Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Elouan090112
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

Super bonne nouvelle Tortudo
merci
Marion
Image

kiki44540
Super fraise
Super fraise

tortu
ahh ba super ca alors tout le monde va bien :applose: :applose:

je pense que mimi a eu son bb j'espere qu'on aura tres vite des nouvelles
kiki44540
Super fraise
Super fraise

demain plein de truc a faire entre les coup de fils pour la banque la subvention les artisans pffff
et preparez repas pour samedi( pour zom et les ptits ) car je pars tout le week end seul e week end cousinade ( fille gars ) on a un cousin qui a ouvert un resto a tourtoirac et on a decider de lui faire la surprise de debarquer dans son resto ca fait des mois qu'on a organiser ca car on a plus de 5h de route on sera une 30 ene on est pas tous la mais vu la route du coup on part le week end zom auarit pu venir car les mari sont invité mais il a preferé rester a la maison garder les ptits et j'aime autant deja ce travail de le laisser seul avec les ptits !! il va s'en occuper mais pas comme moi c'est un raleur et pas de patience je sais qu'il va crier bcp et ma fille est tres inquiete a l'idée que je parte on tres fusionel et carly sans maman c tres dur quand elle m'en parle elle a la larme et l'oeil et je vois elle lutte et se retiens de pleurer ptite mere !!! mais bon ca va me faire du bien de bouger un peu
donc vous ne me verrez pas ce week end
cervu
Super fraise
Super fraise

mooncarlin a écrit :Coucou les filles ! :coucou:

Et bien c'est la saison des amours... on sait où est Wase :tropdrole:

Je trouve qu'il fait bien calme ici en ce moment :reflechis: bon c'est compréhensible aussi, entre nos futures mamans qui ont besoin de repos et dont la grossesse n'est pas toute rose et nos ptites fraises qui ont des passes difficiles... c'est normal !

Mais ça me ferait quand même plaisir d'avoir des nouvelles d'Anastasia, de Bidousch, de Bahia, Avec le sourire... si vous passez par ici...

Barbara, est-ce que ça va mieux ? et ton mari et son travail ?

Bon un ptit mot pour les copinautes qui désespèrent d'attendre... je sais que c'est hyper long des fois, qu'on en a marre, qu'on a envie de lâcher, qu'on se dit que ça ne va jamais marcher, qu'on est trop vieille, que le temps passe trop vite et ceci et cela... Mais ! ça vaut la peine d'accrocher et de mordre sur ses dents...

Nous avons deux beaux exemples de réussite sur ce post, Cervu et Mimi, chacune avec leur parcours... je souviens comme si c'était encore hier tous les ttt de Mimi, les injections pour ceci les trucs pour cela les contrôles et une tonne de médocs... malgré toutes ces contraintes, elle s'est accrochée comme une enragée et elle a son bébé ! pourtant elle avait aussi ses difficultés et pas des moindres...

Et Cervu, son parcours a aussi été très douloureux et long ! mais voilà, elle a son petit Bastianu !

Allez mes fraisinettes, il ne faut pas se laisser avoir par toutes ces questions et ces angoisses... si à un moment donné Cervu ou Mimi avaient tout lâché... elles ne seraient pas là aujourd'hui avec leur bébé...

Il suffit parfois de continuer un ttt deux mois en plus ou de tenter une dernière fois un fiv, ou bien d'essayer un nouveau gygy qui nous donnerait une autre solution, une autre approche...

En tout cas tant que le désir est encore là bien ancré au plus profond de nous, il faut tenter le tout pour le tout ! ce serait trop dommage de vivre avec le regret de n'avoir pas tenté jusqu'au bout, et de devenir amère...

J'ai rencontré il n'y a pas longtemps une femme qui est devenue amère, et tout son être dégage cette amertume, elle a mon âge. Elle a eu un fils de l'âge du mien, puis une fc à trois mois de grossesse... elle a eu beaucoup de soucis pendant la première grossesse et pour sa deuxième le bébé n'était pas "normal"...

Et bien elle s'est arrêtée là. Elle s'est arrêtée sur un échec et il n'y a plus rien eu par la suite... elle s'est donné toutes les raisons du monde de ne pas continuer alors qu'il y avait moyen de réussir, mais ça elle ne le saura jamais ! Aujourd'hui, c'est une femme qui n'est pas heureuse, pas épanouie... elle a un fils qui a le profil du mien, ce qui comporte des troubles du comportement, et bien il est hyper suivi, je dirai même beaucoup trop suivi, au point que ses "problèmes" sont devenus plus importants que ce qui ce trouve tout au fond de lui...

Tout ça pour dire que le désir d'enfant n'est pas à prendre à la légère, c'est quelque chose de si profond, si intense, que si on lâche tout avant d'avoir pu trouver des réponses, des solutions, un aboutissement... ça peut bousiller une femme, ça peut la casser en mille morceaux.

Il y a des fois où ce n'est plus possible d'avoir un enfant, mais au moins, il faut avoir été jusqu'au bout pour le savoir ! avoir tout tenté !

C'est en arrivant au bout de quelque chose que l'on peut passer à un autre projet !

Si on sait que ce n'est vraiment plus du tout possible et que l'on a tout fait, tout essayé, on peut être en paix avec soi-même...

Mais sinon, les regrets seront toujours là...

Alors si le désir d'enfant est si profond et intense, vous trouverez toutes le courage de faire cette fiv, de questionner le gygy qui vous dit que vous n'avez pas besoin d'un coup de pouce, d'être motivée pour les câlins, d'avaler vos ttt, de faire vos piqures, de prendre votre mal en patience, et de malgré tout sourire à la vie même si le temps passe lentement jusqu'au jour du :+++: tant attendu !

Allez les filles, je pense bien fort à toutes aujourd'hui et je vous envoie à chacune un vent d'espoir, d'optimisme et de persévérance...

Bonne journée !

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

je confirme il faut s'accrocher !!! moi en plus les gens proches de moi étaient malheureux de tous mes échecs et me disaient d'arrêter et bien non. attention j'ai eu des hauts et surtout beaucoup de bas !!!! et j'entendais et voyaient toutes ces femmes autour de moi tomber enceintes ou lorsque je tombais enceinte d'autres aussi. ma grossesse malheureusement s'arrêtait mais la leur continuait devant mes yeux. j'ai énormément souffert. mais le résultat est là. bastianu et franchement cela vaut tous les maux de la terre. alors courage et .... à toutes !!!!!
Image
cervu
Super fraise
Super fraise

tortudo72 a écrit :J'ai oublié d'écrire que la norme du taux de la bille est de 0 à 6, donc aillant 10 je m'y raproche, donc pour le moment pas de déclenchement d'accouchement.

Mimi a accouché?
c'est de très bonnes nouvelles. allez c'est bientôt la naissance de ton trésor, car un bb c'est un trésor qui n'a pas de prix. je suis super contente pour toi
Image
cervu
Super fraise
Super fraise

kiki44540 a écrit :demain plein de truc a faire entre les coup de fils pour la banque la subvention les artisans pffff
et preparez repas pour samedi( pour zom et les ptits ) car je pars tout le week end seul e week end cousinade ( fille gars ) on a un cousin qui a ouvert un resto a tourtoirac et on a decider de lui faire la surprise de debarquer dans son resto ca fait des mois qu'on a organiser ca car on a plus de 5h de route on sera une 30 ene on est pas tous la mais vu la route du coup on part le week end zom auarit pu venir car les mari sont invité mais il a preferé rester a la maison garder les ptits et j'aime autant deja ce travail de le laisser seul avec les ptits !! il va s'en occuper mais pas comme moi c'est un raleur et pas de patience je sais qu'il va crier bcp et ma fille est tres inquiete a l'idée que je parte on tres fusionel et carly sans maman c tres dur quand elle m'en parle elle a la larme et l'oeil et je vois elle lutte et se retiens de pleurer ptite mere !!! mais bon ca va me faire du bien de bouger un peu
donc vous ne me verrez pas ce week end
profite de ton week cela va te faire un bien fou pour répartir de plus belle
Image
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Cervu, ton temoignage ne peut que nous encourager ! merci :bisou:
Kikki super le we à venir ! ça va te changer les idées c'est chouette !
tortu :applose: super ces bonnes nouvelles ! essais de te reposer dans la journée... :bisou:
Aujourd'hui, il pleut :-( c'est tout triste.
Mais, c'est bientôt le we et moi aussi, je pars quelques jour dans ma famille.
:baiser: et bon we si je ne reviens pas d'ici là...
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
kiki44540
Super fraise
Super fraise

voila j'ai tout fais poste tous me coup de fil pour les devis les artisans la banque pfff ras le bol envoyer mon mail pour la subvention mais ca na pas l'air de marcher je verrai avec mon grd ce soir
j'ai fais mon grati pour zom pour demain etendu mon linge
ensuite ecole puis vite fais faire ma cuisine car j'aurai pas le temps demain matin avant de partir et bien sur zom ne fera pas de menage du week end !!!! et cet am chercher colis ce soir ecole et vinny au code les douches grrrrrrrr !!
asemova
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!
Me revoilà ! Déménagement terminé et surtout internet retrouvé car grosse coupure après un éclair qui est tombé sur l'antenne!

Moon, Mimi a accouché le 31 mars et non avril ;-)!

Cervu merci de nous encourager!

Wase toujours dans les :calin: ?

Kiki ça roule?

Tortu prends bien soin de vous 2!

Gros bisous à toutes!
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations