♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BABYGUERRIERES On se rebooste!!! [FORUM FERME]

Rohhhhh toutes mes félicitations Nanoune, et bienvenue à Maïssa !!! Encore un bébé né un 17 :-D
Beau bébé dis donc, et elle n'a pas trop souffert de ton diabète, c'est le principal !!
Et toi comment vas-tu ??
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)

Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!

bene_1985
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Bienvenue à ta princesse.... si elle est en pleine forme et que tu vas bien c'est le principal, le diabète gesta tu vas vite l'oublié :wink: :wink:
Trop contente pour toi !!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

DE BEAUX GROS BISOUS à vous 3... et félicitations au papa aussi qd même

Ici tout se passe bien (en général), Quentin a eu ses 1er vaccins vendredi et a été BB plutôt cool car pas ou peu de fièvre mais GROS Dormeur ça l'a cassé pauvre petit père!!

Je repasserai + longuement cet aprem qd on aura mangé et couché Mister Q ;)
avec le papa de Quentin : juin 2007 - été 2014
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image
anna0712
Super fraise
Super fraise

coucou nanoune et bienvenue a Maïssa :applose: :applose: :applose: :applose: .... belle petite nenette dis donc !

contente d'avoir de tes nouvelles

ici Anaëlle va bien -> a la visite des 1 mois 3.200 kg et 49 cm ... c'est encore une crevette avec les traits de caractere a maman ( elle a bien raison ! )

bizzz avous 3

les :fraisinaute: sur boubouc .... :bisou: :bisou:

je retourne a ce ke je faisais ........... travaux travaux travaux :marre: :marre: :marre:
travaux.jpg
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
bene_1985
Top fraise
Top fraise

Hello

C'est re moi... finalement j'aurais attendu que BB et papa soient couchés pour avoir 1 moment pour vous faire 1 ROMAN LoL

Donc comme je disais ici dans l'ensemble ça va...
Quentin du haut de ses 2.5 mois nous fait du 63 cm pour 5.900 kilos... il nous a fait une poussée de croissance en 2 semaines il a pris 3 cm !
Son RGO semble ne plus le gêner, à surveiller cette semaine!
Je trouve qu'en 15 jours il a fait plein de progrès ou alors c'est parce qu'aujourd'hui c'est papa qui s'en est occupé et j'ai pu prendre le temps d'observer mon fils! je sais pas... Pour l'habituer aux exigences de la crèche, je me force à l'habiller comme 1 garçon un jour sur 2 pour le moment, car j'avoue que dps qu'il est né il est + souvent en pyj qu'en pantalon... LoL... Les hauts il dit trop rien, sauf qd je me rate pour lui mettre (oui le passage de la tête selon les coupes je suis pas douée!) mais alors selon les bas, v'là la crise : J'ai 1 salopette toute mimi mais il hurle dès que je lui mets, et mm en insistant c'est pleurs sur pleurs qd je la vire hop BB sourire le retour :???: :???:
Adaptation à la crèche dans 15 jours et pendant 15 jours. Tous les jours, elles me le prennent en ajoutant 1h ou 1h30 à chaque fois que pour la veille de ma reprise de boulot il sache y rester la journée.... il ne sera pas perdu, il va retrouver notre petite voisine ( OK elle a 8 mois de plus que lui) mais avec elle + 2 autres nourrissons, ils sont les 4 plus jeunes de la crèche pour le moment... et savoir que je commence l'adaptation bientôt rassure la voisine maman... comme ça elle aura des nouvelles de sa fille alors qu'elle reprendra le boulot !! :wink: :wink:

Sinon vous ???

Tipoune : les essais BB2, comment ça se passe? Marie grandit bien?
Milie : Néo toujours aussi craquant? et les travaux tu vois le jour?
Anna : Ta puce est trop belle, contente qu'elle pousse bien. Ses frères toujours autant amoureux d'elle? la vie à 6 ça se passe bien? les travaux courage !!!
Jennie : ta grenouille fait toujours autant sa place.... Gères ton stress (facile à dire et pas à faire JE SAIS) et tu verras tout continuera à aller comme sur des roulettes...
Monia : Alors quelles nouvelles... en Tunisie tu étais sublime ( je sais je me répète mais c'est tellement vrai!!)
Lulu : Léonie te fait toujours frondre en disant "maman"? elle cherche toujours son équilibre.... pfff bientôt 1 an déjà ! 1 an de bonheur avec ta louloute
Claire : C'est super si ta puce grandit bien et bon courage pour tes recherches de nounous
Prisca : j'ai lu que tu t'éloignais du Fofo, prends soin de toi et prends tout le temps qu'il te faudra, nous on ne bouge pas de là tu le sais, si besoin on rapplique plus vite que ton ombre ;)

Toutes les autres fraises, des gros bisous, et j'espère que tout va bien chez vous et que vous BB grandissent bien !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image
miloue17
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS] :coucou: mes chéries

tout d'abord
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
[glow=red]toutes mes félicitations nanoune et bienvenue à Maïssa[/glow]
tu as très bien géré ta grossesse avec ton diabète et ta puce va super bien je suis super contente pour toi

Ma béné oui Néo est toujours aussi craquant :-D les travaux ça avance bien aussi ( attend vas voir sur boubouc :lol: )

Ma Moon ça y est tu es rentré de tunisie, reposes toi bien surtout, et d'ailleurs j'ai vu les photos tu es absolument S.U.B.L.I.M.E :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum:

Ma jennie joulie, mardi tu pourras enfin te reposer ? et grenouille ?

Prisca ma belle on comprend on ne bouge pas et si besoin viens nous voir ma belle et viens te défouler sur le fofo
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

les filles je vous embrassent toutes très fort :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[/font]
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
tipoune33
Top fraise
Top fraise

Coucou
Félicitations nanoune!!! :applose: :-D
Profite bien de ta fille!!!

Bene, déjà la reprise du boulot!!! Ça passe super vite!
Bon courage c pas facile de laisser bebe au début et après on s habitue...

Moon, alors la Tunisie? Le mariage était bien?

Prisca, on pense bien a toi et j espère ke tu viendras vite nous annoncer une super nouvelle!!! Ou même juste nous faire un coucou!

De mon côté, cure de duphaston pour réguler les cycles car ils font n importe koi!!! Mais sinon ça va, je commence le 4 mois d essai.
Marie va très bien, elle est très maman en ce moment et ça me plait bien! :-D

Y a ke moi en essai bb2?

Plein de bisous les filles!!
miloue17
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS] :coucou: ma belle

Nan il n'y a pas que toi qui reprend les essaies :bebegif: :-D :-D il y a Ingrid, et puis dans environ 1 an on sera plusieurs à retenter les essaies :wink: :wink:

je :croisedoigts: pour toi ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[/font]
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
bene_1985
Top fraise
Top fraise

Essai BB2 nous ca débutera fin 2015! Quentin sera 1 peu + autonome.... Mr papa veut SA fille lool
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image
tipoune33
Top fraise
Top fraise

Ah les papas avec leur fille alors!! Toute une histoire!! :-D
tipoune33
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!
Comment ça va?
Les vacances moon ça s est bien passe?
Prisca un petit coucou au cas ou tu nous lis!

De mon côté gynécologue m a mis sous duphaston car les cycles ils font n importe koi!
25, puis 47, puis 20...
Bisous
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations