Décembrettes 2014 - Derniers bébés 2014 :)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Wendy971
Top fraise
Top fraise

Re: Décembrettes 2014 - 11 grossesses en cours !

Coucou les filles,

Je m'inquiète un peu, j'ai plus de nausées , plus trop de fatigue... :???: écho demain donc je verrai bien..

Sinon, avec vos conjoints ça va se passe bien ? Ici c'est engueulades sur engueulades, je suis irritée pour un rien. Merci les hormones ! :marre:

Passez une bonne après-midi bisous.
:etoiles: E l y a n a :etoiles:
Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm
:boum:

Image

LUDENZO
Fraise attitude
Fraise attitude

Ne t'inquiète pas wendy971, en plus tu en as de la chance d'avoir ton écho demain, tiens nous au courant.

Destine et Liliclo pas cool vos kystes, j'espère que vous souffrez pas trop.

Perso, j'ai trop hâte d'avoir mon rdv demain avec ma sage femme, on va en savoir un peu plus sur mon ptit bibou... Hier soir grosse fatigue je me suis endormie devant le film. Sinon, je pète la forme trop contente d'être enceinte.

Bonne aprèm à vous

Image
Image
Lan
Top fraise
Top fraise

Pour les symptômes faut pas se stresser, ça va ça vient ! Ca dépend des jours, du stress, de ce que tu manges !

De mon côté je suis exténuée, mes élèves me crèvent et je parle même pas de mes filles, je file à la sieste d'ailleurs !! :fatigue:
Image
ladymisskali
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes, suis nouvelle sur le forum !
Félicitations à toutes pour commencer !
SI je viens à votre rencontre c'est que moi aussi je viens de découvrir ma grossesse, test fait vendredi 21 mars [après midi (!!)] à DPO 11, léger positif :rr+: et hier matin à DPO 15 bien positif :+++: .
Mes dernières règles sont du 25 février, et a priori ovu le 10 mars.
Donc ça DPA vers le 10 décembre a priori.
J'ai fait une FC avec curetage, puis complications, hospi aevc occytocine et sortie avec cytotec, le 5 décembre à 11SA et une fin janvier "naturellle" à 6SA passée toute seule.
Là je suis donc un peu (bcp...) angoissée, j'ai été prendre RDV à la clinique ce matin, gygy me voit lundi31mars.
J'irais faire ma PDS demain matin.
Sinon, petite présentation,
J'aurai 30 ans en juin, déjà maman de 3 petits garçons, issus tous les 3 de mon premier mariage, ils sont de 2006/2007/2011.
Papa a quitté maman en 2012. Depuis on a refait notre vie les loulous et moi, nous avons déménagé et maman a rencontré un monsieur merveilleux, qui accepte notre petite vie à 200 à l'heure et nos soucis bien particuliers.
Mon ainé a la mucoviscidose (maladie génétique, encore incurable, qui atteint les organes : poumons, foie, pancréas, intestins), mon second a des lésions cérébrales (qui induisent un retard global mental et moteur et des troubles du comportement associés) et mon petit dernier a un chromosome Y isodicentrique (il faut surveiller sa croissance et sa puberté, et à l'âge adulte sa fertilité sera soit nulle (=stérile) soit perturbée).
La vie n'est pas des plus simples mais on profite, malgré les RDV, les médocs, les suivis...
Mon chéri a passé des tests génétiques il n'est pas porteur d'un gène de la muco donc aucune chance de transmettre la maladie, et pour mon deuz c'était un accident pdt la grossesse donc a priori pas de risques que ça recommence et pour mon dernier un souci "particulier" lors de la méiose serait responsable de ce chromosome un peu bizarre.
On souhaite tant agrandir notre famille et mon homme et moi avoir un petit bout de nous qui unisse et lie notre foyer.
Voilà, vous savez tout, ou presque.
J'attends maintenant mon RDV lundi avec une certaine impatience : hâte et appréhension se mêlent !

Je vous souhaite à toutes de belles grossesses. :croisedoigts:
Modifié en dernier par ladymisskali le 26 mars 2014, 17:00, modifié 2 fois.
Maman de 3 petits princes
Jolapin (2006) Lulourson (2007) Tikoala (2011)
Image
Image
DDR : 25/02/14 - OVU : 10/03 - testpipi++ : 25/03
PDS 27/03 : 479mui à DPO 16.
RDV gygy 31/03
Wendy971
Top fraise
Top fraise

Coucou Lady, bienvenue & félicitations pour cette nouvelle grossesse. :bc:

Tout comme toi j'ai fais 2 FC l'année dernière, et depuis je sais que je suis enceinte je flippe que ce cauchemar recommence..

Ça ne dois pas être simple tout les jours se que tu vis, tu es une maman extrêmement courageuse, :good:

Je te souhaite de vivre une belle grossesse :bisou:
Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm

Image
ladymisskali
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup Wendy pour ton accueil :amour:
Je comprends totalement ce que tu écris, oui, l'angoisse est forte, la peur...
Tu as eu tes FC à quel stade toi? ton gynéco a tenté de comprendre pourquoi ou pas? moi le mien a laissé "passer", si je puis dire.
Mais celle à 11 SA, m'a particulièrement choquée... on l'a découvert "par hasard", j'allais à mon RDV du 3 ème mois, et à la fin après avoir rempli ma décla de grossesse et remis mes ordonnances etc.. planifié la première grande écho quelques jours après (dans la clinique) il me dit (j'étais la dernière patiente de la journée) "on fait une écho pour le plaisir avant de aprtir"... mon chéri gardait les petits à la maisoN. j'ai été traumatisée, de voir ce petit corps très bien formé déjà, mais immobile, et plus de coeur qui battait...
le gygy a daté l'arrêt du coeur maxi 2 jours avant ce RDV, vu que les mensurations étaient même 1 semaine en avance au terme, je suis rentrée dans le noir (le 4 décembre à 19h00...) en pleurs à pied (je suis à 5/10min à pied de la cliniqueà jusqu'à la maisoN... où j'ai du annoncer la "nouvelle" à mon chéri... j'ai du pleurer 2 heures en suffoquant, je revois encore le petit corps encore et encore... qui bougeait pas...
ça me hante... je l'avoue.
Oui la vie à la maison n'est pas des plus simples mais on y arrive très bien :poussin: tous ensembles on est très forts <3
Maman de 3 petits princes
Jolapin (2006) Lulourson (2007) Tikoala (2011)
Image
Image
DDR : 25/02/14 - OVU : 10/03 - testpipi++ : 25/03
PDS 27/03 : 479mui à DPO 16.
RDV gygy 31/03
Wendy971
Top fraise
Top fraise

Ma première était à 11 SA, pendant l'echo du premier trimestre on m'a annoncer que le coeur ne battait plus depuis une bonne semaine, j'ai du attendre 15 jours avant le curetage.. La deuxième à était à 17 SA, j'avais des contractions assez fortes donc urgences et la rebelotte.. j'ai accoucher de mon fils toute seule dans la salle de bain de ma chambre à l'hopital ..

D'apres les médecins " c'est de la faute a pas de chance .. j'ai quand même faisun bilan sanguin rien d'anormal..

J'attends patiemment le début du deuxième trimestre avant de l'annoncer, je serai suivie toutes les semaines par mon gygy jusqu'au 5eme mois.

Je prie pour que tout se passe bien et que j'accouche d'un beau bébé en bonne santé. :croisedoigts:
Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm

Image
misbrebie
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:
coment aler vous les filles ,
bienvenue au nouvelle , je vois que certaine d'entre vous on de superb beau taux ,
ladymisskali qu'elle courage de te relancer dans une grossesse avec tout ton parcourt et tes 3 enfant malade , jespere que cette grossesse ce passera a merveille
Wendy courage sa va aler chaque personne et plus ou mois malade pendant la grossesse a ma fille je n'ai j'amais rien eu , et ici je suis incapable d'avaler quoi que ce soit le matin

ici sa va je ne stress pas , mais je suis impatiente d’être a vendredi soir pour savoir si tout est ok ,âr contre je suis nauséeuse des le matin ,je n’arrive a rien manger du coup ver midi je me sent pas bien et fait de légère hypoglycémie , et je suis claqué mais sein commence a durcir et a me faire mal du coup sa me rassure
gros :bisou: :bisou: a toute
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
Wendy971
Top fraise
Top fraise

Coucou.. je reviens avec de mauvaises nouvelles de l'echo, sac vide, je vais faire ma prise de sang dans la matinée voir si mon taux à grimper ou pas.. je t'atttends au pire.. :ouin:
Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm

Image
misbrebie
Top fraise
Top fraise

:non: wendy on :croisedoigts: pour que ce soit une fausse alerte et que ta grossesse et comencé plus tard. ce qui expliquerai prk bb nest pas encort visible courage
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations