée à vous toutes
Début parcours PMA octobre, qui d'autre?? - Déjà 4 +++
Re: Début parcours PMA octobre, qui d'autre?? - Déjà 4 +++

Nous sommes les exemples types des filles qui n'y croyaient pas du tout même plus du tout et pourtant nous voilà maman !
courage isabela...

Moi 32 ans chéri 33 ans
essai BB1 depuis mai 11, Stim depuis mai 12
IAC 1 +++, pds le 06/05 : 920 mUI/mL, le 13/05/2013 : 12227 mUI/ml
écho du 11/09 : coeur qui bat à 143 bpm... c'est une fille !
tu es arrivée le 9 janvier 2014 pour notre plus grande joie !
merci jedo, ca fait du bien de te lire
c vrai que je vois tout en noir ce soir que je crois plus a rien
mais j'espere que ca passera
biz
c vrai que je vois tout en noir ce soir que je crois plus a rien
mais j'espere que ca passera
biz
-
- Fraise de bronze
Je suis désolée pour toi Isabela!
Mais il faut que tu gardes espoir parce qu'il te reste des embryons à implanter et ça fait encore plein de chances que ça marche ! Il y a pleins de filles pour qui c fonctionne au 2 eme voire au 3 eme transfert... Ce n'est pas parce que ça n'a pas marche cette fois ci que ça ne marchera pas la prochaine fois !!
Remets toi de cet échec et pense aux prochains essais...
Évidement ce soir, forcément, ça doit être très dur..
Courage ma belle, fais toi chouchouter par ton homme et dis toi que rien n'est perdu! Même si évidement ça aurait été mieux que ça marche au premier coup..

Mais il faut que tu gardes espoir parce qu'il te reste des embryons à implanter et ça fait encore plein de chances que ça marche ! Il y a pleins de filles pour qui c fonctionne au 2 eme voire au 3 eme transfert... Ce n'est pas parce que ça n'a pas marche cette fois ci que ça ne marchera pas la prochaine fois !!
Remets toi de cet échec et pense aux prochains essais...
Évidement ce soir, forcément, ça doit être très dur..
Courage ma belle, fais toi chouchouter par ton homme et dis toi que rien n'est perdu! Même si évidement ça aurait été mieux que ça marche au premier coup..

coucou les filles
bon je reprends un peu courage, ce matin j'ai eu mon rdv pour programmer le prochain transfert dans un mois car pour ce cycle là c'est pas possible le centre de PMA est fermé cette semaine, ici ce sont les vacances scolaires!!!
voila les nouvelles
Et vous comment vous allez, vos pitchounes doivent grandir
bizzzzzzzz
bon je reprends un peu courage, ce matin j'ai eu mon rdv pour programmer le prochain transfert dans un mois car pour ce cycle là c'est pas possible le centre de PMA est fermé cette semaine, ici ce sont les vacances scolaires!!!
voila les nouvelles
Et vous comment vous allez, vos pitchounes doivent grandir
bizzzzzzzz

Par contre je ne comprends pas pourquoi le centre PMA est fermé au moment des vacances scolaires, c'est quand même dommage de faire rater des cycles aux femmes qui attendent cela avec impatience.
Ils pourraient essayer de maintenir une permanence ! Enfin bref l'essentiel est que tu te sentes à nouveau d'attaque pour le prochain cycle !
En ce qui concerne ma puce, elle est transformée depuis trois jours... Durant deux semaines elle avait du mal à faire des siestes, on voyait bien qu'elle était gênée par les gaz et les coliques, le soir elle n'était pas du tout bien et en plus elle était constipée !
J'ai donc vu le médecin, on a changé de lait pour la constipation et puis il m'a donné une préparation "julep gommeux" contre les coliques. Et puis j'ai décidé de l'emmener voir un ostéo, j'hésitais depuis quelques temps à le faire et mercredi j'y suis allée et depuis ça va beaucoup mieux elle me fait deux petites siestes le matin et en fin d'aprem et une grosse l'après midi ! En plus elle n'a plus de crises, elle est super souriante !
J'ai également investi dans un nid doomoo pour remplacer le transat dans lequel je la trouvais trop "tassée" et c'est pareil elle s'endort dedans sans problème ! Bref que du bonheur !
Reste plus qu'elle fasse ses nuits, on en est pas loin, elle m'a fait 22h30-5h30 cette nuit ! bon vu qu'elle n'est pas encore super régulière dans les biberons ça ne se fait pas toutes les nuits mais il y a du mieux !
la semaine prochaine nous allons vivre à 5 pour la première fois (on le faisait déjà un week-end sur 2 mais pas une semaine entière), ça va être un peu sportif, j'espère que ça ne va pas trop la perturber !
Voilà les news de mon côté !

Moi 32 ans chéri 33 ans
-
- Fraise de bronze
Coucou les filles !
J'espère que ça va!
Je me demandais, Isabella, tu as retenté un transfert??
Viens nous raconter. !
Bisous
J'espère que ça va!
Je me demandais, Isabella, tu as retenté un transfert??
Viens nous raconter. !
Bisous
Coucou tu as des dons de voyance kinounette: j'ai refais un transfert ce matin, 2 blastocystes transférés.
Il en reste en théorie 4 mais ce coup ci il ont décongelé une paillette où il y avait 6 embryons, les 2 transférés et 4 autres plus jeunes qu'ils vont essayer de faire évoluer pour les recongeler mais sans certitude. Donc pour le moment je ne sais pas ce qui reste.
Enfin pour le plus important en ce moment résultat le 17 début d'après-midi.
Voilà les nouvelles
J'espère que c'est la bonne, j'ai envie d'y croire et en même temps j'ai tellement peur d'être déçue si c'est négatif sue je me dis qu'il vaut mieux pas espérer. Quel dilemme ! ! ! !
Bisous

Il en reste en théorie 4 mais ce coup ci il ont décongelé une paillette où il y avait 6 embryons, les 2 transférés et 4 autres plus jeunes qu'ils vont essayer de faire évoluer pour les recongeler mais sans certitude. Donc pour le moment je ne sais pas ce qui reste.
Enfin pour le plus important en ce moment résultat le 17 début d'après-midi.
Voilà les nouvelles
J'espère que c'est la bonne, j'ai envie d'y croire et en même temps j'ai tellement peur d'être déçue si c'est négatif sue je me dis qu'il vaut mieux pas espérer. Quel dilemme ! ! ! !
Bisous
-
- Fraise de bronze
Coucou Isabella!
Ah ben super pour le transfert !
Je comprend ton dilemme! C'est tjs difficile de trouver le juste milieu entre optimisme et trop y croire..
Disons que c'est possible que ça marche, mais que ce n'est pas sûre..
Pas facil de savoir ou se situer !!
En tout cas c'est super pour le transfert !!
Tiens nous au courant!
Gros bisou
Ah ben super pour le transfert !
Je comprend ton dilemme! C'est tjs difficile de trouver le juste milieu entre optimisme et trop y croire..
Disons que c'est possible que ça marche, mais que ce n'est pas sûre..
Pas facil de savoir ou se situer !!
En tout cas c'est super pour le transfert !!
Tiens nous au courant!
Gros bisou
je croise les doigts pour toi pour que ce soit la bonne 

C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

-
- Informations
-