COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Nella95
Fraise active
Fraise active

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

T'a bien raison laisse le dormir sur le canap et vraiment ne te laisse pas faire! Ils aiment ça les mecs, les filles qui n'ont pas besoin d'eux.
Et puis même si il est .. t'es pas toute seule comme ça ;-)
Essaie de bien dormir

Bisous
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm

louloute342
Fraise active
Fraise active

Et bien finalement c'était pas plus mal qu'il soit resté sur le canapé...bébé est arrivé à 5h30 ce matin.1ère contraction à 3h15 arrivée hôpital à 5h pile et naissance 30 min plus tard.ça a été si vite que je.n'ai pas eu la péridurale et que j'ai faille accoucher ds la voiture.justele tps d'arriver.de me déshabiller et de pousser.en tt cas les filles qi vous avez le temps allez y le plus tôt possible pr avoir la péri parce.que franchement la douleur est atroce!!!
Mais bébé va bien il pèse 3k200 et s'appelle Yanaël un.vrai petit ange !! Il est trop beau oui je sais on dit ttes ça.hihihi
Le site ne veut pas télécharger de photo ac mon tel je vous enverrai de mon ordi mardi en rentrant
Bisous les filles
Image
Image
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Pouaf Louloute,

J'ai juste envie de te dire

FÉLICITATIONS

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Tu a fait du beau boulot, tu peu être fière de toi.

Ce n'est peu être pas un hasard si bébé a voulu arriver ce soir la ... (ou futur papa dormai sur le canap), qui sait !

J'espère quand même que tu oubliera vite la douleur. Et que cela s'est tt de même bien passer même si sa été plus que rapide. Je suppose que quand il on regarder ton col il était au Max ...

Profite bien de ces 1er moment avec ton fils :good:

Comme sa pas de déclenchement, et tu poura prd ton ttt pr tes grattouilles ^^ a moins que tu alaite bébé.
Des bisous
Modifié en dernier par Méllimélo le 15 mars 2014, 20:48, modifié 1 fois.
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Nella95
Fraise active
Fraise active

Félicitations louloute!!!!! :applose:

Je m'attendais a tout sauf de lire un message comme ça de ta part!!!!
Je suis super heureuse pour toi!!!!
C'est dingue que ça se soit passé aussi vite! J'imagine pour la douleur :-/
Mais ça y est ton petit bout est dans tes bras et c'est que du bonheur!!!! Profites en a fond.
Son prénom est magnifique et j'imagine que sa petite tête aussi :-)

Je vous fait des bisous a tous les 2 et encore toutes mes félicitations!!!! :bisou:

Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
tititounette51
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes, félicitations à la nouvelle maman!!!
Je me permet de venir sur ce forum car apparemment vous êtes toutes plus ou loin dans la même situation que moi.
Je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi et enceinte d'une nouvelle petite princesse, enceinte de 33sa+2, je suis hospitalisée depuis 31sa+1 car j'ai perdu les eaux, à mon arrivée à la clinique mon col était mis long et ouvert à 1 doigt, aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en est car ma gyneco ne veut pas regardée, d'après elle il ne faut pas trop y toucher car plus on y touche plus il se modifie. Je suis donc sous adalate depuis mon hospitalisation, je n'en peux plus d'être ici.
Voilà mon histoire désolé c'est un peu long.... bonne soirée à toutes
Image
Image
miss mag
Fraise attitude
Fraise attitude

:bisou: :chatjoyeux: :chatjoyeux: louloute, félicitations pour ton accouchement surtout que j'ai pris le temps de tout et ai vu tout ce par quoi tu es passé ses derniers temps. Cela fait trop plaisir de voir une map qui a accouché cela réconforte j'imagine la douleur mais bébé est la ce le plu important. Bisou à ce petit ange :bisou:

Nella, heureuse de savoir que ta puce bouge et nouveau que tu sois rentre à l' maison.

Titounette51, bienvenu sur le forum moi suis hospitaliser depuis déjà 1 mois et je comprends que tu en marre c' est difficile mais. Faut se réconforte en t disant que ce pour ton bébé que tu l' fais et chaque est un victoire te plu loin tu as passer le cap des 30 Sa Ce beaucoup tu sais moi suis à bientôt 25 semaines donc tu vois que ce encore loin mais je prend sur moi et pense fort à mon bebe.

A toutes celles qui sont en map encore comme moi du courage les filles à celles qui en sont sorti et attendent bébé je dis Chapeau et à celles qui ont déjà leurs bébés en main Félicitations :good:

Bisous les filles
tititounette51
Première fraise
Première fraise

Oulala tu as du courage!!!! Comment fais tu pour supporter d'être enfermée depuis un mois? Moi j'ai l'impression d'être en prison ici!!!! Je sais que c'est pour le bien de ma petite princesse mais dur dur d'être loin de ma crapule de 3 ans, mais bon il faut faire avec.... Bon courage à toi pour la suite!!!!!
Image
Image
Nella95
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles.

Bienvenue tititounette!!!

Alors tu as perdu les eaux c'est ça? Tu va me trouver bête mais comment il fait ton bébé si il n'y a plus de liquide?

Je sais a quel point l'hôpital c'est horrible, mais bon au moins tu es surveiller et c'est rassurant ça.

Bientôt ton petit bout ne risquera plus rien ils te déclencheront peut être.

Bon courage :bisou:

Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
tititounette51
Première fraise
Première fraise

Nella95, eh bien écoute je pensais aussi qu'il fallait que le bébé soit entièrement dans le liquide amniotique mais apparemment juste un petit peu suffit car il ne me reste qu'une petite poche de 2cm d'après ma gygy et elle m'a dit que ça suffisait. Bonne journée à toutes.
Image
Image
emma0109
Première fraise
Première fraise

Coucou,
Elicitations pour cet accouchement et bienvenu au petit.

Moi je suis a 35+5 et enfin rentrée de l hopital apres quasi 9 semaines d hospi. Derniere eco, le col est a 8 mm et gynecco ne voit plus la tete de la puce tellement elle est basse. Arret de adalate lundi et apres comme dit le gyneco c quit ou double soit ca tient soit accouchement peu de temps apres.

Bon on croise les doigts pour que ca tienne encore une dizaine de jours.
Biz a toutes
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations