coucou
lora, le terme approche doucement. j'espère que tout va bien pour toi
EN ATTENTE D'UNE PETITE GRAINE SUITE FAUSSE COUCHE (COMPLET)
-
- Top fraise
Re: EN ATTENTE D'UNE PETITE GRAINE SUITE FAUSSE COUCHE (COMP
coucou wendy,
oui le terme approche, dernière écho le 15/04 et avant-dernière consult fin avril...
tout va bien, j'ai eu quelques difficultés mais ça va. j'ai le col fragile et j'ai eu de fortes douleurs la semaine passée mais maintenant ça va. j'ai hâte de voir mon ti bout!!
et toi comment vas tu ?
oui le terme approche, dernière écho le 15/04 et avant-dernière consult fin avril...
tout va bien, j'ai eu quelques difficultés mais ça va. j'ai le col fragile et j'ai eu de fortes douleurs la semaine passée mais maintenant ça va. j'ai hâte de voir mon ti bout!!
et toi comment vas tu ?
Coucou les filles...
Iora c'est bientôt la fin ou plutôt le commencement du bonheur...hihi...de mon côté je vais bien..mon fils à eu 1 an le 12 mars...il marche depuis ses 11 mois...fait quelques manières mais sinon il reste trop chou..très vif...curieux...
Repose toi bien...
Ça va vous ?
Iora c'est bientôt la fin ou plutôt le commencement du bonheur...hihi...de mon côté je vais bien..mon fils à eu 1 an le 12 mars...il marche depuis ses 11 mois...fait quelques manières mais sinon il reste trop chou..très vif...curieux...
Repose toi bien...
Ça va vous ?

ça va?

oui bientôt la fin, c'est prévu pour juin. j'ai hâte!!! je me repose mais j'en ai un peu marre de ne rien faire, les journées sont longues!

je suis ravie pour toi, tout à l'air de bien se passer?!

- PouPette222
- Fraise d'argent

De mon côté j'entame le 4ème mois mardi pro !
Je suis en vacances ce soir, tant mieux car je suis naze

Oui ça se passe bien...je ne sais pas si j'en avais parlé...mais depuis ma séparation je me suis remise en couple avec une sorte d'ange..lol..ça va bientôt faire 9 mois...punaise que ça passe vite...tout va bien...
Mon fils voit régulièrement son père...cette semaine il y est allé de jeudi 17h à vendredi 8H30....et il y retourne samedi 13h à dimanche 17h...on s'entend bien concernant notre fils...et puis mon fils est content d'aller avec son papa...
Mon fils voit régulièrement son père...cette semaine il y est allé de jeudi 17h à vendredi 8H30....et il y retourne samedi 13h à dimanche 17h...on s'entend bien concernant notre fils...et puis mon fils est content d'aller avec son papa...
Poupette...un peu de repos va te faire le plus grand bien... 

- PouPette222
- Fraise d'argent
Pati, tu m'avais parlé de ta relation avec ton nouveau chéri et j'étais très heureuse pour toi
Il était plus que temps que je sois en congés car j'ai pleuré cet après midi à cause de la pression au boulot, bouhhh j'aime pas ça, j'espère que bébé va pas trop ressentir mon stress
Gros
les
, bonne soirée et bon we 

Il était plus que temps que je sois en congés car j'ai pleuré cet après midi à cause de la pression au boulot, bouhhh j'aime pas ça, j'espère que bébé va pas trop ressentir mon stress
Gros

bonjour les filles,
comment ça va ?
poupette : je vois que tu es enceinte, alors félicitations!!! j'espère que tout se passe bien ?
pati : c'est vraiment génial, tout va pour le mieux te concernant, je suis contente pour toi et pourvu que ça dure!!!
vanille : ça en est où pour toi ???
tout ça me rend bien nostalgique, j'approche de la fin, je suis contente je vais bientôt voir mon bébé mais en même temps la grossesse est passée super vite et je remonterais bien le temps pour revivre les débuts

comment ça va ?
poupette : je vois que tu es enceinte, alors félicitations!!! j'espère que tout se passe bien ?
pati : c'est vraiment génial, tout va pour le mieux te concernant, je suis contente pour toi et pourvu que ça dure!!!
vanille : ça en est où pour toi ???
tout ça me rend bien nostalgique, j'approche de la fin, je suis contente je vais bientôt voir mon bébé mais en même temps la grossesse est passée super vite et je remonterais bien le temps pour revivre les débuts

- PouPette222
- Fraise d'argent

comment allez vous ?
Merci Lora, j'ai passé mon rdv chez gygy ce matin, tout va bien, il m'a fait écouté son petit coeur, le plus beau des cadeaux pour mon anniv

sinon + 5 kgs depuis le début de ma grossesse, je démarre ma 15 SG aujourd'hui

reprise du boulot ce matin après une semaine passée dans ma famille, moments très agréables mais assez fatiguant quand meme ...

-
- Informations
-