A moi j'ai hémorroïdes, et j'ai du une mycose !
Toi tu es prêté mais sûrement pas bb!!
Lysduciel le temps va te paraître long, si tu es arrêté depuis 7sg!? Courage et prends d'ions de toi!
Les rennaises 2014
Re: Les rennaises 2014
oui le temps est long mais mes journées se résument à :
- réveil de chéri à 6H30 après je me rendors et repars pour un tour de someil
-reveil vers 9/10h mais je reste au lit jusque 11h maxi voir plus si j'ai passé une sale nuit
- je me lève petit déj, m'occupe du chien fait à manger mange ménage du jour
-je me pose devant la tv , en cemoment je regarde les dvds de l'intégrale des frères scott déjà vu mais ça passe le temps et je fais du crochet
-puis chéri rentre et là le temps passe un peu plus vite
après il y a des jours où je suis motivée: repassage, ménage, lecture, cartons comme on déménage dans deux mois, papiers etc...
- réveil de chéri à 6H30 après je me rendors et repars pour un tour de someil
-reveil vers 9/10h mais je reste au lit jusque 11h maxi voir plus si j'ai passé une sale nuit
- je me lève petit déj, m'occupe du chien fait à manger mange ménage du jour
-je me pose devant la tv , en cemoment je regarde les dvds de l'intégrale des frères scott déjà vu mais ça passe le temps et je fais du crochet
-puis chéri rentre et là le temps passe un peu plus vite
après il y a des jours où je suis motivée: repassage, ménage, lecture, cartons comme on déménage dans deux mois, papiers etc...
Ça va moi RDz vs anesthésiste le 31 , c eux sui te l'ont proposé le don du sang ?!
Comment ça se passe ce RDz vs anesthésiste ?
Moi perte styl blc d'œuf depuis 3 jours je me demande si ce n'est pas le bouchon muqueux! Parc k mes pertes étaient liquidé avant ça...
Lysduciel j'ai l'impression que l'on a les MM journée, depuis deux sem je m'ennuie , moins de RDz vs, plus de sous pour courir les mag!
Et toi comment vas tu?!
Comment ça se passe ce RDz vs anesthésiste ?
Moi perte styl blc d'œuf depuis 3 jours je me demande si ce n'est pas le bouchon muqueux! Parc k mes pertes étaient liquidé avant ça...
Lysduciel j'ai l'impression que l'on a les MM journée, depuis deux sem je m'ennuie , moins de RDz vs, plus de sous pour courir les mag!
Et toi comment vas tu?!
Camouchka tjrs la?! Bb n'a pas encore pointé le bout de on nez?!
Lysduciel tu vas mieu?!
Lysduciel tu vas mieu?!
coucou depuis dimanche je dors mal bébé bouge beaucoup et ça tire
sinon bah demain soir écho!!!!
bah si tu as eu un faux travail cette nuit ça va peut etre la bonne cette nuit non?
sinon bah demain soir écho!!!!
bah si tu as eu un faux travail cette nuit ça va peut etre la bonne cette nuit non?
J'ai fais ma curieuse pour voir ce que c'était ce jeu et j'ai vu ton nom, félicitation !
quel jeu?
l'écho bien passé même si bébé ne voulait pas trop se montrer donc on a pas de cliché de lui , et si on avait voulu savoir le sexe on aurait pas su^^ le gygy avait beau essayé de le déplacer il ne voulait pas!!lol une vrai tête de mule
là je le revois le 25 avril et après c'est parti je serais suivi à st grégoire. mais belle maman m'a stressée enervé! elle a dit à chéri" mais c'est pas là bas que je voulais, j'avais dit fontenoy" euh c'est pas elle qui décide quand même!!!
sinon comment ça va? bébé ne pointe toujours pas le bout de son nez?
l'écho bien passé même si bébé ne voulait pas trop se montrer donc on a pas de cliché de lui , et si on avait voulu savoir le sexe on aurait pas su^^ le gygy avait beau essayé de le déplacer il ne voulait pas!!lol une vrai tête de mule
là je le revois le 25 avril et après c'est parti je serais suivi à st grégoire. mais belle maman m'a stressée enervé! elle a dit à chéri" mais c'est pas là bas que je voulais, j'avais dit fontenoy" euh c'est pas elle qui décide quand même!!!
sinon comment ça va? bébé ne pointe toujours pas le bout de son nez?
ayé j'ai vu tu as gagné la semaine de vacances!!! bravoooo :)
moi ça m'interesse pas je préfère quand ce sont des lots comme chambre de bébé etc.... dommage ce mois-ci c'est encore un voyage.
mais tu as été contacté pour te dire que tu avais gagné?
moi ça m'interesse pas je préfère quand ce sont des lots comme chambre de bébé etc.... dommage ce mois-ci c'est encore un voyage.
mais tu as été contacté pour te dire que tu avais gagné?
Un vrai p´tit breton têtu , a ne pas vouloir se montrer, le prochain RDz vs c une écho aussi?!, va bien falloir quell prenne quelques mesures...
Faut passer sa vie sur ce site pour gagner?!
Camouchka tu as envoyé combien de message pour gagner?!
Ah les belles mères...elle veut peut être accoucher a ta place?! Moi tt ceux que je connais qui ont accouché la bas en sont très content!!
Faut passer sa vie sur ce site pour gagner?!
Camouchka tu as envoyé combien de message pour gagner?!
Ah les belles mères...elle veut peut être accoucher a ta place?! Moi tt ceux que je connais qui ont accouché la bas en sont très content!!
-
- Informations
-