Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Erininon
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Coucou les copines !

Oh non je ne vous oublie pas mais avec mes 3 nanas les journées filent à tout allure !
Surtout qu'avec le beau temps on a bien profité de l'extérieur donc peu d'ordi pour moi !
Et pis j'ai fait une semaine chez mes parents, ma filleule une semaine chez moi bref... bien occupée mais ça me va bien !

Je vois que les bébés vont assez bien dans l'ensemble, que les nuits sont dures pour certaines, je vous envoie tout plein de courage !

Ici Liv est toujours aussi facile et adorable. Elle a eu 6 semaines hier.
Elle est rythmée sur des nuits de 21h à 4h, puis 9h30-13h30-17h30.
Elle dort beaucoup jusqu'à 13h30 et moins l'aprèm, par petites siestes, mais reste tranquille.
Si elle s'agite mon arme infaillible est le porte-bébé ou une balade en poussette :-D

Et cette nuit elle a fait 21h-6h15 :applose: si elle pouvait rester sur ce rythme ça serait le top du top :croisedoigts:

Ici c'est ma 2ème qui est beaucoup plus difficile. Elle a toujours été difficile niveau caractère mais là avec l'arrivée de Liv c'est une période de rebellion extrême, pour réclamer mon attention mais c'est pas facile à supporter par moment.
Elle voudrait que Liv marche, passe son permis :tropdrole: bref elle est très impatiente !!

Voili voilo je dois filer mais je repasserai enfin j'essaierai car la journée s'annonce chargée encore aujourd'hui !

Des bisous à vous et vos p'tits anges

efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ! :coucou:
Encore 1H-7H et je me suis recouchée de 8H à 10H30 :-D ! C'est mon homme qui a conduit mes aînés ce matin, c'est ce qui m'a permis de me recoucher :applose: . Et à 10H30 c'est le technicien Culligan (on a un adoucisseur d'eau) qui m'a réveillée, car Axel a dormi jusqu'à midi et demie :lol: . Du coup j'ai pu tranquillement prendre mon pti dej et ma douche :good: . Le programme pour cet aprem : courses ! Axel sera lové contre moi en écharpe :coeur: .

Isilwen : je connais un bébé qui a eu une dysplasie, plus grave que celle d'Anaé, et elle ne portait pas l'orthèse toute la journée, c'était plusieurs heures (pour dormir je crois) et de moins en moins longtemps, je crois que ça a duré plusieurs mois, genre 2 ou 3 mois.
Babyjoli : super les nuits de Lila :applose: ! Tu as raison, quelle petite crevette... Effectivement, 220g en 4 jours, waouh :-D ! Tu donnais le sein avant de commencer les bibs, c'est ça ?
Erininon : c'est vrai que le beau temps est agréable, nous on en profite pour faire des promenades ! Mes aînés on joué un matin dans le jardin, sinon on est pas encore dans le trip de profiter du jardin. Faudrait que je m'y mette un peu. Mais l'herbe a vraiment besoin d'être tondue... Super nuit pour Liv, dis donc :applose: !!! Elle t'a refait la même ou pas finalement ? Quel âge a ta 2e déjà ?

Bonne journée ! :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
lapinvert
Top fraise
Top fraise

J'ai plus trop de temps de poster, entre les visites de ma famille et notre nouveau rythme à 4!
Tout va bien, Théo est un petit ange, il est très calme...Bon, il ne fait pas encore ses nuits, mais j'ose espérer qu'il fera comme sa soeur.

Efaize: Il y a du progrès de ton côté!!! Ton petit Axel commence à se rythmer! C'est cool ça! :applose:

Je commence déjà à mettre le 3mois, mon petit Théo prend bien du poids! La cantine est bonne comme on dit! :-D

Je repasse bientôt ... Je dois partir... bisous à toutes et aux bébés!!!!
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !

Grosse cata !!!! Je me suis vautrée en me luxant le genou cet aprem.... J'avais Axel, j'allais récupérer Antoine à l'école après le soutien et Myriam était encore à la garderie et pour couronner le tout mon coffre était plein de courses. Je vous raconte :
J'étais juste devant l'école d'Antoine, j'avais Axel dans les bras, enfin j'étais en train de le mettre en écharpe et je me suis pris le pied dans une margelle. Axel n'a rien eu, il est resté bien contre moi. Une fois tombée, avec la rotule sur le côté et la jambe pliée, assise entre la voiture et la portière, j'ai hurlé pour qu'on vienne m'aider parce que j'arrivais pas à tendre ma jambe pour remettre ma rotule... Y'avait presque personne car Antoine était au soutien avec sa maîtresse, heureusement 2 hommes sont arrivés, un a poussé la voiture, l'autre a suivi mes instructions : tendre ma jambe, la rotule ne s'est pas remise toute seule, mais il a su la replacer, franchement chapeau... Il n'osait pas tendre ma jambe au début, il disait "vous êtes sûre ??!" et moi "oui oui, ça fait hyper mal, faut le remettre !". Trop fort le gars il a assuré, le pire c'est que je saurais même pas le reconnaître !!!! J'avais confié Axel à une dame pendant les manipulations, il lui a pété dessus, d'ailleurs, le pti cochon !!!! Une autre dame a appelé les pompiers avec son portable ensuite. La maîtresse est arrivée avec Antoine, j'ai expliqué à Antoine que c'était pas grave mais qu'il fallait que je parte avec les pompiers parce que je pouvais plus marcher et que j'avais mal.
J'ai été transportée à l'hôpital et après radio je n'ai pas de fracture, c'est toujours ça ! Mais bon je dois faire un mois d'attelle avec béquilles, je sais pas comment je vais faire avec Axel..... Je pense que je vais devoir me faire prescrire un fauteuil roulant, j'ai peur de glisser sur le carrelage avec mes béquilles en portant Axel en écharpe ! La loose..... Faut que je fasse venir le médecin j'ai moi, je peux pas me déplacer ! La galère, quoi.... :ouin: :ouin: :ouin: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre: :marre:
Lapinvert : waouh ! Axel est au 1 mois.....

Bon vendredi ! :coucou:

Isilwen
Top fraise
Top fraise

Coucou!!

Oh lala Efaize ... Quelle histoire :???: Heureusement Axel n'a rien! Par contre oui j'imagine que tu dois douiller un max :-( J'espère que ça va vite aller mieux!! J'espère que tu pourras te faire prescrire un fauteuil roulant, c'est sur qu'avec Axel se sera surement plus gerable qu'avec les bequilles!!

Lapinvert Wouah déjà du 3 mois!! Anaé à 5 semaines et fait 52 cm lol, elle va mettre le 1 mois encore quelques temps!!

ErinionSympa la nuit 21-6h15, espérons que ça continue comme ça :good: :croisedoigts:

Babyjoli Oh quelle chance 7-8h non stop :quoi: je reve qu'Anaé fasse la meme chose bien que je ne me plains pas, y a qu'un seul réveil la nuit sauf cete nuit ou y en a eu 2!! Lila dort avec vous dans le lit cododo ? J'aurai rever pouvoir le faire avec Anaé mais pas possible!! Si les nuits s'étaient mal passé on l'aurait envisagé mais elle dort plutôt bien dans sa chambre donc tant mieux!!
Super pour la prise de poids de ta puce, impressionnant en 4 jours!!

Bonne nuit tout le monde!! :coucou: :bisou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ! :coucou:
Je vais avoir un fauteuil demain. L'attelle est bien quand j'ai la jambe est allongée, mais debout je trouve qu'elle pèse sur ma jambe et tire vers le bas, c'est douloureux. En plus avec l'allaitement, à part le Paracetamol, je n'ai droit à rien... Piqûre tout les jours contre la phlébite ! J'ai eu la 1ère ce soir. Cette nuit Axel a dormi 8h !!! (2H-10H) Par contre c'est moi qui ai mal dormi.... D'abord le temps de trouver une position confortable, puis une fois trouvée (jambe par dessus la couette) et bien je revivais dans ma tête comme un cauchemar la scène de ce qui m'est arrivé..... :-( Du coup je suis rincée ! Si je pouvais mieux dormir cette nuit et qu'Axel me refasse une belle nuit comme hier, ce serait cool.
Bon week-end ! :coucou:

babyjoli
Super fraise
Super fraise

Oh la la efaize sacré histoire t'as du avoir peur pour bebe axel!! Mais tant mieu tout va bien meme si tu te retrouves en fauteuil :(

Isilwen, oui cododo pour lila, je la met un peu dans son grand lit en journee pour l'habituer aussi petit a petit mais pour l'instant elle reclame vraiment trop notre presence pour s' endormir

Je vous met une photo de ses jolis yeux qui deviennent de plus en plus bleus
11874_10151946761430825_1882642941_n.jpeg
Image

Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah oui, jolis yeux ! :-D
C'est clair, j'ai eu super peur, merci l'écharpe et heureusement que je suis tombée en arrière.....
Mauvaise nuit cette fois, je ne peux plus faire de promenade, du coup Axel ne prend plus l'air... J'espère que Papa se lancera dans la promenade avec les petits tout seul ! Axel s'est endormi vers 4H30 et réveil vers 9H mais il s'est rendormi seul jusqu'à 10H30. Moi j'ai mal partout.... :ouin: Je devrais avoir mon fauteuil cet aprem, j'espère que ça va m'aider niveau mobilité ! :croisedoigts:
Bon week-end ! :coucou:

Isilwen
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Babyjoli trop belle ta petite puce et elle a des yeux magnifique!! Anaé aussi commence à avoir les yeux qui changent de couleur, ils tirent un peu vers le vert!

Efaize Se soigner qu'avec du paracétamol c'est pas évident, c'est pas super efficace pour les grosses douleurs alors j'imagine que tu dois plus en pouvoir et si en plus tu arrives pas à dormir ça aide pas :-(
Tu peux peut-être t'appliquer du chaud ? Mettre une serviette humide au micro onde, ça peut peut-être te soulager!!

Est-ce que l'une d'entre vous donne calmosine à son ptit bout ??
J'ai commencé hier soir pour Anaé mais hier soir elle avait quand même ses douleurs à se tortillait!! Du coup je me demandais si c'était efficace dès la première prise ou si ça évoluer par la suite ?
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi je donne des probiotiques (Biogaïa gouttes).

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations