Alors kassim, tu ns montres le bout de ton nez... Jpense k maman fout commencer a s'impatienter!..
Bon we les filles?!
Les rennaises 2014
Re: Les rennaises 2014
Moi tjrs we assez charger, samedi mag bricolage pour acheter peinture, parquet, soir chez des amis et aujourd'hui Annif de ma GD mère
J'ai du la Bonn idée de faire la sieste en rentrant vers 18h et la aucune envie de dormir!
J'ai du la Bonn idée de faire la sieste en rentrant vers 18h et la aucune envie de dormir!
Non je ne veux pas rentrer ds ce club.... Et puis la je lis plein d'articles sur les accouchements et signes d'accouchement , ça ne va pas m'aider a dormir!
Jspre k tu fors toi, moi jvais quitter l'ordinateur
Biz
Jspre k tu fors toi, moi jvais quitter l'ordinateur
Biz
Camouchka jviens voir tt les jours si tu as accouché!..
Lysduciel comment vas tu?!
Lysduciel comment vas tu?!
Heureusement qu'on est la pour repeupler la bretagne...
Moi ça va hier soir des décharges ds le vagin Bcp plus forte que d'habitude, sinon rien a signaler...
Sur un autre forum on se demandait d'il fallait préparer des affaires pour papa le jour j ... Moi comme il est paysagiste ce sera pas du luxe, sinon il ne le laisseront pas rentrer ds la sall d'accouchement!
Du coup ça n'évolue pas Bcp pour toi?! Bb n'est pas décidé!!!
Moi j'ai le dernier cours de prépa a l'accouchement, j'ai pas envie d'y aller, ell me dit a chaque fois que je pousse mal , alors ça le décourage! J'me dit que j'ai rien compris...

Moi ça va hier soir des décharges ds le vagin Bcp plus forte que d'habitude, sinon rien a signaler...
Sur un autre forum on se demandait d'il fallait préparer des affaires pour papa le jour j ... Moi comme il est paysagiste ce sera pas du luxe, sinon il ne le laisseront pas rentrer ds la sall d'accouchement!
Du coup ça n'évolue pas Bcp pour toi?! Bb n'est pas décidé!!!
Moi j'ai le dernier cours de prépa a l'accouchement, j'ai pas envie d'y aller, ell me dit a chaque fois que je pousse mal , alors ça le décourage! J'me dit que j'ai rien compris...
coucou alors toujours là?? loool
moi ça va même si je vous avoue dure période baisse de moral, je pleure et m'enerve souvent .... peut etre le stress du déménagement mais qu'est ce que j'ai hate :)
moi ça va même si je vous avoue dure période baisse de moral, je pleure et m'enerve souvent .... peut etre le stress du déménagement mais qu'est ce que j'ai hate :)
Cc quand est prévu ton déménagement?! C ds le secteur de Rennes! C vrai qu'un déménagement en période de grossesse ça peut engendrer du stress... Et les fameuses hormones, moi jm énervais aussi en début daprem pour rien, parce que trop de choses de prévu tt les we, fatigué, et stress , y'a les travaux...jsui aller faire une sieste et après ça allait mieu j'étais moins grognon!!
Bon courage et prends soin de toi, repose toi.... Moi chéri commence tt juste a prendre un peu plus soin de moi a être un peu plus attentionné... J'ai MM eu un beau bouquet cett semaine, mais ça fait du bien surtout PDt la grossesse on a besoin d'attention!
Bon courage et prends soin de toi, repose toi.... Moi chéri commence tt juste a prendre un peu plus soin de moi a être un peu plus attentionné... J'ai MM eu un beau bouquet cett semaine, mais ça fait du bien surtout PDt la grossesse on a besoin d'attention!
coucou on ne sait pas encore vraiment quand mais surement dans un mois .
bouhhh je sors de la douche j'ai des démangaisons j'ai peur de faire encore une mycose vaginale j'en ai marre :'(
oui ça doit être sympa que ton homme fasse attention à toi!! :) le mien en ce moment je le vois pas beaucoup et je fais tout à la maison meme si ok je suis à la maison tout le temps j'aimerai bien un peu d'aide ...
bouhhh je sors de la douche j'ai des démangaisons j'ai peur de faire encore une mycose vaginale j'en ai marre :'(
oui ça doit être sympa que ton homme fasse attention à toi!! :) le mien en ce moment je le vois pas beaucoup et je fais tout à la maison meme si ok je suis à la maison tout le temps j'aimerai bien un peu d'aide ...
-
- Première fraise
Bonjour,
Moi je suis de Combourg à une demie-heure de Rennes mais je vais accoucher à St Grégoire le 23/09!
D'autres accoucheront là-bas?
Moi je suis de Combourg à une demie-heure de Rennes mais je vais accoucher à St Grégoire le 23/09!
D'autres accoucheront là-bas?
-
- Informations
-