Bonjour les filles !
Oh là là, j'étais pas dispo ce week-end, il y en a des pages à lire !!!

à toutes pour vos grossesses !
Moi pour les symptômes, j'ai commencé à ressentir des tensions assez spéciales dès le lendemain de mon transfert FIV et ça ressemblait pas aux crampes de

, ça tirait, ça faisait des points de côté, des petits pics... Maintenant ça tire toujours beaucoup pour le ventre, en permanence en fait. (Je suis aussi bourrée de progestérone pour 2 mois et œstrogène pour 1 mois... ça fait gonfler mon ventre!) Mes hanches ont disparu et mon ventre est bombé, je suis obligée de mettre des vêtements très amples sinon ça se voit beaucoup ! Le matin je suis en forme 1 jour sur 2, je me lève souvent avec une sorte de nausée (mais pas de vomi pour l'instant). La journée ça passe, j'ai juste faim tout le temps, uniquement de salé (et toujours les cornichons..) alors que j'aime le sucre d'habitude

et le soir, je suis très fatiguée, j'ai mal au dos et la nuit, je me réveille souvent. Cette nuit pour la 1ère fois, je me suis levée à 3h pour mat' pour une envie pipi, le truc qui m'arrive JAMAIS d'habitude !
Esterca : c'est marrant, on a fait FIV toutes les 2 et ponction le même jour

J'ai subi moins de stress que toi puisque c'était ma première et on m'a annoncé que nous avions pu obtenir des embryons de bonne qualité, mais le principal c'est le fameux

3 embryons, pour toi !!!! Tu as peur (si les 3 ont tenu) maintenant que ça se concrétise ou l'idée d'une famille nombreuse tout d'un coup, c'est tellement inespéré aque ça te fait rêver ?!

Moi, on m'en a mis 1 seul parce que d'après les critères (stérilité d'origine masculine, âge, réaction à la FIV, qualité d'embryons, FIV N°1 etc.), je correspondais à la catégorie qui a le maximum de chances que ça prenne... J'avais quand même peur qu'un seul diminue mes chances, mais il est là donc tout va bien
Amélie, merci pour les précisions, j'ai fait ma 3ème PDS ce matin, apparemment c'est un peu tôt selon le labo j'aurais du attendre jusqu'à mercredi, mais je ferai une 4ème PDS s'il le faut

Je vais appeler mon centre PMA après mes résultats pour savoir quand je peux faire mon écho. J'ai un RDV post-FIV prévu le 03/04 mais on m'avait dit que c'était seulement en cas d'échec pour programmer la suite alors je ne sais pas si je peux garder celui-là pour l'écho. Sinon, pour tes angoisses, je comprends aussi, moi je voudrais pouvoir sauter quelques mois et le sentir bouger pour être sûre qu'il est bien là... Sinon, l'inquiétude est aussi liée à ton handicap, il y a plusieurs associations de parents handicapés qui peuvent de rassurer. Je t'envoie des liens en MP.