CIGOLANd

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

Alors voilà! Voilà comment passer une nuit blanche pour rien... J'ai eu de bonnes contractions douloureuses hier soir à partir de 23h, j'ai fait du ballon à la maison, lu un peu, pris une douche puis on est partis à la mater à 2h du mat, quasi sûrs d'annoncer la naissance de bébé dans les heures à venir. Arrivés là, la sage-femme me confirme avec le monito que j'ai de belles contractions toutes les 4 minutes. Elle me conseille d'aller marcher pendant 1h pour accélérer la dilatation, ce que je fais. On revient, elle me réexamine, mon col est dilaté à 2 bons doigts, bébé est bien descendu. Puis d'un coup, à partir de 5h du mat, tout s'est arrêté... Plus de contractions! :etonnant: . Ils nous ont gardés pour le reste de la nuit pour voir l'évolution, mais rien de plus. On en est sorti à 10h. Un peu dég et surtout bien nases du coup! Tout ça pour rien... :ouin:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image

rachou162
Top fraise
Top fraise
Messages : 922
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:54
Localisation : charmes la cote
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou: :coucou:

Venus, j'ai envie de te dire que sa va le faire si sa a commencé sa peut pas s'arreter pendant 1 semaine si ? allez courage, j'espere que tu as fait une sieste cette aprem ^^
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

Coucou les filles!
Je viens vous donner des nouvelles fraîches...en direct de la maternité puisque mon petit Maxence est arrivé hier à 17h35! :wink:
Après la fausse alerte de la nuit de lundi et toutes mes contractions de ces derniers temps, il est sorti comme une fusée en 3h! J'ai vu ma SF hier matin pour un monito, col toujours à 2 doigts larges, un peu moins tonique mais toujours un peu long. Elle me dit qu'il faudrait de bonnes contractions pour qu'il s'efface et que le travail commence vraiment mais que les contractions que j'ai sont un peu trop courtes. J'en sors à 12h, passe ensuite récupérer ma fille qui était chez mes parents depuis la fausse alerte, et rentre à la maison. À partir de 13h30, les contractions deviennent plus intenses et plus longues mais sont très espacées. À 14h30 elles se régularisent toutes les 3/4 minutes. Je prends 2 spasfons et laisse passer 1h puis je dis à mon mari qu'il serait temps qu'on y aille. On dépose ma puce chez une copine qui fêtait ses 4 ans et on arrive à la mater vers 16h30. La SF me dit "je vais vous examiner très vite car vous semblez avoir très mal". Et en effet, je douillais sévère! Je lui réponds sur le ton de l'humour "et dites-moi qu'on va pouvoir très vite poser la péri!". Elle m'examine, me regarde et me dit "vous êtes sûre que vous la voulez? Vous êtes à 8cm là!" :quoi:
Vu l'hémorragie et la révision utérine que j'ai subi sans aucune anesthésie pour ma fille je lui dis que oui je la veux et très vite! Elle appelle l'anesthésiste en urgence et me réexamine juste avant qu'il me pique. Et là re-panique : je suis à dilatation complète et il est 17h10. L'équipe a été au top, vu mes antécédents l'anesthésie me pose très trèèès vite de la morphine en rachianesthésie. Au bout de 3-4 minutes ça va beaucoup mieux. Mon gynéco arrive à 17h20, il me dit "on attend 5 minutes que ça fasse effet et on y va!". Quand il est revenu, j'ai poussé 3 fois et bébé est sorti à la 4ème poussée! J'ai pu l'attraper moi-même et le poser sur moi, mon mari a coupé le cordon... C'était magique! Et surtout, je n'ai pas un point! :-D Ni déchirure, ni épisiotomie!!! Je suis ravie!
Voilà, sinon Maxence va bien. Il a pris le sein à 19h puis 23h puis je l'ai réveillé à 4h car la nursery m'a dit maxi 5h la nuit entre 2 tétées. Et depuis il dort toujours... Je suis déjà très fan de lui mon petit cœur!!!
Mon mari doit venir avec ma puce dans la matinée, j'ai hâte de la retrouver et de voir sa réaction!!!
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
rachou162
Top fraise
Top fraise
Messages : 922
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:54
Localisation : charmes la cote
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

Super félicitations je le savais bien que sa allait arriver rapidement ^^

Profites bien de ta petite famille

:hola: :hola: :hola:
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou:

felicitation venus et bienvenue a maxence. Genial pour ton accouchement. Comment a reagi ta puce? Et ton homme ?
C est excellent quand tu accouchais je fêtais l anniversaire d ethan il a eu 3 ans mercredi.

Rachou ca va?
garde encore bebe un peu au chaud c est mieux.

:bisou:
rachou162
Top fraise
Top fraise
Messages : 922
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:54
Localisation : charmes la cote
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou:

Oui oui Vice, sa va bien :-)
le soleil est au rendez vous en plus humm sa fait un bien fou,
je suis fatiguée mais sa c'est normale, et j'ai moins de contractions, elles sont parfois douloureuses par contre.... enfin j'ai hate d'etre dans 7 semaines, bébé pourra arriver et sa se trouve il ne voudra plus venir ;-)

Bonne journée de printemps les filles profitez bien

:bisou:
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou: les :fraisinaute: !!
Comment allez vous??
Désolée de ne pas passer souvent mais franchement je ne trouve pas le temps, avec mes deux loulous ! ^^
Caitlyn a déjà 1 mois ! :etonnant: :etonnant:
Ouah ce que ça passe !
Sinon, je continue à perdre du poids tout doucement, plus que 9 kilos. :croisedoigts: :croisedoigts:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou:

eh oui nanaho ca passe super vite. Nous il a 3 mois et demi. Il gazouille toute la journée, rit aux eclats et il est adorable!!!!! On en voudrait des milliers comme ca... comment fais tu pour perdre du poids? Moi je stagne depuis la naissance avec mes 7 kg en trop. J aimerais bien en perdre avant le mois de juillet alors je veux bien que tu me donnes ton truc.

Venus comment ca se passe à la maison avec maxence?

Rachou pas trop fatiguée sur la fin?
Rosie ca va?
et les autres :fraisinaute: quoi de neuf?
rachou162
Top fraise
Top fraise
Messages : 922
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:54
Localisation : charmes la cote
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou: :coucou: les filles

Bah moi sa va, la fatigue comme d'hab, mais j'ai mal au dos, des coup de jus dans la ... bref...... la grossesse quoi ^^
Et sinon derniere eco des 31SA bébé estimé a 2KG..... autant dire qu'il risque d'être énorme a la sortie quoi....
enfin j'ai de nouveau des contractions et la plupart sont piquantes.... donc je me dit que j'irais peut etre pas jusqu'au bout pfiou.....

bonne soirée, profitez bien de vos bébé qui poussent vite

Et toi Rosie?

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou: les :fraisinaute:

comment allez-vous?
Ici tout va bien avec les 3 petits malgré un peu de fatigue. Ma grande va avoir 5 ans! Que ça passe vite... ça y est ethan est entierement propre et vraiment prêt pour l ecole. Il a hate d y aller. Julian est toujours aussi sage et mignon, il grandit tellement vite, eh oui ça lui fait déjà 4 mois.

Et vous comment allez vous?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations