Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Coucou les filles !! Un petit passage pour vous dire que je devrais bientôt pouvoir réintégrer le groupe de papotage : on a enfin fait cesser les crises de ma Boute Je n'en pouvais plus de la voir et de l'entendre hurler sans cesse. Jeudi dernier elle a quand même hurlé non stop de 7h à 11h30 et de 17h à...1h50 !! Du coup j'ai tenté de lui donner des bib de mon lait (oui ça y est elle les accepte enfin !! Merci Aline :D) en me disant que c'était pttr mon REF qui la gênait : crise réduite à 3-4h par jour mais quand même présente. Du coup je me suis dit que c'était mon lait qui n'allait pas. Au final, j'ai décidé d'acheter du lait sans lactose, juste pour voir et BINGO !! Elle nous a fait tous ses repas sans pleurs, zéro crise Elle continue par contre à réclamer sans arrêt : elle prend des bib entre 70 et 90 ml, dort 10-15 min et redemande pour reprendre dans les 50-60 ml. Elle a quand même dormi une fois 2h30 hier, comme ça d'un coup donc on est sur la bonne piste Du coup j'arrête l'allaitement. Je vais voir le doc ce soir pour voir si je peux continuer avec ce lait et trouver un moyen de couper mon lait pare que je suis une vraie vache laitière ! N'empêche si c'est bien ça le problème, je vais bientôt avoir à nouveau une vie en dehors de nourrir bébé
Je vais avoir de la lecture, j'espère que j'arriverai à vous suivre à nouveau ^^
Bisous à toutes !

PS : Désolée, j'ai fait un copié/collé sur plusieurs posts. Je sais c'est pas cool mais j'ai eu peur de en pas avoir le temps de faire un post perso à chaque fois :???:
:bisou:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !

efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Si c'est juste le lactose le souci, tu peux continuer à allaiter, il faut juste arrêter les produits laitiers, donc si tu veux continuer et que tu peux te passer des laitages, cela peut te permettre d'allaiter quand même ! Après tu préfères peut-être arrêter, à toi de voir.

J'ai cherché pour Pooomy et j'ai trouvé ça, c'est très intéressant et peut aider toutes celles qui allaitent :
http://allaiter.free.fr/presse/coliques.html

Pour les probiotiques :
http://www.extenso.org/article/des-prob ... -coliques/
Le Biogaia, c'est cette bactérie justement.
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :)

Que de papotages j'ai perdu le fil... Très prise par mes 2 MONSTRES ^^ Maëlle est d'une nature calme et fait quasiment ses nuits a chaques coups du 21h-6h ;) elle mesure maintenant 52cm pour 4kg450 et Célia faut le dire une vraie CHIEUSE bordel j'ai jamais vu un bébé pleurer autant... Elle pleure depuis 18h et ne compte pas s'arrêter heureusement ça ne perturbe pas sa sœur ! Et oui car madame n'est pas du tout décider à dormir la nuit... Elle mesure 52,5cm et pèse 4kg240.

Célia ceut tout le temp être collée à moi, mais en ce moment je ne l'a supporte plus, ses pleurs résonne dans ma tête en boucle je dors 4-5h par nuits, la journée je n'ai pas le temps de me reposer... Autant vous dire que je suis HS !!

En espérant que cela s'arrange !

Bon courage a vous les fille moi je profite je vais au dodo Et oui à 21h30 je suis devenu une mémé lol ! Bonne nuit et a bientôt ;)
Maëlle et Célia, mes Amours !Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

coucou maeg ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles.. normal que ce soit pas facil pour toi.. il te faudrait 4 mains et 2 tetes! bon courage! ici, lila est restée collée a nous toute la journee! elle pleure tout le temps sauf collee a nous. esperons que demain ce soit passé..
Image

Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pauvre Maeg.... C'est drôle comme elles sont différentes ! Bon courage, et essaie de te reposer en journée, tant pis pour les tâches ménagères.
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Maeg44
Top fraise
Top fraise

J'ai réussi à trouver un peu de temps pour moi c'est surtout ça babyjoli ;) et ça fait un bien fou !

Oui elles sont diamétralement opposées pour l'instant niveau caractère!
2 bras de plus ne serait pas de refus ça c'est sur !!

Bon je vais me faire a manger avant que mes monstres mangent ;)

Bisous bisous
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Le topic est vide ces temps-ci!!Comment vous allez ? Et vos ptits bouts ?
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
babyjoli
Super fraise
Super fraise

Coucou isilwen c'estclait c'est mortel ici!!! Ce nouveau job de maman nous occupe bien! Ici, lila est en pleine crise de coliques c'est dur dur de lacalmer. Esperons que ca va vite passer... sinon ca va nous avons rdv avec le doc jeudi donc nous pourrons voir si melle a bien grandi :) et toi quoi de beau?
Image

Image
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Coucou tout le monde ou personne :tropdrole:

Par ici tout va bien hier soir 22-8h le pied total les deux en même temps en plus !!!!!!!!!!!!
Et vos p'tits bouts ? Moi elles vont à merveilles prochain rendez-vous la semaine prochain pour leur vaccins du 3ème mois ( car elles sont préma)
)
compte supprime

coucou les :m1: , félicitations à toutes pour cette grande aventure :applose: :applose:
plein de bonnes choses pour la suite :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations