Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou,
allez je prends le temps d'écrire un petit mot, car je lis mais je n'avais pas encore pris le temps depuis quelques jours.
Non non je n'ai pas accouché et je ne suis pas prête d'accoucher à mon grand désespoir. J'ai eu mon rdv du 9e mois, confirmation des plus de 4kg à terme... et col toujours long, fermé donc rien qui s'annonce... mais j'ai eu mon ordonnance d'homéopathie donc j'ai commencé. Pour le framboisier, ça a l'air d'agir assez vite chez certaines alors je vais attendre fin de semaine prochaine pour en prendre.
Mais je me posais la même question ! audrey ???? tu es là ???? crichou ???? vous pouvez venir pointer tous les jours, hein, sinon on s'inquiète !

Nanis : je ne suis pas fan du tout des autocollants, mais ça a au moins le mérite d'être très coloré ce que les bébés adorent. Et puis comme l'a dit une autre :fraisinaute: tout le monde a des goûts différents.

marine : bébé bouge beaucoup beaucoup, le manque de place se traduit par des mouvements qui sont beaucoup plus intenses et très visibles pour quelqu'un d'extérieur. C'est un peu comme Rwainet, beaucoup de réveils au moment des repas et le soir c'est la java quand je me couche. Par contre la nuit un vrai bonheur ! ça dort profondément jusqu'à ce que je me réveille !
par contre moi aussi j'ai des décharges et bébé est toujours bien haut, donc cela n'a rien à voir... :-(

rwainet : ah là c'est clair ! c'est de l'oedème. Impressionnant cette histoire de pâte à modeler; je crois donc que c'est normal que tu en aies encore le matin en te levant. As-tu essayé de les garder la nuit avec les jambes surélevées de façon à ce que ça diminue. je ne sais pas si ça peut marcher.
et puis dis donc ta tarte ça m'a drôlement donné envie, tu peux nous donner la recette ? j'adoooooooooore la rhubarbe.
Pour l'histoire des siestes, pas de pb, ma fille était tout le temps dans sa chambre. Ce qu'il faut éviter c'est fermer les volets la journée, comme ça ils font bien la distinction entre la nuit et la journée. Je pense que je vais faire pareil là, sauf si ma fille veut aller jouer dans sa chambre... mais en général elle joue dans la salle. Sinon en cas de bébé gros dormeur, on peut les laisser à côté de nous dans la pièce de vie ça permet de surveiller les petits signes d'éveil.

sinon moi aussi aujourd'hui c'est journée paperasse pour la future maison. Je ne sais plus si je vous ai dit mais nous avons obtenu notre prêt donc c'est bon le projet maison aura bien lieu :-) si tout va bien, on y sera l'été 2015 :-) le temps que ça monte.
:bisou: et profitez du soleil.

ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!

Ça fait un bout de temps que je n'étais pas passée, mais honnêtement, j'avais rien de très intéressant à raconter... Cela dit, je pense presque tous les jours au moins pour vous lire et prendre de vos nouvelles même si je ne poste pas à chaque fois.

Aujourd'hui j'en suis à 34 SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Un cap de passé. Je suis sûre de pouvoir au moins accoucher dans l'hôpital de ma ville.
Prochain cap que je me suis fixée : 37 sa. Il me reste 3 semaines à tenir et je pourrai reprendre une vie "normale".
Demain, deuxième cours de prépa à l'accouchement ! Surement que le papa pourra être présent alors je suis bien contente !

RwaineT: Mdrrr tes cauchemars ^^ Je fais exactement le même genre de rêves ...
J'avais également les mêmes craintes que toi. Ou installer mon bébé pendant la journée ? ( mine de rien, ce sont des questions qu'ont ne se posent pas au début et pouf ! d'un coup pleins de questions de ce genres font leurs apparition ! ).
On m'a également dit comme toi de ne pas laisser bébé dans sa chambre toute la journée ou dès qu'il veut dormir. Du coup, on a acheté un transat ( on l'a eu en promo. Un chicco payé 50 euros il me semble et il est d'enfer ! ) qui s'incline soit complétement pour que bébé dorme mais tu peux aussi le redresser pour qu'il soit face à toi et à l'environnement et qu'il "s'éveille"...
Avec mon chéri on a trouvé que c'était une très bonne solution, ça me permet de l'avoir pas loin de moi mais aussi d'avoir les bras libre et je suis sur qu'il ne risque rien ( il y a des attaches dedans + un cale bébé histoire qu'il soit bien maintenu )... A toi de voir ce qui vous conviendrez le mien avec ton homme !

Pour tes pieds, effectivement ma pauvre, une belle rétention d'eau que tu fais là ...
Sincèrement je pense que tu perdras tout très vite.
Super ton rdv gynéco et effectivement si tu es déjà ouverte à 1 doigt ça devrait aller assez vite. Reste active en tout cas, ça me fait qu'accélérer le travail :wink:

Audrey: Avant chacun de ses accouchements, ma mère dormait très mal et souvent n'avait pas faim. Elle se sentait bisare... et paf ! quelques heures ( ou jour ça dépend ) après, elle accouchait !
Allez courage tu tiens le bon bout. Moi de mon côté, je passe des nuits parfaites. Je me lève seulement une seule fois ( en mme temps que chéri ) vers 5h30 pour aller faire pipi mais sinon certaines fois je fais des nuits de 10 ou 11h... :???:
J'en profite, je sais que ça ne va pas durer :-D

Nanis: Moi j'aime bien. Je trouve que ça change une chambre colorée comme la tienne ! :wink:

:bisou:
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
Etoile129
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Audrey: Oulala ça sent la fin tout ça :-D

4emehabitant: Felicitatinon pour ton prêt! :applose: A vous la maison d'ici quelques mois :)) Moi aussi c'est mon rêve... On se donne encore trois ou quatre ans dans l'appart mais des que bebe2 sera en projet, ça accélèrera sûrement la décision :wink:

Aaah uh: :applose: Génial! 34sa ça se fêtes tu as raison :-D En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir que tu as le moral :)) Et puis reste trois petites semaines et après c'est que du bonheur :bisou:

Crichou: Où es tu??

J'ai fait un rêve (ou plutôt cauchemar) cette nuit :etonnant:

Après mon rêve marquant en début de grossesse où j'assistais a une comédie musicale de saucissons, où je les voyais chanter et danser sur scène (je pense que c'est lié la frustration alimentaire ça :lol: ), cette nuit j'ai rêvé de mon accouchement :???:
La sage femme me dit: "ça y est, on la voit et elle a des cheveux!"
Moi: " oui je sais, on me l'avait dit a la dernière écho qu'elle aurait des cheveux" ...genre pas surprise
La sf: " Mais là, elle a beaucoup de cheveux!!!"
Et on me pose sur le ventre mon bébé avec la chevelure de Barbie :ouin: J'étais horrifié! :tropdrole: Et me voilà a peigner un nouveau né avec des cheveux jusqu'au mollet... L'horreur lol

Bref voilà ça me fait rire maintenant mais bon, c'est dingue les rêves bizarre que l'on peu faire enceinte :lol:
Moi 29, lui 28, ensemble depuis 11 ans <3
C5 ++ le 19/08/2013: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4175541c65

2nd écho le 21/12/2013: C'est une fille!!! <3

Notre petite Livia, née le 26/04/2014Image
Audrey8989
Top fraise
Top fraise

Re les filles

Alors contraction estomper à 11h et la ça reprend... Je n'arrête pas de parler à mon fils et de lui dire que oui je l'autorise à sortir lol maintenant on verra bien si il m'ecoute lol
Rwainet ouverte à un doigt c bien moi la semaine dernière mardi exactement col fermer.
Et oui g encore un rdv demain matin échographie pour voir si bb tjs en siège et si oui il va me faire une version afin d'essayer de le retourner sous contrôle monitoring..

Notre4me, super pour votre crédit maison. Et en effet à notre stade le corps se prépare de plus en plus

Ah uh, j'envie t nuits lol
Tout comme ta maman, g une amie qui dormait peu et avait peu faim avant d'accoucher.. Je croise les doigts que ce soit un signe lol
En tout cas 34 sa c super moi j'attaque la 39eme... C long la fin tellement on a hâte

Étoile, ton rêve m'a fait pleurer de rire... Des cauchemards comme ça j'en veux bien :)

Marine, merci de ton soutien, moi aussi je me dis que c bientôt la fin.. D'ailleurs pour l'anecdote je me regarde dans le miroir et me dis courage ma fille le plus long est derrière toi

Voilà je pense avoir répondu à vous tte et dsl si j'en ai oublier.. En tout cas bonne soirée à vous les filles et à demain bisous bisous
C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6c0f83b34f

ton grand frère t'attend... <3Image

Nathan <3Image
RwaiNet
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je passe vite fait avant d'aller au dodo!
Je viens de perdre le bouchon muqueux. Je l'ai bien reconnu avec son petit filet de sang dedans.

Demain j'appelle la maternité car mon gynéco m'a prescrit des ovules pour une petite mycose vaginal. Du coup comme j'ai perdu le bouchon je ne sais pas si je peux mettre l'ovule ou pas :s

ça approche!!
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Desiria, ohhhhh félicitation pour ta puce!! J'espere qu'elle va tres bien et toi aussi ?

Bienvenue Nanis,
Le colostrum je sais pas si sa colle, moi c'est blanc cassé, mais ca m'est arrivée 2-3 fois.
Pas cool tes nuits :(
Tres jolie les photos, meme si je suis pas très couleur à gogo :-)

Rwainet, contre la retention on ne peut rien faire malheureusement :(
Aller bebe va bien, c'est le principal, le poids tu le perdras après :)
Super les photos.
Pour la mater il y aura que mon mari donc je serai en mode mamie looll
Pour l'épilation je le fais au rasoir à l'aveuglette mdrrr.
Loool, on s'est dit pareil quand on a eu notre fils, on savait pas trop quoi faire mdrr. Moi il dormait dans le transat, ou des fois à coté de moi sur le canapé, je lui faisais un petit nid, c'est parce qu'il confondait nuit et jour donc en journée il y avait pleins de bruit, je regardais des films d'action^^ et il dormait 6-7h d'affilé :)

Audrey, ah bah il est bien portant ton petit bebe^^
Ah bah finalement tu es avant moi^^ car toi c'est 25 avril à 41SA moi c'est 23 avril mais c'est 40SA.
Je suis désolée pour ta tante c'est vraiment triste :( toutes mes condoléances.

Etoile felicitation à ta copine, une petite crevette :)
Ah peut etre qu'il se met dans ton bassin!!
J'y crois pas à la pleine lune, mais qui sait lool.
Super la reconnaissance anticipée comme ça vous etes tranquille.

Notre4eme, ah bah comme quoi, tu vas nous faire un gigot lool. Peut etre leur estimation qui etait nulle la derniere fois.

Raptora, superrr la maison, mais fait attention à toi.
Bizarre pour ton fils, peut etre juste une passade.

Ahh-uhhh, je suis tres contente pour toi^^ tu sais des fois ils veulent plus sortir :-)
Je peux pas t'aider, ils nous demandent rien ici comme habit
Super pour ce cap de passer ma belle.

Naty, bah alors ma belle, n'hesite pas à venir vider ton sac. J'espere que vos pbs vont s'arranger.

Lily, super si vous faite la chambre!!
Ahahaha tu m'as fait rire^^

Lucie, contente d'avoir de tes news!!
Je te comprends que ta puce t'épuise :-)

Marine, les douleurs de regle pour moi c'est des contractions, j'ai eu que sa pour mon fils. Et j'en ai aussi un peu chaque jour.
Moi aussi il bouge moins mais il a toujours ses moments de bougeotte.

Dsl les filles, j'ai du rattraper 11 pages, je pensais pas que vous aviez autant parler :)

Alors je suis toujours là et de bonne humeur, juste je commence à etre un culbuteau quand je dois sortir du canapé ahahaha.
Sinon toujours pas fait ma valise, je sais je sais c'est pas bien, mais j'ai tellement la flemme loool.
Mais sinon on a acheté le lit et le matelas^^ donc c'est déjà une bonne chose :)
Je suis à j-12 car quand vous lirez mon message on sera le 11 pour vous :-)
La semaine dernière j'ai loupé mon rdv je pensais que c'etait mercredi et c'etait mardi, trop dégoutée donc je sais pas ou est mon col depuis le 12 mars. Donc rdv demain je serai à 38+2. Toujours des contractions de temps en temps mais rien de douloureux. Donc on verra quand il voudra sortir^^

Bisous
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
RwaiNet
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

allez hop je fais le tour.

Crichou, faudrait tout de même faire la valise lol ^^ Sinon tu vas devoir courir partout pour la faire avec des contractions!

Audrey, j'espère que les contractions jouent sur ton col! Y'a des chances on est très proche de ton terme! Courage ma belle! Tu vas bientôt tenir mini-toi dans tes bras!
Pour les nuits je te comprends. Je pense dormir mieux que toi, mais je me réveil souvent pour aller au toilette. Et là je n'ai pas dormis de 3h45 à 6h...

Etoile tu as accouché de Princesse Raiponce dans ton rêve ^^ ! En tout cas j'ai bien ris!

Ahh uh c'est génial!!!! :applose: Je suis vraiment contente pour toi! Allez dans pas longtemps tu seras à 37SA et tu pourras souffler! Vivre normalement, bouger et avoir bébé!!! Car du coup il ne tardera pas à venir une fois que tu pourras courir partout mdr

4émehabitant, génial pour le prêt!!! Nous avons eu également l'accord de prêt cette semaine pour la construction! On va pouvoir débuter les travaux début mai, donc comme toi on emménagera dans la maison en 2015 :-D

Je crois avoir rep à toutes!

Sinon ce matin j'ai encore perdu de ce que je crois être le bouchon muqueux. Encore un léger filet de sang à l'intérieur (c'est pas une tâche hein, y'a vraiment un fil de sang dedans).
En fait hier soir je devais faire beaucoup pipi, mais vraiment toutes les 5 minutes presque. Et j'avais des envies d'aller aux selles, comme si j'étais constipé alors que ce n'est absolument pas le cas... Et aussi sensation de règle (pas des douleurs, seulement des sensations). Et hop, y'a ce truc qui est sortie. BEURK!

J'ai lu dans mon bouquin tout à l'heure que certaines femmes, ne sentaient pas vraiment les contractions, mais des envies d'uriner et d'aller aux selles fréquemment, mais que c'était bien des contractions. Je fais peut être partie de ces femmes alors... TO BE CONTINUED!

RwaiNet
Top fraise
Top fraise

Ha oui 4emehabitant, la recette de la tarte à la rhubarbe j'ai pris celle ci:

http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 37405.aspx

et pour la pâte brisée j'ai pris celle là:

http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 31639.aspx

Voilà, elle était super bonne :)

Image

Et sinon pourquoi ne veux tu pas prendre l'infusion de framboisier? Car ça ne déclenche pas l'accouchement, ça prépare ton col au même titre que l'homéopathie. Et ça aurait pour vertu de diminuer le risque d'hémorragie.

Moi j'ai commencer par la feuille de framboisier, et lundi je continue avec l'homéo, car prendre l'homéo trop tôt ça ne sert à rien dixit ma sage femme. Mais du coup, comme depuis le début dans ma tête c'est pour avril et pas pour mai, je me suis dis que si il venait plus tôt, je n'aurai pas pris assez d'homéopathie donc inefficace. C'est pour ça que j'ai commencé une semaine avant l'homéo avec les feuilles de framboisier. Voilà!

marine86
Super fraise
Super fraise

Rwaînet c est génial pour le bouchon muqueux, j espère que c était bien ça et si c est le cas, ton accouchement est imminent!

Cri chou je suis contente d avoir de tes nouvelles, j étais sûre que tu avais accouchée, par contre, allez hop hop hop on file faire sa valise :-)

Je reviens de mon rdv Gyneco, ma poulette va bien, elle pèse 2.2kg donc
A terme elle est estimée à 2.8kg pour 48-49cm. Mon col est encore bien fermé et long donc les contractions que j ai ne jouent pas sur mon col, en même temps, 35 semaines, c est un peu tôt pour accoucher maintenant comme ma dit ma Gyneco, le col peut se modifier rapidement. Maintenant je vais la revoir tous les 15 jours et j aurai droit à des monitoring en plus. Voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Rwainet, super pour le bouchon muqueux mais c'est aleatoire certaines le perdent plusieurs semaines avant d'autre le jour j. Et les contractions de travail un moment tu les sens ceux qu'on ne sent pas ce sont pas les vraies.

Marine, est non toujours là mdrrr.
Ah bah tant mieux si ton col est toujours fermé, qu'il reste au chaud encore au moins 2 semaines.
Une petite crevette à l'arrivée :-)

Pour la valise, je stress pas car je reste que 2 jours, et ils nous demandent rien et tout est fourni. Donc je vais juste prendre 3 pyjamas pour ma crevette et moi chemise de nuit car pas de visite donc je m'en tape lool et une tenue pour la sortie et le necessaire de toilette. Donc c'est vite fait à faire.

Hate de savoir ou on est mon col, vivement tout à l'heure^^

Bisouss
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations