NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Amelie7898 a écrit :Enfin, je me reprends,

Justement à cause des désagréments ressentis depuis le début de la grossesse (avec la FIV tu sais qu'il y a fécondation dès le lendemain du transfert), j'ai beaucoup de mal à me projeter, à me réjouir...
J'ai peur de faire un rejet si ça continue comme ça.
Pourquoi dis tu que la fécondation en FIV c'est le lendemain du transfert?? C'est le jour de la ponction! Je pense que c'est ce que tu voulais dire.

Pour tes angoisses, elles sont justifiées. Et le forum sert à ça, à vider son sac! Alors profites-en.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image

Amelie7898
Première fraise
Première fraise

Non, non, ce que je voulais dire c est que j'ai ressenti les douleurs de nidation dès le lendemain du transfert. Donc, contrairement à une fécondation naturelle, je savais que c'était ça qui travaillait.

Enfin je suis pas très claire :( j'espère que c est mieux là
Image

C est notre premier !!!

Traitement FIV débuté le 20/01/2014
Ponction faite le 08/02/2014
Transfert effectué le 11/02/2014
1ere PDS le 24/02/14 : 314,8UI/L
2ème PDS le 27/02/14 : 1095 UI/L
3ème PDS le 03/03/14 : 5196UI/L

Image

Image

DAP 05/11/2014 (arrivée par césarienne prévue vers le 10/10/2014)
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour moi, les douleurs ovariennes / utérines après les transferts ça a toujours été à cause de la stimulation.
On est tellement bourrées d'hormones que c'est normal que ça travaille. J'ai toujours eu des douleurs de règles avant les PDS, les ovaires sensibles, les seins très tendus et douloureux etc... Mais jamais de :b+: jusqu'à cette dernière tentative. Donc je n'ai jamais pu me fier aux symptômes post-ponction.

Tu as des ovules de Progestérone tout le premier trimestre?
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
horsefairy
Première fraise
Première fraise

Salut à toute
Moi je suis à 4 sg+2
Bébé prévu vers le 14 novembre
Première grossesse ayant déjà de nombreux et étant assez angoissée alors jcompte sur vs les filles pour que l on se sert les coudes
Bisoussss Oriane :wink:
Amelie7898
Première fraise
Première fraise

[quote="Esterca"

Tu as des ovules de Progestérone tout le premier trimestre?[/quote]

Non, je n'en ai eu que pendant 15 jours post ponction...

Bonjour les copines,

Bonne semaine... Bon courage à celles qui bossent ;)
Image

C est notre premier !!!

Image

Image

horsefairy
Première fraise
Première fraise

Ya pas bcp de mouvements sur ce forum
Jcomptai sur vous les nanas......
Amelie7898
Première fraise
Première fraise

horsefairy a écrit :Ya pas bcp de mouvements sur ce forum
Attends, j'ai allumé mon ordi il y a 30 min environ donc tant de faire le tour de mes mails, ... J'arrives doucement... ;)
C'est le soucis des forums, c'est pas comme les messageries instantanées, on peut attendre longtemps des fois avant d'avoir des réponses ;)

Dans ton premier message, tu dis que tu as eu de "nombreuses" mais quoi? FC?
Si c'est ça j'en suis désolée. J'espère vraiment que ça tiendra cette fois-ci...

J'ai eu plusieurs fausses "joies" mais il y a très peu de chances que ça aie été des grossesses comme j'ai une infertilité tubaire. Pics hormonaux ??? On ne saura jamais...

Le fait est que FC ou fausse joie, le résultat est le même... Tu y crois à fond et puis plus rien !!!

C'est aussi pour ça que j'ai beaucoup de mal à me projeter dans cette grossesse et que je mets la charue avant les boeufs pour me rassurer et me dire que si tout est prêt, BB arrivera forcément !!!

J'ai tjs du mal à réaliser que BB est là et bien là...

Voilà pour mon ressenti et expérience...
Après pour s'aider faut expliquer un peu tes craintes, ton passé,...
Bon courage ;)
Image

C est notre premier !!!

Image

Image

kokelicocotte
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Oh là là, j'étais pas dispo ce week-end, il y en a des pages à lire !!!

:applose: à toutes pour vos grossesses ! :-D

Moi pour les symptômes, j'ai commencé à ressentir des tensions assez spéciales dès le lendemain de mon transfert FIV et ça ressemblait pas aux crampes de :regles:, ça tirait, ça faisait des points de côté, des petits pics... Maintenant ça tire toujours beaucoup pour le ventre, en permanence en fait. (Je suis aussi bourrée de progestérone pour 2 mois et œstrogène pour 1 mois... ça fait gonfler mon ventre!) Mes hanches ont disparu et mon ventre est bombé, je suis obligée de mettre des vêtements très amples sinon ça se voit beaucoup ! Le matin je suis en forme 1 jour sur 2, je me lève souvent avec une sorte de nausée (mais pas de vomi pour l'instant). La journée ça passe, j'ai juste faim tout le temps, uniquement de salé (et toujours les cornichons..) alors que j'aime le sucre d'habitude :lol: et le soir, je suis très fatiguée, j'ai mal au dos et la nuit, je me réveille souvent. Cette nuit pour la 1ère fois, je me suis levée à 3h pour mat' pour une envie pipi, le truc qui m'arrive JAMAIS d'habitude !

Esterca : c'est marrant, on a fait FIV toutes les 2 et ponction le même jour :applose: J'ai subi moins de stress que toi puisque c'était ma première et on m'a annoncé que nous avions pu obtenir des embryons de bonne qualité, mais le principal c'est le fameux :+++: :-D 3 embryons, pour toi !!!! Tu as peur (si les 3 ont tenu) maintenant que ça se concrétise ou l'idée d'une famille nombreuse tout d'un coup, c'est tellement inespéré aque ça te fait rêver ?! :wink: Moi, on m'en a mis 1 seul parce que d'après les critères (stérilité d'origine masculine, âge, réaction à la FIV, qualité d'embryons, FIV N°1 etc.), je correspondais à la catégorie qui a le maximum de chances que ça prenne... J'avais quand même peur qu'un seul diminue mes chances, mais il est là donc tout va bien :-D

Amélie, merci pour les précisions, j'ai fait ma 3ème PDS ce matin, apparemment c'est un peu tôt selon le labo j'aurais du attendre jusqu'à mercredi, mais je ferai une 4ème PDS s'il le faut :wink: Je vais appeler mon centre PMA après mes résultats pour savoir quand je peux faire mon écho. J'ai un RDV post-FIV prévu le 03/04 mais on m'avait dit que c'était seulement en cas d'échec pour programmer la suite alors je ne sais pas si je peux garder celui-là pour l'écho. Sinon, pour tes angoisses, je comprends aussi, moi je voudrais pouvoir sauter quelques mois et le sentir bouger pour être sûre qu'il est bien là... Sinon, l'inquiétude est aussi liée à ton handicap, il y a plusieurs associations de parents handicapés qui peuvent de rassurer. Je t'envoie des liens en MP.

:bisou:
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
elvi06

horsefairy a écrit :Ya pas bcp de mouvements sur ce forum

Salut Oriane et bienvenue !
Bon pour mon cas c est en octobre 2014 donc je vais pas m attarder ici mais je voulais juste te rassurer sur le fait que tout ce que tu ressens physiquement et moralement est NORMAL ! Les hormones sont à bloc surtout les 3 premiers mois après ça va mieux .. ( moi depuis une bonne semaine g plus de nausées et moins de fatigue..)
Détends toi car tu vas te créer encore plus de symptômes pénibles avec le stress, vois ta gynécologue pour qu elle te rassure et repose toi bcp :femmepapillon:

N hésite pas à me contacter en mp si tu as besoin :good:
Bon courage à toi
Images
Ensemble depuis février 2013
Notre trésor Deva pointe le bout de son nez le 18/9/2014
On se marie le 17/9/17
Bb2 en route.... A suivre!
Amelie7898
Première fraise
Première fraise

Kokelicocotte,

Merci pour ton mp... Je regarde ça en profondeur ;)

Sur ce, je vais aller faire une sieste (enfin c 'est l'heure de la sieste de BB, dommage je suis obligée de la faire avec ;) )
Image

C est notre premier !!!

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations