Coucou les poulettes...
Alors pour ce qui est du prénom unique, et peu commun nous on a fait fort...hihi...alors mon fils s'appelle Kyohei (prénom japonais qui veut dire modestie/pacifisme) se prononçant Ky-O-hei.. (hey en anglais)..).
Son deuxième prénom c'est Diamant (oui il existe Jade, Émeraude, Rubis...surtout pour des filles mais j'avais jamais entendu Diamant...pour un garçon encore moins...^^)....et enfin son troisième prénom c'est un prénom c'est Aotearoa (prénom New zélandais..comme ça se prononce...qui veut dire, long nuage blanc). Kyohei ici en Polynésie ça sonne bien..ça fait presque prénom marquisien.
Poupette...oui j'ai mis d'abord de l'huile d'amande douce mais j'ai appris que l'huile restait en surface et qu'il valait mieux mettre de la crème...donc je mettais des crème hydratante sans paraben...chaque soit et chaque matin...sur ventre, hanches et fesses à partir de mes 3/4 mois de grossesse). Je n'ai eu que un tout petit peu de vergetures sur les fesses (pas visibles avec une culottes donc vraiment pas beaucoup)...aucune sur le ventre ou autre...faut dire aussi que j'ai pas pris beaucoup de poids en faisant très attention...9,2 kilos en tout et j'étais déjà mince avant. J'avais peur justement des vergetures, des kilos en trop et tout...là j'ai tout reperdu...je pèse même moins qu'avant le début de ma grossesse (début 60 kilos pour 1m67....à la fin de ma grossesse 69,2 kilos et aujourd'hui...58 kilos)..
venez partager vos future essai suite a une fausse couche
Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Pour les crèmes, j'ai mis depuis le début de la grossesse une crème a base de beurre de karité mais comme je ne suis pas très assidu j'ai quelques vergeture qui sont apparu, 2 toutes petites sur le ventre et quelques une sur les seins (mais perso je ne les vois pas et j'en avais déjà...) Et la ou je n'en mettais pas j'ai remarqué que ça apparaissait juste sur le côté de mes haches, trop deg, du coup j'en met +++++ maintenant...
Patitifa, j'aime bien les prénoms de ton fils, j'ai des amis Polynésien et c'est pareil les prénoms sont originaux ;)
Pour ton fils tu as vraiment pas pris en poids, j'aurais aimé en dire autant je suis déjà à +10kg alors que c'est le poids que je visais... Mais j'avoue que je me suis laisser un peu allez le mois dernier car j'en avais marre de ne pas pouvoir me faire un peu plaisir... Comme je n'ai pas l'habitude de me privée...

-
- Top fraise
salut les filles !
nanis bienvenue ! allez, 10 kg, c'est pas mal et il te reste plus longtemps à tenir devant le placard à gateaux ! En revanche un truc pas mal, c'est l'allaitementpour maigrir après la grossesse. Moi j'ai pris 11 kg ( régime à cause d'un diabète gesta) et là j'en suis à un kg de moins qu'avant le début de grossesse, sans faire d'effort et même en me gavant lo enfin en ne faisant pas vraiment attention.
Pour les crèmes, j'en ai mis mais je n'est pas été très assidue. pas de vergeture. je crois que ça tient aussi de la nature de la peau.
Bon je vous laisse,n j'en rendez vous chez l'esthéticienne pour un soin du visage. Je l'ai vue mardi car j'ai fait mon essayage coiffure maquillage robe avant le mariage et la dame m'a dit : " oh lala, votre peau c'est du carton !"
ouais j'avoue, j'ai un bébé et je prends trop de temps pour moi madame 
nanis bienvenue ! allez, 10 kg, c'est pas mal et il te reste plus longtemps à tenir devant le placard à gateaux ! En revanche un truc pas mal, c'est l'allaitementpour maigrir après la grossesse. Moi j'ai pris 11 kg ( régime à cause d'un diabète gesta) et là j'en suis à un kg de moins qu'avant le début de grossesse, sans faire d'effort et même en me gavant lo enfin en ne faisant pas vraiment attention.
Pour les crèmes, j'en ai mis mais je n'est pas été très assidue. pas de vergeture. je crois que ça tient aussi de la nature de la peau.
Bon je vous laisse,n j'en rendez vous chez l'esthéticienne pour un soin du visage. Je l'ai vue mardi car j'ai fait mon essayage coiffure maquillage robe avant le mariage et la dame m'a dit : " oh lala, votre peau c'est du carton !"

oui j'ai entendu ça par rapport à l'allaitement ca tombe bien je le souhaite ^^
Je me souviens de mon essaie coiffure, moi c'était à domicile, que de bon souvenir...
Je me souviens de mon essaie coiffure, moi c'était à domicile, que de bon souvenir...
-
- Top fraise
nani très bonne idée la boite à papa. j'avais fait une boite à grand frère aussi. ils étaient ravis !
- PouPette222
- Fraise d'argent
Merci les filles pour vos expériences, je mets de la crème Muste** pour pas la nommer ! tous les matins sur poitrine et ventre. Le soir de temps en temps quand je n'ai pas les mains gelées !
Pati, merci pour l'info, je ne savais pas que l'huile ne pénétrait pas autant que la crème. On m'a dit que l'huile, étant plus grasse, était plus efficace que la crème. J'ai la peau épaisse, on verra bien
Wendy, sympa ton esthéticienne, ta peau en carton
Rdv chez le coiffeur à 16h30, ça va me faire du bien de prendre un peu soin de moi
Pati, merci pour l'info, je ne savais pas que l'huile ne pénétrait pas autant que la crème. On m'a dit que l'huile, étant plus grasse, était plus efficace que la crème. J'ai la peau épaisse, on verra bien
Wendy, sympa ton esthéticienne, ta peau en carton

Rdv chez le coiffeur à 16h30, ça va me faire du bien de prendre un peu soin de moi

J'adore la boite à papa, je te met le lien de tout ce que j'ai mis dedans...
http://www.enceinte.com/forum/et-les-pa ... 26-10.html
Dites moi ce que vous en pensez...
http://www.enceinte.com/forum/et-les-pa ... 26-10.html
Dites moi ce que vous en pensez...
- PouPette222
- Fraise d'argent
j'aime bien
tu as bien bossé
elle doit être grande ta boite ??????????,
vous les avez commencé quoi vos boites à papa ?
vous mettez quoi dedans ?
en fait c'est quand la maman part à la maternité, le papa ouvre sa boite, c'est ça ?

elle doit être grande ta boite ??????????,
vous les avez commencé quoi vos boites à papa ?
vous mettez quoi dedans ?
en fait c'est quand la maman part à la maternité, le papa ouvre sa boite, c'est ça ?

J'ai pris la plus grande boite que j'ai pu trouver à CASA (en plus elle est pliante, c'est pratique...)
Pour la remettre au papa, j'ai fais un jeu de piste et je lui donnerai le premier indice juste après la naissance (je l'ai mis avec ma cb, pour l'avoir toujours sur moi...)
Pour la remettre au papa, j'ai fais un jeu de piste et je lui donnerai le premier indice juste après la naissance (je l'ai mis avec ma cb, pour l'avoir toujours sur moi...)
- PouPette222
- Fraise d'argent
je pense que je vais en faire une mais pour l'instant je n'ai pas le temps !!
quand j'ai du temps j'en profite pour me reposer
quand j'ai du temps j'en profite pour me reposer
-
- Informations
-