♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
miloue17
Top fraise
Top fraise

Re: BABYGUERRIERES On se rebooste!!! [FORUM FERME]

[font=Comic Sans MS]cool pour la formation en plus c'est court 4 mois ça va :wink:
mince j'espère que c'est pas les vilaines qui pointes leurs nez, c'est pas des pertes brunes ? alors je continue de :croisedoigts: ma belle :-D

le boulot moi comment te dire, je suis aide soignante en maison de retraite et c'est plus que la misère, mes collègues et moi on se fait de plus en plus mal, beaucoup s'arrête, la direction fait le tri, deux ce sont fait licencier déjà, la pression est énorme, on est très mal équipé, les équipes se déchirent, les familles et résidents ne sont pas content mais personnes ne bougent, et la direction s'en contre fiche royalement, ça fait 3 ans que je suis diplômé et ça fait depuis septembre que je suis là bas et je suis déjà dégoûtée de mon métier :( , qu'en tu as quelqu'un en moins on te demande de te démerder clair et net, et quand tu a fini le boulot on a sorti à ma collègue " bah finalement 2 aides soignantes pour 30 résidents ça le fait aussi bien !! " :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: , la directrice crois vraiment cela humains de faire manger 10 résidents en 30 minutes à 2 aide soignantes :rougedecolere: :rougedecolere: normal quoi, enfin voilà c'est la misère vraiment et je dis vivement les vacances car je suis à 2 doigts de me faire arrêter pour dépression moi :marre: :marre: :marre:
[/font]
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur

prisca480
Top fraise
Top fraise

Ah ouai kan mm c nul ton boulot la ! C la pression tout les jours.
Ben tjr pas de règles. Et pas de trace sauf trace jaune. Et seinsquei fait de plus en plus mal
[font=Curlz MT]FC le 05/10/2012[/font]
[font=fantasy]C20=> test :+++: le 15/07/2014[/font]
[font=Curlz MT]♡♡♡enfin petit bout est la... Reste au chaud pendant 9mois mon ti coeur ♡♡♡[/font]

[glow=red]♥♥ Monia ♥♥ je croise les doigt pour toi[/glow]

Image
miloue17
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS] :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: toujours pas de trace ?????
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[/font]
Mon Néo, ma renaissance
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
anna0712
Super fraise
Super fraise

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bibo: :bibo: :bibo: :bibo: :poupee: :poupee: :poupee: :poupee: :bc: :bc: :bc: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :ligf: :poussette: :danse: :danse: :danse: :danse: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :pleureetrire: :pleureetrire: :pleureetrire: :pleureetrire: :pleureetrire: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :biberon: :biberon: :biberon: :biberon: :levre: :levre: :levre: :levre: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

bienvenue a lina :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
miloue17
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]je te suis ma nana [/font] :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews:

[glow=red]Bienvenue Lina[/glow]
[font=Comic Sans MS]Enfin ma jennie joulie toutes mes félicitations à vous pour cette très belle princesse vraiment que tu bonheur pour vous[/font] :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:

:contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente:
Mon Néo, ma renaissance
miloue17
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS] :coucou: :coucou: Prisca alors dis nous toujours pas de trace des vilaines ???? viens vite nous dire !!!!!!!!! vite vite !!!!!
:bisou: :bisou:
[/font]
Mon Néo, ma renaissance
miloue17
Top fraise
Top fraise

:boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: [glow=red]ma moon[/glow] :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum:
Mon Néo, ma renaissance
jenni3fc

un petit coucou par ici :coucou:

j'ai deserté un peu(bcp) désolé j'ai été très fatigué sur la fin...

prisca j'ai lue pour toi j'éspère que tu vas revenir avec une bonne nvelle :croisedoigts: :bisou:

ma milie on s'est tout dit courage ma belle :baiser: :baiser: :baiser: et de gros bizou à néo :bisou: :bisou: :bisou:

ma Moon de tendre bizou ma chérie et une grosse énorme pensée pour toi aujourd'hui on pense très fort à toi :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :boum: :boum: :boum: :boum: :bisou: :bisou: :bisou:

ma milie ma nana un grand merci pour votre message vs etes chou :-D :-D :-D :coeur: :coeur: :coeur:

déjà 8 jours ma pupuce :quoi: :coeur1: :coeuramour: :coeur1:

mes autres fraises de gros bizou à vous et vos tits bouts :bisou:
anna0712
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: ma jenni je te voit :-D :-D :-D
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
jenni3fc

anna0712 a écrit ::coucou: :coucou: :coucou: :coucou: ma jenni je te voit :-D :-D :-D
:coucou: :coucou: :coucou: ma nana moi aussi :-D :-D :-D :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations