Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Bonsoir je m incruste bon suus pas encore sur de mon +++ mais ya des signes qui trompe enfin je crois loool mais je dois attendre encore quelques jours pour verifier en attendant mes rrrrr qui j espère n arriveront pas il me reste 6jours avant la date présumé de mes rrr pour moi se sera bébé 3
Je vous souhaite pleins de et pour celle qui ont déjà leur pleins de bonheur pdt ces neuf mois magnifique..
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/
Coucou les filles!!!
Bibiu j'espère que tu nous rejoindra bientôt!!!!
Liliclo oui la torsion a été très douloureuse!!!!du coup je n'ai plus droit au câlin ni au sport tant qu'il y a les 4 kystes!!! L'avantage c'est que j'ai vu mon petit bébé c'est impressionnant !!!! Et que j'aurai droit à une écho tout les mois pour suivre l'évolution des kyste!!!! La dernière hyperstimulation que j'avais faite j'avais 1 kyste qui avait pris 2 mois a partir!!!!
Je suis également infirmiere en psycho gériatrie!!! J ai démissionné début janvier pour déménager, mon préavis s'arrête fin avril!! Après ça je reste au chômage le temps de la grossesse je pense!!!!
Lan n'hésite pas a le rappelé au médecin que tu as beaucoup de route à fair!!!
Bon je sais qu'il y a 1 embryon mais au fond de mois je me dis attend la prochaine écho pour être sur qu'il ne sont pas 2!!! La elle a été faite à 2 semaine et 6jours!!! C'est une chance de l'avoir vu aussi tôt!!!
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16
Destiné Tu as absolument raison de rester un peu au chômage après, sincèrement moi je vais prendre aucuns risques, des que je sens que sa le fait plus ou des que mon ventre commence à se voir je m'arrêterai, les patients ont tendance à délirer sur ton ventre rond ^^ la gerontopsy c'est encore + hard, pour avoir fait un stage avant d'être diplômée c'était l'horreur. Et pour les kystes je connais, j'ai du m'en faire retirer un de 4cm qui était sur l'ovaire droit en nov. 2012 et bizarrement après mes douleurs lors des règles se sont apaisées, alors c'est normal qu'ils surveillent sa et d'autant plus pendant une grossesse, tu prends quoi pour tes douleurs?
Sinon les filles Est ce que vous savez quelque chose sur les utérus rétro versé et les grossesses?
Et bienvenue aux nouvelles ou futures nouvelles ;)
18 sept. 2007 : Nous & 28 aout 2010 : Notre mariage
Essai bébé 1 : Debut mars 2012
Apres les galeres, recommencons...
Et le Bonheur est parti rejoindre les étoiles à 12 sa le 15 mai 2014
En attente RDC
Alors pour les douleur je n'ai droit qu au paracetamol!!!! Oui les kystes sont douloureux j'en ai un de 7cm et les autre 4cm!!! Mon ovaire gauche est immense!!! C'est pour ça que j'avais les nausée et vomissement au tout début!!!
Oui j'ai été en psy en stage également en tant qu'étudiante je m'en suis pris des coups!!!! Fait attention!!! Moi c'est lourd aussi physiquement et psychique !!!! Je verrai même pour le moi qui me reste si j'y vais!!!!
Sinon j'ai un utérus retroverse et aucun problème pour le grossesse, c'est ce que m'a dit ma gygy du pma!!! Comme il va grossir il va ressemble au autre utérus!!! Ne t'inquiète pas!!!!
C3sous clomid
C2 sous gonal
Ok on pcq j'ai un utérus rétro versé et sa me faisait bien flippé.. Merci de me rassuré! Tu as raison, ne prend aucun risque si c'est trop lourd physiquement ne te met pas en danger! Nous en ce moment il y a pleins de personne dépendante complète ( je suis en unité complémentaire) et j'ai l'impression de faire + de soins d'hygiène et de somatique que de psy mais bon c'est comme sa et on fait avec ;)
Tu as déjà rdv pour ta prochaine écho?
En attente RDC
Oui toi aussi aucun risque!!!! Oui ma prochaine écho et le 7 avril!!! Avec ma gygy de pma!!! Après à voir si elle ve me suivre pour les kyste ou alors si c'est ma gygy qui prend le relais!!! Aujourd'hui il a 3 semaine pile!!!
Et toi c'est quand?
C3sous clomid
C2 sous gonal
Vu que la première pds c'est le médecin généraliste qui me l'a demandé et que normalement j'avais rdv le 5 mai avec ma gygy pour commencer le clomid, je vais aller à son cabinet en allant faire un tour en ville pour voir avec elle si elle peut faire le suivi et surtout si je peux avoir un rdv + tôt, d'après toi il faut s'inscrire quand a la maternité ?
En attente RDC
Liliiflore c'est ma première grossesse j'ai lu que ça se fait autour du 3ème mois de grossesse, mais que tu dois réfléchir ou tu ve allers des a présent!!!
A confirmer pas les mamans!!!
Tu pe déjà appelé la gygy pour lui annoncer la nouvelle et demander un rdv plus tôt c'est plus simple?
C3sous clomid
C2 sous gonal
Oui aussi, si je ne peux pas passer au cabinet j'appellerai demain ;) sa va tu ne stresses pas trop à la moindre douleur? Style la j'ai une petite pointe au côté droit et je flippe pour rien ^^
Et je pense que tu as raison pour la maternité à confirmer par les mamans du forum ;)
En attente RDC
J'ai souvent eu des kystes!!! Non je ne stress pas du tout!! Je les sens bien!!!! Mais ça ne me fait pas peur!'cest un mal pour un bien!!!
Je suis déçu de ne pas pouvoir fair du sport!!!!
Oui appel c'est plus simple!!!!
C3sous clomid
C2 sous gonal