CIGOLANd

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

rachou162 a écrit ::coucou: :coucou:

Sa va, J-9 elle est pas en retard ^^elle termine de se préparer ^^elle veut être toute belle pour papa et maman ^^

Bon dimanche à vous les filles, il fait tellement beau je vais passer un bout de temps dehors aujourd'hui ^^
Oui je sais, mais j'aimerais bien qu'elle arrive un petit peu avant ! :lol: :lol:
Je suis à J - 8 aujourd'hui ! :-D

Bon dimanche à toi aussi ! Moi je regarde Baby Boom, une redif
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou:

Alors Nanaho toujours là?

Vénus; Rosie, Rachou et les autres vous allez bien?

:bisou:
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

vice a écrit ::coucou:

Alors Nanaho toujours là?

Vénus; Rosie, Rachou et les autres vous allez bien?

:bisou:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Eeeeeeeeeeeeeeeeeet oui !!
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

Salut les filles !
Ca fait des semaines que je ne suis pas passée, désolée...je ne suis pas une bonne copinaute !
Donc de mon côté, ça va. J'entame le dernier mois...Déjà ! :quoi: Pendant la grossesse, j'ai trouvé ça long mais finalement, avec le recul maintenant j'ai l'impression que c'est passé trop vite. Comme j'en ai pas forcément profité entre l'amnio, la grippe, ma toux persistante qui a duré des semaines (pour pas dire des mois!), etc... J'en profite à fonds maintenant. Surtout avec les beaux jours ! Et comme je n'ai pris que 5.4 kgs à aujourd'hui, j'arrive encore à me bouger facilement sans trop faire la tortue ! :lol: RDV chez gygy demain matin, j'ai hâte de voir si :bebegif: a bien grossi et si tout va bien.
Et vous alors, quoi de neuf ??
Vice, tu prends régulièrement de nos nouvelles mais ne parle pas beaucoup de toi...comment ça se passe avec les 3 ? Tout va bien ? Reprise du boulot ou tu rebascules en congé parental ?
Rosie, alors New-York, c'était comment??
Nanaho, on attend le récit de ton accouchement...quand la miss se décidera ! :wink:
Rachou, comment vas-tu ?
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou:

alors nanaho elle est nee quand ta puce? Viens vite nous donner des nouvelles?
venus tj là?
Ici tout se passe très bien avec nos 3 petits. Je repasserai plus tard biz
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

Oui oui toujours là! :-D
Nanaho a accouché le 18! Elle semble en forme et folle de sa petite Caitlyn! :wink:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou:

alors nanaho t es heureuse?
Comment ca se passe avec ta puce?
Venus tiens nous au courant :wink:
rachou comment se poursuit ta grossesse? Comment vas tu?
rosie alors ce voyage? Comment a reagi ta puce?
angy passe nous voir a l occasion avec les autres :fraisinaute:

Ici tout va bien. Un peu de bordée mais normal avec 3 petits loulous.
Aujourd hui c est carnaval pour ma grande alors elle est partie avec sa robe de cendrillon et on a fait des gaufres pour le gouter.
Ethan est tj avec moi comme j ai arrêté mon contrat avec la crèche. Quant a julian il est tj aussi gentil mais a tj ses vilaines coliques et ses Rgo qui le derangent toute la journée alors il pleure un peu apres chaque tétée. Niveau sommeil c estt nickel il fait 21h-6h30 et dernière tétée 20h depuis qu il a un mois et 10 jours.
rosie030
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 28 oct. 2009, 16:20
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

Coucou tout le monde.

Felicitation a nanaho et bienvenue a ta petite puce;-) j'espère que nous mettras une petite photo de ton 2eme ptit bonheur.

Venus allez courage dernière ligne droite;-))))

Je vous envie un peu les filles finalement j'ai hate de remettre le couvercle...
avec mon homme ca va beaucoup mieux... une bonne remise au point à été faite et chacun à l'air de trouver ses marques! d'ailleurs il revient dans la région en juillet à peu près, ca va nous faire du bien de nous retrouver tous les soirs comme une vraie famille lol;-)

ma formation c'est un diplome universitaire en gynécologie. Ca me permet de me perfectionner un peu plus en gyneco (frotti/sterilet/contraception/ ... tout pareil que le gyneco mais concernant la physio).

Donc du coup la formation est sur Brest en sept 2014 (a 11H en voiture de chez moi), et j'y fait 3 jours en novembre et 3 jours en mars et le reste c'est par internet.

donc du coup je pense que j'arreterais ma pilule debt 2015;-)))).


Pour New york c'était super on a vu beaucoup de chose. C'est vrai qu'en partant a 7 on a pas pu contentait tout le monde et maheureusement comme moi j'ai pas vraiment les memes centres d'interet que les autres j'ai pas pu voir ce qui me plaisait vraiment mais sinon j'en garde un bon souvenir. Je pense que j'y retournerai un de ses jours mais en famille, pour bien en profiter.

gros bisous a toutes,-) :bisou:
AmbreImage

Image

Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou: les filles !!
Complétement désolée de ne pas être venu avant ! :???: :???:
Donc oui, ma petite Caitlyn est née le 18 Mars à 16h53. Accouchement ultra rapide et sans péri !! :applose: :applose: 3kilos540 pour 51 cm :-D
Tout s'est très bien passé.
Elle aura déjà 3 semaines mardi ! :quoi: :quoi: :quoi: Whaaaaaaaaaat !! Ça passe si vite ! :etonnant: Ethan aura 3 ans dans 2 mois ! Mon bébé devient grand !
Les journées se passent bien. Les nuits aussi, Caitlyn prends 2 bibis. :wink:
Modifié en dernier par Nanaho le 08 avr. 2014, 10:11, modifié 1 fois.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
rachou162
Top fraise
Top fraise
Messages : 922
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:54
Localisation : charmes la cote
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou: :coucou: les filles,

Désolé moi non plus je suis pas très présente en se moment ^^
Félicitaions Nanaho,
Moi bah j'ai envie de dire que ma grossesse se passe mieux, je perds toujours du bouchon muqueux de temps a autre... sa me rapelle qu'il faut que je freine un peu... je trouve cela épuisant de rester a la maison a rien faire.... pi j'aimerais tellement que l'on remette notre maison en vente, je ne supporte plus personne dans se village de gogole... il doit y avoir une certaine dose de consenguinité... bref.... ah j'entends mon minus, je vais aller le chercher ^^
Sinon j'ai été au urgences y a une semaine pour mon minus, il est tombé de tricycle, et comment dire moi qui n'est généralement pas de problème avec le sang.... bah la j'ai failli tomber dans les pommes...
Une fois prise par un doc pour nettoyer mon minus, elle ne voulait plus me laisser repartir et voulait absoluement que j'aille faire un monito a la mat roooooo mais m'dame vous inquiétez pas, j'ai des contractions depuis noël ^^bref le sketch.
Je trouve que tout se temps est passé bien vite aussi.... j'ai l'impression que je vais accoucher demain meme si c'est pas pour demain hein il me reste encore 2mois et demi, mais sa file a une vitesse.......
Bonne journée les filles, et bonne semaine a toutes

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités