Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

arf .... poupadi... pas cool pauvre petit bout, tu as bien fait d'aller à l'hôpital, plein de :bisou: à Issa pour qu'il se rétablisse vite et que vous puissiez sortir demain :croisedoigts:

Lydiax si j'avais une fille, je lui ferai percer les oreilles, je trouve ça trop mimi mais il me semble que c'est pas avant 1 an.. enfin c'est le conseille que la vendeuse à donner à mon homme quand il a offert des boucles à sa filleule...

:bisou:
Image

babyjoli
Super fraise
Super fraise

coucou!!
:tropdrole: angeljuju, tu m'as bien fait rire avec ton calin, nous toujours pas et de toute facon on peut pas trop car chéri a des cicatrices qui ne se consolident pas et moi jveux attendre de faire la réeduc après!
poupadi, :croisedoigts: pour que issa aille mieu, pauvre petit père.. pleins de gros :bisou:

bah en fait lila dort 7h par nuit voir 7h30 depuis sa naissance mais la nuit dernière elle a dormir 9h a la suite.. j'étais contente! je ne mets plus de réveil car c'est elle qui nous réveille systematiquement a la meme heure et là quand j'ai regardé l'heure j'ai halluciné!!! lol
donc hier rdv médecin je lui ai dit toute contente et elle m'a remonté les bretelles bien comme il faut en me disant que c t beaucoup trop meme 7h c'est grand max! ca m'a soulé... donc j'ai décidé suite a plusieurs témoignages de mamans de ne pas l'écouter et de faire comme je le sens... si elle ne se réveille pas c'est qu'elle n'a pas faim donc pas de raison de la couper dans son sommeil et maintenant qu'elle a un bon rythme je vois pas pourquoi la chambouler!!

boopy, 180ml? et bah il mange bien ptit jules! nous on tourne toujours a 120ml! lol

pour les boucles d'oreille il y a une loi apparemment qui est passé on peut le faire avant 1 an maintenant mais moi je préfere attendre ses 1 ans et sa marraine m'a dit qu'elle voulait lui offrir ca pour ses 1 ans donc voilà on est d'accord
Image

Image
elvira77
Top fraise
Top fraise

Cc les filles!
Poupadi, j'espère ke ton pti bonhomme va vite reprendre des forces.

Angeljuju tu m'a bien fait rire LOL!!

Pour ce qui est du perçage des oreilles, perso si j'avais une fille,je lui ferai percé les oreilles vers 2 ou 3 ans, et pas au pistolet mais à l'aiguille chez un pierceur, c beaucoup plus hygiénique et moins douloureux.

sinon ici tt va bien, à part ke la famille de mon homme était là tte la journéea, Liam n'a pas pu faire de sieste, du coup il étai très énervé ce soir, j'ai essayé de le coucher à 20h, il n'arrêtait pas de pleurer, du coup je lai emmailloté et il vient à peine de s'endormir. À 2h30 il a bu 150 ml et ça n'a pas suffit à l' endormir.
Je hais les journées comme celle ci où mon Liam ne peut pas dormir parske la famille de mon mari veut absolument le voir lui parler,etc alors qu'ils viennent deux à trois fois par semaines pr le voir.

Comment leur faire comprendre ke Liam est un bb, et qu'il faut respecter son rythme de sommeil???? J'ai beau essayé, ils sont trop égoïste, surtout ma belle mère, qui est tellement en admiration devant son pti fils qu'elle ne le lache pas une seconde.

Vous avez le mm pb les filles???
Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

elvira moi je pense qu'ils aimeraient bien la réveiller de temps en temps mais je dis simplement: "on va bien la laisser dormir jusqu'a son prochain bib hein? on est tranquilles quand elle dort on va en profiter"
et si ils ont le malheur de me dire quoi que ce soit je répond que c'est pas avec eux qu'elle va pleurer de fatigue après!!! :non:
donc en general si jdis ca on me comprend et on cherche pas +
ne leur laisses pas le choix. liam dort et c'est tout! eux quand ils dorment ils ont pas envie qu'on les réveille c'est pareil!!
Image

Image
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles

c bon on est de retour avec issa il a repris du poids. Il fait 6kg500 mais je dois le, repeser mardi a la pmi

sinon je suis tata pour la 12eme fois dune petite Ines jsuis trop contente

mis a part ca pour le percage je lai fait a 2 ans, car avant ma fille etait en creche et les boucles doreilles, bijoux, et meme barettes a cheveux etaie, t interdits
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

cool poupadi, même si Issa avait un peu de réserve ce n'est pas évident à cet âge là.. mauvais moment de passé pour lui et pour vous!

babyjolie, si ta puce reprend bien du poids oui en effet laisse la dormir, encore elle ne prendrait pas bien ses biberons ou pas assez dans ce cas, c'est le conseil qu'on donne de réveiller le bébé car peut être trop fatigué pour réclamer de lui même...
nous on est à 4 bibs par jour, du coup j'ai refait mes calculs, on était passé à 180 ml au lieu de 150 ml mais du coup il boit moins... donc hier soir on lui a donné un bib de 210ml à 21h30 car il avait faim (il avait bu à 17h), il s'est réveillé à 6h, j'ai refait un bib de 210 et là je vais faire les 2 prochains en 180 ml espacé de 5h donc soit un peu plus gros le matin et le soir, il a tout bu et n'a pas régurgité.. bon je l'ai recouché vers 7h mais n'a pas beaucoup dormi après.

sinon Elvira, moi si il dort il hors de question de le réveiller car la famille est là, et si je vois qu'il a besoin de dormir, ba je le dis, je le reprend et je le couche. bon c'est vrai qu'en ce moment il fait pas trop les sieste dans sa chambre car ne fait pas de gros dodos comme avant, donc il reste avec moi en bas et s'endort dans le transat au bout d'un moment. Samedi un cousin est venu, il dormait dans son transat, j'allais pas le réveiller...

Hier j'ai vu ma belle mère chez la grand mère de mon homme. elle s'est accaparé Eliott juste après le bib :rougedecolere: alors que nous on le laisse tranquille dans les bras pendant minimum 1/2 heure pour la digestion, elle me l'a secoué dans tout les sens, elle lui a enlevé son bavoir et bien bingo rejet... j'ai rien dit mais mon homme était colère, elle m'agace elle dit "oh c'est bon il est pas en sucre ton fils, il en verra d'autre"... oui enfin, c'est pas agréable d'être humide. Elle m'a fait ... avec son miel aussi... genre il faudrait que je mette une cuillère de miel dans le lait d'Eliott... ou bien changer de lait pour prendre le LEMIEL, qu'elle a donné à ses enfants et qu'il était super bon.. et le LEMIEL par ci et le LEMIEL par là... et qu'es ce que j'ai pas dit, quand j'ai dit que je faisais le bain tout les 3 jours... elle aurait pu me tuer sur place elle l'aurait fait... elle me dit ah ba d'accord, et toi tu prend pas ta douche tout les jours... :rougedecolere: j'ai dit que c'était moi la maman et que je faisais comme je l'entendais elle continuait de pester dans ses moustaches je l'ai laissé dire elle me soulait tellement...

du coup à peine rentré dans la voiture mon homme me dit, dans 15 jours (oui gros repas de famille de son côté) le fiston restera avec moi ou toi après son repas et on refusera que quelqu un le prenne lol, sa mère la trop gavé aussi :tropdrole: elle veut trop se la jouer grand mère éduque ses petits enfants

voilà les petites histoires.. loulou a pris 1 mois et 3 semaines hier.... pffffffff et moi qui devrait reprendre ds un mois normalement.. ohlalala ça passe trop vite... cette semaine chéri est d'après midi, j'espère qu'il va faire beau, pour que je fasse des balades en poussette.

aujourd'hui repos, rangement, ménage et bain pour Eliott lol!

j'espère que vous allez bien et vos bébés aussi !!!

:bisou:
Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

angelljuju, relouuu la belle mere!! il me semble que c'est trop tôt pour le miel en +, si je dis pas de betises, c'est au début de la diversification!
le principal c'est que ton chéri pense comme toi parce que si tu étais la seule à pester, il t'en voudrait peut etre..
lydiax, oui cette nuit elle a encore fait 9h de suite elle s'est réveillée toute seule donc je la laisse mais elle mange bien donc je ne m'inquiète pas

le novalac anti reflux est magique, lila ne régurgite plus du tout mais on fait quand meme une pause au milieu du bib pour la faire roter

premiers sourires aujourd'hui!! on en a eu 6 ou 7 a la suites et jusqu'aux oreilles, c'était trop mimi
Image

Image
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ouai c'est trop choupi ces sourires, Eliott c'est à bloque avec chéri on est mdr, et il gazouille un peu! ah lala c'est que le début!!!

euh Eliott dort depuis 17h... bizarre... du coup je me dis que les jours d'avant il devait avoir faim... car changement de comportement du fait qu'il boit un peu +.

babyjoli la journée tu l'espace de combien? j'ai lu que c était 5h maxi, j'ai respecté ça aujourd'hui car parfois je faisais 6h... du coup il est plus apaisé...
ce lait est il épaissi?
Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

moi on m'a dit 5 à 7 bib par jour mais on n'est qu'à 120ml!
donc je fais toutes les 4h. là elle est en plein bib je vais voir ce que ca donne de donner son dernier bib maintenant si elle se reveille vers 1h ou si elle dort jusqu'à demain matin
oui il est epaissi et franchement tip top
elle a mis 2 jours pour s'y habituer (a pleuré sans cesse le temps que son petit bidou s'habitue) et aujourd'hui elle est apaisée, nickel!
Image

Image
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Super les filles je vois que vous avez trouver LE laitnet ca change tout

c vraiment pas evident au debut de trouver ce qui convient a bb... mais apriori c derriere vous ces soucis

Je vois que vous vois demandez quand reveillé bb pour le bib, moi jai le pb inverse, je me, suis fait tapé sur les doigts a lhopital, car bb boit trop souvent... donc je dois attendre 3h minimum entre chaque tetees... du coup je teste tout pour le faire parienter, en general il finit dans les bras et nous on fait les 100 pas.. aujoirdhui je lui ai donné deux tetees rapprochees et bingo il a revomi alors que ca allait mieux

le point positif c quil a repris du poids, 80gr depuis hier

jai ete chez la sage femme, le fait que jai encore des pertes ne linquiete pas. Je commence la reeducation a la fin du mois mais jai le feu vert pour reprendre le velo elliptique, jen ai fait 35 min cet aprem ca fait du bien
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations