Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
a2d16
Top fraise
Top fraise

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

On est 10 au cours.

Ah oui elle est super cool cette sage femme
Elle nous donne pleins d'infos et répond bien aux questions.
Enfet si jamais la mater vous fournit des protections hygiéniques , il faut le utiliser car même si elles ne sont pas glamour , elles sont en coton ce qui permet de ne pas stagner et les changer très régulièrement .
Elle ne conseille pas les cales bébés aussi car un bébé a besoin de bouger , il faut juste savoir bien le positionner :-D :-D :-D
Et puis elle nous a bien dit qu'un bébé de 3 jours n'a pas encore les facultés pour faire des caprices , si il pleure il a une raison et on peut en profiter pour pleins de bons moments avec lui
C'est vrai que ça rassure quand même ces cours

Nos hommes doivent venir à 2 cours (1 sur l'accouchement et la douleur et l'autre sur comment habiller bébé )

Oui pour beaucoup l’allaitement c'est sacré , alors j'étais l'intrus du groupe.
Mais la sf a bien dit il vaut mieux une maman qui donne bien le biberon qu'une qui se force à allaiter et ne sera pas épanouit :-D

On a accès a une baignoire balnéo pour le travail pour gérer la douleur , ça me dit bien :-D

Je passe mon temps devant l'armoire de bébé pour choisir LA tenue de naissance , choix difficile
Je pense que les achats ne sont pas encore terminées*

Enfet j'ai découvert le site droledemums , y'a pas mal d'infos :-D
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
Unis par notre petit Téo (12/06/2014)
DPa : 26 Août 2015

rousselle59
Top fraise
Top fraise

coucou les fille

petit tour au urgence hier 3 jour sans aller o toilette je nen pouver plus
g eu le droit a un lavement

pour le pijama naissance papa ma ramener déja mais moi jattend de pouvoir me relever pour acheter la tenue de jour de mon petit lou car mais enfant sont pratiquement né tous en journé

rdv le 18 pour éco et monito

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
eva88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Ca va?

Merci pour tous tes conseils :) vous êtes nombreuses! Nous on est 4. .

Hahaha rouselle tu dois etre mieux maintenant, heureusement je n ai pas le même problème ^^

J aimerais bien accoucher en journée mais pas devoir aller a la mater aux heures de pointes hahaha :)
[align=center]Lylie est née le 7 Juin 2014 à 9h52 <3
3kg320 & 50 cm
[/align]
a2d16
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: les filles

Tout va bien , merci :wink:

Rousselle : ça doit aller mieux maintenant tant mieux

En parlant de ce sujet : désolé mais ça me stress d'avoir des selles pendant l'accouchement si le rectum n'est pas vide .
Vous pensez que si c'est un accouchement "normal" , je pourrais demander un lavement avant ?

C'est vrai que ça fait bizarre d'arriver en pleine nuit , sonner aux urgences et tout , la journée c'est différent :-D :-D :-D
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
eva88
Top fraise
Top fraise

Normalement oui, enfin ca dépend sur qui tu tombe, c est quelques choses qui me stress aussi alors j avait demandé, il est possible sinon que l on te prescrive un cachet a prendre 30 min avant de partir a la mater pour que tu 'évacuee au maximum' avant de partir.
Notre sage femme nous a dit d eviter les vrais repas aussi avant d accoucher de prendre des collations et boire uniquement eau ou soda sans bulles pour y évité un maximum voilà voilà
3kg320 & 50 cm
[/align]
a2d16
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse Eva , parceque si je peux éviter :wink:

Echo Mercredi :-D tellement hâte
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
rousselle59
Top fraise
Top fraise

coucou les fille

oui sa va mieux merci ouffff

en se qui concerne laccouchement sa mais jamais arriver

sinon pour celle qui sont au repos vous allez vous relevez quand il me tarde de sortir :-D :-D
jen voit le bout mes quand je vois partir mon homme et mes enfant dans ma famille sa me peine

:coucou: :coucou: :coucou:
eva88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Ca va?
J ai la peau du ventre qui tire c est assez particulièr hahaha, toujours aussi peu dormi..
Dites est ce que pour votre premier bébé il est arrivé que votre mère prenne plus que sa place de grand mere? Parceque c est entrain de me gaver, elle veut choisir prénom, refuse qu elle est uniquement le nom de son père, et c est pour tout comme ça. Du coup comme je suis pas d accord avec ses envies ça devient vraiment dure a gérer sans vouloir tout faire péter hahaha...
J ai l impression qu elle veut prendre ma place ..
Bref sinon il fait beau aujourd'hui :) pour ma part je suis pas alliter mais uniquement au repos, je ressortirer normalement à partir de 36/37 sa :) courage rouselle!
Bisous
3kg320 & 50 cm
[/align]
ludivine63
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles jai pas poster depuis un moment mais je vous lis tout les jours il m on trouver un diabete de grossesse a 29 sa la sf trouvait que mon ventre etai plus rond que la normal et en faite jai un surplus de liquide amniotique qui doit diminuer logiquement et du coup comme rousselle je fais mes dextro 6 fois par jour et je suis au regime sans sucre dur dur bebe pesait 1kg590 se mardi se qui es encore dans la norme mais haute mais il va bien et bouge beaucoup du coup lundi rdv avec le diabeto et mardi avec ma gyneco pour controle des valeur du dextro et echo pour controle du liquide je crois voila bon dimanche bisous les filles
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles
Ça va?
Eva88 : un conseil, mets la hola tout de suite si tu ne veux pas que ça dégénère. La maman se sera toi et UNIQUEMENT toi. J'ai connu ça avec ma belle mère qui est super mais qui a tendance à confondre le rôle de grand mère et mère. Ça partait toujours d'une bonne intention mais elle avait tendance à dépasser les limites. Il a fallu remettre à plusieurs reprises les pendules à l'heure pour que ça cesse. Aujourd'hui ça va mieux mais je garde toujours un oeil sur elle. Et encore plus quand ma poupette sera née. J'ai peur qu'elle recommencé. Elle sait dors et déjà qu'il faudra qu'elle fasse attention à ce qu'elle fasse.
Pour celles qui sont allitée, courage. On va voir bientôt le bout.
Première séance de préparation à l'accouchement demain à 14h. Enfin! J'attendais ça depuis longtemps. Écho des 32 SA vendredi à 15h. C'est la dernière fois que l'on va voir notre poupette.
Bonne soirée à toutes :bisou:
Amandine est née le vendredi 13 juin 2014 à 13h35.
Elle pèse 3 kg 500 et mesure 52 cm.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations