EN ATTENTE D'UNE PETITE GRAINE SUITE FAUSSE COUCHE (COMPLET)

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: EN ATTENTE D'UNE PETITE GRAINE SUITE FAUSSE COUCHE (COMP

Coucou cynt,
Alors pour ma GEU, j'ai eu des saignements comme symptômes et comme je n'avais pas de douleurs on croyait a une fausse couche (même l'interne) au départ. Tout les test pipi que j'avais fait avant de me mettre a saigner étaient +++ mais avec une ligne controle très pâle (par contre c'était des 20ui) et quand j'avais fait le test par prise de sang mon taux était a 45ui. C'est après que j'ai commencé a saigner.
Avec un taux a 9ui je pencherais plus pour une faisse couche, as tu des symptômes? Des saignements? Des douleurs? Si vraiment tu ad un doute sur une éventuelle GEU fonce aux urgences, ils te prendront en charge de suite et tu auras un contrôle par prise de sang toutes les 48h et te feront une écho si ton taux atteinds au moins 1000ui. Ne t'inquiète pas si c'est pris a temps ils te feront une injection, surtout que tu désire une grossesse.
Courage.

cynt67
Top fraise
Top fraise

non pas de douleurs rien du tout, je v refaire une pds jeudi voir si ca a pas augmenter , j'espere juste avoir mes regles avant
Maman de 4 ptits mecs:

Logan, 10/02/08 a 38sa+4
Noah ,14/03/09 a 38sa+5
Ethan , 11/12/11 a 38sa+4
Liam , 18/07/14 a 38sa+1

Je suis la plus heureuse des mamans <3
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu as raison refais une prise de sang pour voir mais je ne pense pas que ça soit une GEU... tu verras après si tu vas aux urgences gynéco ou pas. bon courage et tiens moi au courant?
cynt67
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
ca y est lora j'ai eu mes regles ouf je suis soulagée
j'ai rdv avec gygy vendredi matin je v y aller voir si il peut me donner un traitement pour que bb s'accroche car la c dur 2 fc en 4 mois !
bisous
Maman de 4 ptits mecs:

Logan, 10/02/08 a 38sa+4
Noah ,14/03/09 a 38sa+5
Liam , 18/07/14 a 38sa+1

lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou cynt,
tu vois je t'avais dit?!
franchement je ne comprend pas , tu as eu trois beaux pti mecs et maintenant c'est la misère!
tu as raison de prendre rendez-vous avec ton gynécologue afin qu'il te prescrive un traitement.. ça va le faire. bon courage.
samanthaa
Top fraise
Top fraise

coucou les miss,

Cynt : bon je lis alors que tes règles sont arrivées ce qui en soit vu ce que j'ai lu est donc mieux meme si effectivement que tou ce passe bien aurait été mieux.
Par contre, prends tu utrogestan dès le lendemain d'une ovulation affirmée...je te dis ça car meme si tu as déjà eu bébé, parfois le manque de progesterone ce n'est pas bon et bébé décroche enfin truc comme ça.
Par contre, sans vouloir minimiser ca, oufff tu es quand meme visiblement bien bien fertile donc prépare ton futur plus avec des trucs que ton ou ta gygy te dira...pour bien préparer endomètre etc....

Lora : logique que tu penses à ceci ou cela avec bébé, l'attente est longue donc quand enfin le ++ est là ensuite on veut que bébé tienne et donc mille et une question arrive....tu es normale :-D
BOn cool en tout cas, que tes test d'ovul est bien fonctionné et surtout que le timming fut top :good:

Longanie : ma binome de galère que j'aimerai employer ma binome de bébé mais bon j'espère un jour écrire ça....espère que tu vas bien :bisou:

Moi, je n'ai pas trop envie de m'étendre car c'est la bérézina, tout part en cacahouette...après il y a quasi 3 semaines un résultat ou je devais me protéger pour ne pas tomber enceitne (genre j'y arrive ) ben là c'est pas de règles pas hélas pas pour de bonnes raisons...
Vendredi vu gygy et moi qui me disait, je vais repartir sur un nouveau cycle .....nada...echo = deux follicules qui n'ont pas éclatés du coup j'ai eu une piqure pour déclencher ou ovul ou que les fofo éclatent enfin bref, j'suis larguée coté cycle et surtout de me dire que mon corps ne focntionnent qu'avec le pik pik et non :ouin: :ouin: plus naturellement
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: samanthaa,

je vois que le moral n'est pas au beau fixe, je me doute que ce n'est pas facile en ce moment mais il ne faut pas baisser les bras, tu vas finir par y arriver !!!

sinon, pour ma part après les questions pour me demander si bébé est bien accroché, si il est en bonne santé et se dévelloppe bien, maintenant c'est les questions pour me demander a quel stade je suis, 6 ou 7sg 2ème mois? et je crève d'envie de l'annoncer (enfin ma famille est au courant mais pas ma belle-famile) !!!

et vous les filles tout va pour le mieux j'espère ?

:wink:
vanille9740
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
Je me fais rare je sais mais rien de neuf de mon coté :ouin:
Sam Longanie on aura notre :+++: ensemble toute les trois
Lora, eva, cynt ca va vous ?
bisous bisous a toutes
cynt67
Top fraise
Top fraise

coucou, oui ca va merci vanille ;)
Mes vilaines sont finis depuis lundi, j'ai été chez le gyneco vendredi c'était bien une fc precoce , mon utérus est vide et mon taux est retombé a zéro donc c bon et il m'a prescrit des vitamines pour que la prochaine grossesse bébé s'accroche
allez les filles ont l'aura notre :+++:
gros bisous
Maman de 4 ptits mecs:

Logan, 10/02/08 a 38sa+4
Noah ,14/03/09 a 38sa+5
Liam , 18/07/14 a 38sa+1

Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles...je vous lis tous les jours et je pense à vous...du courage vous en avez et vous serez récompensées ça c'est sur..aujourd'hui il y a pleins de méthodes pour avoir un bébé même pour les couples pour qui ça semble impossible donc vous l'aurez votre bébé....ce n'est qu'une question de temps...

En tout cas pleins de pensées positives pour vous.. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations