Hello
C'est re moi... finalement j'aurais attendu que BB et papa soient couchés pour avoir 1 moment pour vous faire 1 ROMAN LoL
Donc comme je disais ici dans l'ensemble ça va...
Quentin du haut de ses 2.5 mois nous fait du 63 cm pour 5.900 kilos... il nous a fait une poussée de croissance en 2 semaines il a pris 3 cm !
Son RGO semble ne plus le gêner, à surveiller cette semaine!
Je trouve qu'en 15 jours il a fait plein de progrès ou alors c'est parce qu'aujourd'hui c'est papa qui s'en est occupé et j'ai pu prendre le temps d'observer mon fils! je sais pas... Pour l'habituer aux exigences de la crèche, je me force à l'habiller comme 1 garçon un jour sur 2 pour le moment, car j'avoue que dps qu'il est né il est + souvent en pyj qu'en pantalon... LoL... Les hauts il dit trop rien, sauf qd je me rate pour lui mettre (oui le passage de la tête selon les coupes je suis pas douée!) mais alors selon les bas, v'là la crise : J'ai 1 salopette toute mimi mais il hurle dès que je lui mets, et mm en insistant c'est pleurs sur pleurs qd je la vire hop BB sourire le retour
Adaptation à la crèche dans 15 jours et pendant 15 jours. Tous les jours, elles me le prennent en ajoutant 1h ou 1h30 à chaque fois que pour la veille de ma reprise de boulot il sache y rester la journée.... il ne sera pas perdu, il va retrouver notre petite voisine ( OK elle a 8 mois de plus que lui) mais avec elle + 2 autres nourrissons, ils sont les 4 plus jeunes de la crèche pour le moment... et savoir que je commence l'adaptation bientôt rassure la voisine maman... comme ça elle aura des nouvelles de sa fille alors qu'elle reprendra le boulot !!
Sinon vous ???
Tipoune : les essais BB2, comment ça se passe? Marie grandit bien?
Milie : Néo toujours aussi craquant? et les travaux tu vois le jour?
Anna : Ta puce est trop belle, contente qu'elle pousse bien. Ses frères toujours autant amoureux d'elle? la vie à 6 ça se passe bien? les travaux courage !!!
Jennie : ta grenouille fait toujours autant sa place.... Gères ton stress (facile à dire et pas à faire JE SAIS) et tu verras tout continuera à aller comme sur des roulettes...
Monia : Alors quelles nouvelles... en Tunisie tu étais sublime ( je sais je me répète mais c'est tellement vrai!!)
Lulu : Léonie te fait toujours frondre en disant "maman"? elle cherche toujours son équilibre.... pfff bientôt 1 an déjà ! 1 an de bonheur avec ta louloute
Claire : C'est super si ta puce grandit bien et bon courage pour tes recherches de nounous
Prisca : j'ai lu que tu t'éloignais du Fofo, prends soin de toi et prends tout le temps qu'il te faudra, nous on ne bouge pas de là tu le sais, si besoin on rapplique plus vite que ton ombre ;)
Toutes les autres fraises, des gros bisous, et j'espère que tout va bien chez vous et que vous BB grandissent bien !!!