Bonjour à toutes, suis nouvelle sur le forum !
Félicitations à toutes pour commencer !
SI je viens à votre rencontre c'est que moi aussi je viens de découvrir ma grossesse, test fait vendredi 21 mars [après midi (!!)] à DPO 11, léger positif

et hier matin à DPO 15 bien positif

.
Mes dernières règles sont du 25 février, et a priori ovu le 10 mars.
Donc ça DPA vers le 10 décembre a priori.
J'ai fait une FC avec curetage, puis complications, hospi aevc occytocine et sortie avec cytotec, le 5 décembre à 11SA et une fin janvier "naturellle" à 6SA passée toute seule.
Là je suis donc un peu (bcp...) angoissée, j'ai été prendre RDV à la clinique ce matin, gygy me voit lundi31mars.
J'irais faire ma PDS demain matin.
Sinon, petite présentation,
J'aurai 30 ans en juin, déjà maman de 3 petits garçons, issus tous les 3 de mon premier mariage, ils sont de 2006/2007/2011.
Papa a quitté maman en 2012. Depuis on a refait notre vie les loulous et moi, nous avons déménagé et maman a rencontré un monsieur merveilleux, qui accepte notre petite vie à 200 à l'heure et nos soucis bien particuliers.
Mon ainé a la mucoviscidose (maladie génétique, encore incurable, qui atteint les organes : poumons, foie, pancréas, intestins), mon second a des lésions cérébrales (qui induisent un retard global mental et moteur et des troubles du comportement associés) et mon petit dernier a un chromosome Y isodicentrique (il faut surveiller sa croissance et sa puberté, et à l'âge adulte sa fertilité sera soit nulle (=stérile) soit perturbée).
La vie n'est pas des plus simples mais on profite, malgré les RDV, les médocs, les suivis...
Mon chéri a passé des tests génétiques il n'est pas porteur d'un gène de la muco donc aucune chance de transmettre la maladie, et pour mon deuz c'était un accident pdt la grossesse donc a priori pas de risques que ça recommence et pour mon dernier un souci "particulier" lors de la méiose serait responsable de ce chromosome un peu bizarre.
On souhaite tant agrandir notre famille et mon homme et moi avoir un petit bout de nous qui unisse et lie notre foyer.
Voilà, vous savez tout, ou presque.
J'attends maintenant mon RDV lundi avec une certaine impatience : hâte et appréhension se mêlent !
Je vous souhaite à toutes de belles grossesses.