Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
alice41
Top fraise
Top fraise

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Cc les filles ça va?
Ici impec j avais Rdv du 8eme mois ce matin et j ai appris que je serai déclenchée le 29/04 a cause de ma tension et du diabete! Ça fait tt drôle c est très bientôt...y'a plus qu a tt laver et faire sa valise
Et vous?
Bisous
Essai depuis juillet 2011,
Image
Image

marielle60550
Top fraise
Top fraise

Coucou alice :coucou: :coucou:

Ouaaa le 29/04 c est vraiment bientôt...hihihi
Et oui faut vraiment préparer ta valise car comme tu dis si tu a de la tension sa peu être n'importe quand maintenant sans forcément attendre le 29/04 si pépère en décide autrement...

Sinon moi de mon côté sa va
Aujourd'hui pas mal de contraction dc cette après-midi c est repos... C est chiant car malgres le beau temps j en ferais bien des choses mais bon faut ce reposer...

Le petit père est tjrs en siège...en attente du RDV du 24/04 savoir si il se serait retourne mais bon je ne pense pas et je me suis fait à l'idée de la césarienne prévue pour le 6 mai ...

Moi aussi j ai hâte de l avoir dans mes bras malgres la peur de la césarienne....
Sa valise est prête reste plus qu à la mienne..du moins tout ces vêtement il me reste sa trousse de toilette à faire....hihihi. Manque quelque vêtements..et sinon me dis encore un peu plus de 30 jrs...

Voilou et vous les filles quoi de neuf??????

Données des news
Image

Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

cc les filles comment allez vous?
ici tout vas bien j attend ma visite de demain avec impatience voir si sa a bouger ou pas
c est super alice tu aura ton ti bout avant
bonne journée a toutes
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
vivilavie
Fraise active
Fraise active

C'est vrai que ça approche !!!!
A vos valises !!!!!!! :applose:

Marielle moi pareil toujours en siège...
J'attends la semaine prochaine pour mon rdv 9e mois, j'espère que je peux accoucher par voie basse.... !
Moi j-32 maxi !!!!!!!
marielle60550
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou: :coucou: :coucou:

Vivilavie : zut alors il est aussi en siège ton trésor......bon qui c est il va peu être ce retourne ou alors ils vont te faire la manipulation pr essayer de le retournée ...
Pour moi impossible de faire cette manip car avec mon uteruse. Est dangereux ... Dc j espère pr toi que se sera possible ... :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon moi aujourd hui dernier cour de préparation...la prochaine fois sera le 14/04 RDV avec anesthésie et visite de la maternité... j'ai hâte....et après dernière RDV avec Gygy le 24/04 et la on sera fixe si il cl est retourne ou pas ...enfin :croisedoigts: pr arrive jusqu'au 24.... Hihihi

Chez moi ce matin c est gris voir petite pluie fine.... C est démoralisant... Même si c que pr une journée... Je plein les femme qui accouche en auto ne ou hiver... c'est triste le temps...moi je kif quand il fait beau sa me rend heureuse...

Désolé vous est raconte ma vie...hihihi

Bonne et vous sa va??????
Image

Dpo le 21 août 2013
Dpa le 21mai
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

cc a toutes
alors voila ma visite des 9 mois est passer mon col est mi long posterieur et ouvert a 1 et ramolli mais bébé est un coquin depuis l echo des 5 mois il avait la tete en bas et la il c est retourner il est en siege alor j ai rdv lundi pour une version mais j avoue que sa m engouasse c est mon 8 eme bébé et c st la premiere fois que sa m arrive
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
vivilavie
Fraise active
Fraise active

Je compatis celineetgwen, pour moi la version sera surement programmé lundi car bébé est toujours en siège

Moi aussi je suis bien contente que bébé arrive avec les beaux jours !
Je m'y vois deja, promenades, barbec etc, coooooooool l'été !!!! :applose:
marielle60550
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles .... :coucou:

Quoi de neuf????

Moi J-30 .....youhou
Image

Dpo le 21 août 2013
Dpa le 21mai
alice41
Top fraise
Top fraise

Cc ça va et toi?
Ici j-23! Et aujourd'hui grosses douleur au ventre ça me fait du poids ds le bas ventre j ai mal qd je marche et qd je suis assise
Et toi des douleurs?
Essai depuis juillet 2011,
Image
Image
marielle60550
Top fraise
Top fraise

Oui moi aussi c'est marrant comme quoi...
Eu une grosse douleur au alentour de 13:00aussi j ai cru quel allais jamais passe et c passe...
Sinon le petit sa fait environ deux jours qu il n arrête pas ....comme ci il resentzi que c bientôt la fin..
Image

Dpo le 21 août 2013
Dpa le 21mai
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations