je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Alice170711

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Pleinedespoir, je ne suis plus active sur ce forum depuis quelques mois mais je continue à vous suivre. Je ne peux pas m'empêcher de t'envoyer ce petit mot de soutien. Ce sera certainement dérisoire par rapport à l'intensité de ta douleur mais sache que je t'envoie tout le courage que j'ai en moi.
C'est difficile de trouver les mots... Ton pseudo résume bien ma pensée.
Laisse toi le temps de faire le deuil de ce bébé, c'est très important.
Tiens nous au courant.
Image

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b0d7c3e724

Test ++ le 02/04/13
PDS faite le 03/04/13, taux à 55 (DPO12)
PDS 2 faite le 08/04/13, taux à 743 (DPO17)
1ère écho le 26 avril: son coeur bat!
Prochaine écho le 5 juin
MilyFafa

Salut les filles !

Pleined'espoir je ne sais vraiment pas quoi te dire, je suis tellement désolée pour toi, pour vous... Je n'imagine pas la douleur que vous devez avoir mais je vous envois énormément de soutiens et de courage.

Fifininie comment est le morale ? La maison ça en est où ? Pas cool l'accident, j'espère que tu n'as rien et que bébé va bien.

Lilirose quelles sont les nouvelles ? Plus de perte de sang ?

Zael cool d'avoir vu le p'tit bout et que tout aille bien, toujours au boulot ?

MatetCe alors cette semaine au ski ?

Pour ma part j'ai eu mon rendez-vous avec la nouvelle gygy_encore_ mais bon elle est plutôt cool... Le truc c'est que je suis encore repartie sans rien, ah si avec une amende pour stationnement gênant.... :rougedecolere: Bah oui quelle idée de faire d'aussi petit parking pour d'aussi grand hôpital ?! pfff Donc elle m'a fait une écho, je précise que j'étais en "période d'ovulation" et que ben non, enfaite je n'ovule vraiment pas... Donc là ils vont statuer sur mon cas le 31 mars et elle me rappelle dans la matinée pour me dire si je commence les stim au prochain cycle ou pas, prochain cycle qui est censé démarrer le 1er avril... Je le sens mal cette histoire encore ! Donc bon, j'attend... encore...

Je vous fais des bisous et j'éspère de tout coeur que vos prochains poste auront de meilleures nouvelles, encore pleins de courage à Pleined'espoir
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
PleinedEspoir2013

Merci les filles.
L'année dernière j'ai fait une fc en mars, cette année aussi. Ça me fait sourire. J'aime le mois de mars, le printemps et pourtant. ..
Je me sentirais mieux quand tout cela se terminera, quand je passerai à autre chose.
Mon petit est toujours là au chaud mais je ne veux plus le porter, plus longtemps.
Dommage
Bébé a rejoint les anges
StephFanny

C'est dur, Pleine d'espoir, je suis de tout coeur avec toi ! Ne regrette rien (déménagement, etc.), je sais que c'est facile à dire mais ça risque de te culpabiliser alors que tu n'y es pour rien.
Prend ton temps et la vie reprendra ses droits.

Fifininie, j'aime bien Camille comme prénom, c'est doux.
Pour les nausées, ça ne s'arrête pas tjs au deuxième trimestre... J'en avais encore au 7ème et 8ème mois... Moins, mais de temps en temps je courrais aux toilettes après m'être levée.
Le premier bébé, on ne le sent pas forcément bouger très tôt. Pour le suivant, tu sens plus rapidement. Au début, on sent à l'intérieur, pas sur le ventre, c'est vraiment magique car personne d'autre ne peut le sentir à ce moment là !

J'envoie des bonnes ondes aux essayeuses :croisedoigts: , et je souhaite une bonne grossesse à celles qui ont eu leur :r+: tant attendu.

Ici ça va, le bébé est très calme et gentil, ça se passe très bien avec son grand frère. Je nage dans le bonheur et je commence doucement à repenser au boulot, à préparer mes cours pour la fin de l'année. Si je n'avais pas décalé mon congé mat', j'aurais du reprendre jeudi prochain, en fait, je reprend le vendredi 25 avril ! :-D

:coucou: salut à toutes
lilirose38

coucou les filles !!!

Pleine d'espoir , quelle triste nouvelle ...je suis tout cœur avec toi dans ton chagrin...mais StephFanny à raison tu ne dois pas culpabilisé, ce n'est pas ta faute , je sais que c'est facile de dire ça mais prend le temps de faire le deuil de ton petit bout ...il ne faut pas que ton mari s'en veuille , les ressentis son différents pour chacun.... je suis tellement désolé pour toi courage dans cette épreuve ...

Fifininie ne t inquiète pas si tu ne sent pas bébé bouger...moi je sentais ma fille comme il faut vers le 6 eme mois le soir quand je me détendais ...alors repose toi et allonge toi sur ton lit et ecoute ton corps mais lui de la musique fait lui des chatouille sur ton ventre ...aller patience ..

MilyFafa des nouvelles sur ton cycle ? ou il faut que tu attendes le 31 mars ? aller courage je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !!

pour ma part j'ai reperdu du sang dimanche dernier (pour l anniversaire de ma fille) comme des règles donc direction les urgences .... le bb va bien j'ai eu un petit décollement au niveau des parois des l utérus donc repos pendant 2 semaines ..; donc j' ai du le dire à mon boulot ... aujourd hui j'ai fait une nouvelle echo et tout aller bien il fait 1cm donc je suis enceinte de 7sa + 2j ... repos encore la semaine prochaine...

voila donc j'espere que le reste de la grossesse va bien se passer

je vous embrasse toutes tres fort et je suis tout cœur avec vous :coeuramour:
zael.ys

Pleined'espoir, je suis de tout coeur avec toi! Je n'imagine pas l'horreur de la situation, je ne sais pas ce que je ferais a ta place. Sois forte! Ne lâche rien! C'est tellement dur de ne pouvoir rien faire pour toi, de ne même pas avoir les mots... Courage. Ça va aller.

A toutes les essayeuses, ne perdez jamais espoir, et aux futurs mamans, glorifions le miracle qui se produit en nous, la vie ne tient qu'a un fil...
Image
fifininie

Coucou Pleinedespoir,je suis super désolée pour toi, je ne sais pas trop quoi dire, rien ne te remontera le moral... je t'envoie plein de courage pour faire le deuil de ce petit être... :bisou:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
PleinedEspoir2013

Bonsoir les filles,
Merci pour vos messages. Je vais mieux malgré quelques moments de désespoir. Mon petit est bien là où il est. J'irai mieux dès que tout cela se termine. Le plus dur c'est de ne pas comprendre pkoi. Mais j'ai la foie.
Mon mari me parle déjà d'essai, mais je ne suis pas capable d'y penser, en tout cas pas dans l'immédiat. Ce serait trop angoissant. ..
Je dois attendre, attendre pour accoucher, attendre pour aller mieux, attendre pour espérer à nouveau être maman. Mais je sais que j'aimerai toujours ce petit être, mon petit garçon qui m'a donné le bonheur d'être une maman même pour une courte durée.
Je suis pleine d'espoir pour l'avenir. Je garde la foie même s'il m'arrive de penser que c'est injuste.
Merci de m'avoir écouté (lues) et de m'avoir soutenu.
J'angoisse un peu pour l'accouchement mais bon, la douleur physique est plus supportable. .. le plus dur sera de sortir les bras vides après. Je m'y suis préparée mais cette attente est insupportable.
Prenez soin de vous et de vos petits bouts. Vivez pleinement vos grossesses! C'est quelque chose de magique.
Bises
Bébé a rejoint les anges
fifininie

...petit mot pour prendre des nouvelles..

comment va le moral pleinedespoir? Je pense très fort à toi!

steph, alice, comment allez vous depuis le temps?? Donnez de vos nouvelles...

matetce, zael, milyfafa, lilirose, quoi de neuf?

Bon week-end ensoleillé à toutes...
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
PleinedEspoir2013

Salut.
Je suis à la clinique. On a déclenché et j'attends d'avoir de vraies contractions.
Voilà
Bébé a rejoint les anges
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »