Coucou les filles !! Un petit passage pour vous dire que je devrais bientôt pouvoir réintégrer le groupe de papotage : on a enfin fait cesser les crises de ma Boute Je n'en pouvais plus de la voir et de l'entendre hurler sans cesse. Jeudi dernier elle a quand même hurlé non stop de 7h à 11h30 et de 17h à...1h50 !! Du coup j'ai tenté de lui donner des bib de mon lait (oui ça y est elle les accepte enfin !! Merci Aline :D) en me disant que c'était pttr mon REF qui la gênait : crise réduite à 3-4h par jour mais quand même présente. Du coup je me suis dit que c'était mon lait qui n'allait pas. Au final, j'ai décidé d'acheter du lait sans lactose, juste pour voir et BINGO !! Elle nous a fait tous ses repas sans pleurs, zéro crise Elle continue par contre à réclamer sans arrêt : elle prend des bib entre 70 et 90 ml, dort 10-15 min et redemande pour reprendre dans les 50-60 ml. Elle a quand même dormi une fois 2h30 hier, comme ça d'un coup donc on est sur la bonne piste Du coup j'arrête l'allaitement. Je vais voir le doc ce soir pour voir si je peux continuer avec ce lait et trouver un moyen de couper mon lait pare que je suis une vraie vache laitière ! N'empêche si c'est bien ça le problème, je vais bientôt avoir à nouveau une vie en dehors de nourrir bébé
Je vais avoir de la lecture, j'espère que j'arriverai à vous suivre à nouveau ^^
Bisous à toutes !
PS : Désolée, j'ai fait un copié/collé sur plusieurs posts. Je sais c'est pas cool mais j'ai eu peur de en pas avoir le temps de faire un post perso à chaque fois